coucou par ici!
le soleil repointe enfin son nez, et après une semaine d'une humeur en berne (c'est génial d'être une femme quand meme -__- ), aujourd'hui le moral revient.
Côté boulot ça continue de bien se passer. La semaine dernière j'ai recroisé mon ancien connard de chef en sortant de l'ascenseur, par automatisme j'ai dit bonjour, en y réfléchissant la seconde d'après je me dis que si c'était à refaire, je ne l'aurais pas dit. Parfois la politesse c'est trop automatique grrr!
Côté privé, c'est toujours aussi mitigé, même si je suis contente. Ca paraît anodin mais mardi dernier un couple de voisins m'a invitée à prendre un verre chez eux et après presque 2 ans de vie ici, j'ai enfin appris à les connaître. Ils sont vraiment sympathiques et d'un coup je me sens un peu moins seule dans mon patelin. Pour le reste, pfff, je sais pas, je laisse franchement les choses venir maintenant, je me tracasse plus du tout de ma vie sociale. En même temps c'était un peu couru d'avance en retrouvant un bon moral au travail. De 3 jours de boulot à la maison et 2 au bureau, j'y revais de nouveau 5 jours par semaine avec plaisir, si ce n'est la voiture qui fait énormément de km depuis février. Et la semaine avant c'est le pot d'échappement qui s'est décroché, et du coup (encore merci à ce même voisin inviteur en fait!) j'ai découvert un mécanicien dans le village qui m'a bien sauvée la mise. Vous voyez les mecs dans l'imaginaire des films genre cheveux gras maison extérieurement en ruine et atelier-garage dont le toit est complètement bancal et retapé et avec plein de carcasses de voiture autour ? Ben voilà c'était exactement ça ^ ^.
Côté maison, j'ai l'impression d'avoir bien avancé dans ma "nidification". J'ai racheté un bureau et j'ai passé mon dimanche à le monter, et mercredi je reçois une nouvelle garde-robe. Il est temps, ça fait 2 ans que j'attendais ces grands moments! En avril j'avais passé quelques weekends à poncer et repeindre la pièce qui me servira de dressing/endroit de trucs de fille (maquillage ^ ^), la garde-robe est sa pièce maîtresse tant attendue! Vivement que tout soit fait, théoriquement d'ici dimanche aaaaaaaaaah, j'arrêterai peut-être d'acheter trop de vêtements tellement en ce moment l'autre garde-robe est foutue, et depuis les travaux de peinture se situe au milieu de tas de cartons - la pièce deviendra grenier - y'a plus de place, c'est gavant. Je serai loin d'être au bout de mes achats meubles, mais enfin l'ameublement de la maison a repris! Yes!
Voilà... Sinon les 2 chatounes vont bien, les finances moins bien, et fin juin je me tire 4 jours à Amsterdam en solo! (j'ai demandé à des gens si ça les intéressait de m'accompagner vu que je paye quand même une chambre double, j'ai eu des excuses bidons, du coup fuck les gens, je me casse toute seule!) Je suis juste un peu mitigée avec les finances pour y aller, mais voilà, ça fait 2 ans que j'ai envie d'y retourner (et comme Londres c'est pas trop possible pour cette année mais que j'ai envie de m'évader un peu, c'est un compromis un peu plus faisable, même si question tarifs hôteliers ils valent bien Londres!).
Bonne soirée à vous :D . J'essayerai de réécrire plus régulièrement sur le forum (parce qu'y passer c'est au quotidien). J'espère que vous allez tou(te)s bien.