MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Et la kriek est de quelle couleur elle?

Mais Zézette, Google images est ton ami !
Ta kriek est couleur cerise ;)
104 ans chezmoi 1783
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Et la kriek est de quelle couleur elle?

Mais Zézette, Google images est ton ami !
Ta kriek est couleur cerise ;)

Lol je regarde beaucoup de choses sur google mais pas ça ^^
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'avais pas remarqué la disparition de la section "Trouvez-vous une chambre".
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je n'avais pas remarqué la disparition de la section "Trouvez-vous une chambre".

^^ le chat

Ah tu confonds avec selog*r.com
318
Il y a également
https://www.dayuse.fr
Pour les réservations de chambres d'hôtel en journée
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Il y a également

les chambres sont-elles confortables Aaaabcd? loooool
51 ans Out of nowhere 3834
zezetteepouseX a écrit:
157138 a écrit:
Il y a également

les chambres sont-elles confortables Aaaabcd? loooool

Ils changent simplement les matelas, plus fermes pour le sport...
43 ans Sous les pins!!! 7782
pas le moral :( hier soir on a du faire piquer notre vieux toutou de 12 ans et demi. Il était avec nous depuis ses 4 mois et demi et laisse un sacré vide à la maison. Je crois que c'est une des décisions les plus dure que j'ai eu à prendre mais je sais que c'était la bonne. Il souffrait et ça ne pouvait pas s'arranger. Seul consolation on a pu l'accompagner jusqu'au bout avec mon mari et ma fille.
104 ans chezmoi 1783
Faustine83 a écrit:
pas le moral :( hier soir on a du faire piquer notre vieux toutou de 12 ans et demi. Il était avec nous depuis ses 4 mois et demi et laisse un sacré vide à la maison. Je crois que c'est une des décisions les plus dure que j'ai eu à prendre mais je sais que c'était la bonne. Il souffrait et ça ne pouvait pas s'arranger. Seul consolation on a pu l'accompagner jusqu'au bout avec mon mari et ma fille.

Erf Faustine, j'ai vécu ça aussi il y a quelques années, ça fait mal au coeur mais si c'était la seule solution... c'est bien que ta fille puisse être là jusqu'au dernier moment. Un bisou pour toi.

Bon je serais bien curieuse, juste pour ma culture hein, pas pour y aller, de connaître le prix de ces chambres louées pour quelques heures ^^ c'est peut-être un business à créer dans ma commune :-x
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:

Bon je serais bien curieuse, juste pour ma culture hein, pas pour y aller, de connaître le prix de ces chambres louées pour quelques heures ^^ c'est peut-être un business à créer dans ma commune :-x

Bon alors du coup près de chez moi il faut compter 50€ pour 5h.. loool feuh je ne sais pas si on a le temps de faire grand chose ^^^^ à côté de ça Meetic est plus rentable !
Enfin ils précisent que c'est avant tout pour travailler :-x
j'ai bossé en hotellerie pendant 10 ans et on louait les chambres au même prix ;) en tout cas les clients souvent ne précisant pas la durée il payait au prix fort!
43 ans très au sud 7915
Faustine, c'est des compagnons de vie nos boules de poils, des membres de nos foyers et de nos familles à part entière.
J'ai vécu ça aussi avec une serial emmerdeuse de 6 kgs toute mouillée, 10 ans de conneries en tout genre, de câlins à gogo, de sale caractère mais de loyauté absolue.
C'est un énorme vide qu'ils laissent.
Des bisous de soutien!

Zézette aucune idée des prix! ^^

Par ici libéréeeeee délivréeeeeee! Ça y est j'ai terminé mon mémoire. Je sens un vrai poids en moins sur moi!
J'attends maintenant ma date d'inspection. Il y en a une qui est arrivée mais c'était pendant les oraux du brevet donc annulée... à suivre!
Ça y est cette année prend fin, ouf!!!!
94 ans 9582
Faustine83 a écrit:

oh on pas le beau Vito :o(
je suis désolée Faustine, toutes mes pensées vous accompagnent...
Merci Ano, et oui mon beau Vito, ma grosse peluche :( C'est fou ce qui nous manque et même Camille ce matin le cherchait de partout.
94 ans 9582
j'imagine bien…. quand je pars en voyage et que ma grosse poilue va chez ma copine (on fait des échanges canins) je la cherche partout en rentrant, les enfants aussi… la mienne n'a que ( ans et demi et je pense régulièrement à sa fin (non que je ne sois une grande pessimiste, mais j'ai dû faire piquer ma précédente chienne à six ans)

vous n'avez pas songé à adopter la soeur de votre petiote, du coup ? c'est un peu récent pour y penser, sûrement...
B I U