MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

94 ans 9582
oui je te remercie je suis un petit peu au courant j'élève trois enfants qui sont maintenant ados/jeunes hommes, suivis sur le plan psy (thérapeute) quand nécessaire et ils vont  
très bien, ils ont beaucoup d'énergie, qu'ils emploient malheureusement plus à faire les c… qu'à réussir à l'école malgré de grosses capacités. Si tu relis mon message initial, je n'ai jamais parlé de les jeter à la rue, juste dit que je ne les entretiendrai pas ad vitam aeternam à glander, qu'ils comprennent bien que la vie c'est pas poser leur cul dans le canapé en attendant l'argent de poche et le plateau repas, je ne suis ni leur banquière ni leur esclave, juste leur mère et jusque là, je ne pense pas m'en sortir si mal que ça.

Et je pense comme le chat que tu devrais ouvrir un post à toi. Et que VLR n'a pas forcément vocation à être le réceptacle de ta rancoeur...
O
30 ans 10
Non, je ne vais pas ouvrir un post à moi, je n'en vois pas l'utilité puisque si je poste ici, c'est uniquement pour répondre à tes messages.
J'espère juste que tes enfants ne sont pas dans une très profonde dépression alors, car quand c'est le cas, on a aucune énergie pour faire des études ou quoi que ce soit et le fait de leur "bouger le cul" (ou de les interner en hôpital psychiatrique) ne peut que les enfoncer, voir les pousser au suicide (en tout cas ça serait mon cas si on me faisait ça).
Voilà.
94 ans 9582
sauf que voilà, tout le monde n'est pas dépressif ou suicidaire, ils vont très bien, ont été suivis parce que précoce et ce n'est facile à vivre pour personne mais sinon, ça va bien.
O
30 ans 10
D'accord.
Bonne soirée.
34 ans Paris 3680
Sinon dans un registre plus léger parce que ce monde peut être douceur et amour et paix etc ben je vous fais des bisous en passant...

De mon côté je suis très fatiguée car je dors.tres mal et trop peu. Mais ajd je quitte tôt je vais décompresser et dimanche avec chéri on part deux trois jours près de la mer ça va me faire un bien fou de quitter Paris.
94 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Sinon dans un registre plus léger parce que ce monde peut être douceur et amour et paix etc ben je vous fais des bisous en passant...

De mon côté je suis très fatiguée car je dors.tres mal et trop peu. Mais ajd je quitte tôt je vais décompresser et dimanche avec chéri on part deux trois jours près de la mer ça va me faire un bien fou de quitter Paris.

bisous ma Kuro, profite bien de ces qq jours, nous on y était le WE dernier et c'était le bonheur !

sinon moi nuit de merde suite à énième connerie de mon grand, j'en peux plus de chez plus, ça plus la captivité au boulot sans boulot je pète un boulon.
34 ans Paris 3680
Courage a-no
Si tu as besoin de papoter ou vider ton sac tu sais où me trouver

Tu étais dans quel coin ? Nous ce sera st malo :)
94 ans 9582
merci ma belle…. On était à St Raphaël/Fréjus
34 ans Paris 3680
Je ne connais pas mais vu les photos de Google ça a l'air sympa

Gros câlins bisous courage tout ça

Je quitte le boulot dans qq minutes je vais le faire une virée Fnac Shopping et aller chercher mes nouvelles lunettes
57 ans Est 414
a-nonyme a écrit:

sinon moi nuit de merde suite à énième connerie de mon grand, j'en peux plus de chez plus, ça plus la captivité au boulot sans boulot je pète un boulon.

Il a fait quoi encore ? Plus que 2 petits mois à tenir selon ton calendrier et tu pourras souffler un peu, il sera enfin bachelier, espérons-le.

C'est vraiment triste à dire mais plus je te lis, plus je suis contente de ne pas avoir eu d'enfants, je ne serais pas capable d'endurer le quart de ce que tu vis.
94 ans 9582
Renarde a écrit:
a-nonyme a écrit:

Il a fait quoi encore ? Plus que 2 petits mois à tenir selon ton calendrier et tu pourras souffler un peu, il sera enfin bachelier, espérons-le.

C'est vraiment triste à dire mais plus je te lis, plus je suis contente de ne pas avoir eu d'enfants, je ne serais pas capable d'endurer le quart de ce que tu vis.

rien de grave enfin pour moi ça l'est… il fume. Enfin soi disant il n'est pas fumeur, mais je l'ai gaulé dans la SDB du haut (fenêtre ouverte, ma fenêtre de chambre ouverte un étage au dessous… élémentaire mon cher Watson. )
bachelier certainement mais à priori il n'a demandé que des trucs dans le coin j'en ai donc au moins encore pour cinq à sept ans vu ses ambitions. et j'en ai vraiment super plein le….
36 ans 1064
Accroche toi A-No. Plein d'onde positives. :kiss: :kiss:
Kuro contente de te lire, tu te fais rare par ici ;)

Pour ma part, j'étais un peu..."surbooké" émotionnellement et professionnellement.
J'ai enfin une réponse positive pour un petit contrat dans ma branche. Un temps plein 4 mois qui me correspond tellement mieux ! C'est génial !! Même si mon petit cerveau voudrait que je pense le contraire. Je lui ai mis un bâillon, un coup de pied dans le derrière et hop au placard. Et même si je l'entends encore, j'arrive à faire abstraction. Je suis assez fière de moi !
Zezette, pour l'autre poste, la décision sera prise plus tard, donc je serais tenue au courant. Si ça se concrétise,c'est une bonne nouvelle. J'attends toujours deux réponses, pour septembre,mais bon, la vitesse n'est pas la qualité première de l'administration...

Bises à toutes (et tous.)
34 ans Paris 3680
Hello Orfees, je suis tellement contente pour toi c'est top

Je me fais rare oui mais depuis le bug où les notifs avaient sauté je ne suivais plus trop les fils car pas au courant des mises à jour et ensuite la flemme de rattrapper (pas bien pas bien).

Mais je vais faire un effort promis :3
110 ans 774
coucou par ici!

le soleil repointe enfin son nez, et après une semaine d'une humeur en berne (c'est génial d'être une femme quand meme -__- ), aujourd'hui le moral revient.

Côté boulot ça continue de bien se passer. La semaine dernière j'ai recroisé mon ancien connard de chef en sortant de l'ascenseur, par automatisme j'ai dit bonjour, en y réfléchissant la seconde d'après je me dis que si c'était à refaire, je ne l'aurais pas dit. Parfois la politesse c'est trop automatique grrr!

Côté privé, c'est toujours aussi mitigé, même si je suis contente. Ca paraît anodin mais mardi dernier un couple de voisins m'a invitée à prendre un verre chez eux et après presque 2 ans de vie ici, j'ai enfin appris à les connaître. Ils sont vraiment sympathiques et d'un coup je me sens un peu moins seule dans mon patelin. Pour le reste, pfff, je sais pas, je laisse franchement les choses venir maintenant, je me tracasse plus du tout de ma vie sociale. En même temps c'était un peu couru d'avance en retrouvant un bon moral au travail. De 3 jours de boulot à la maison et 2 au bureau, j'y revais de nouveau 5 jours par semaine avec plaisir, si ce n'est la voiture qui fait énormément de km depuis février. Et la semaine avant c'est le pot d'échappement qui s'est décroché, et du coup (encore merci à ce même voisin inviteur en fait!) j'ai découvert un mécanicien dans le village qui m'a bien sauvée la mise. Vous voyez les mecs dans l'imaginaire des films genre cheveux gras maison extérieurement en ruine et atelier-garage dont le toit est complètement bancal et retapé et avec plein de carcasses de voiture autour ? Ben voilà c'était exactement ça ^ ^.

Côté maison, j'ai l'impression d'avoir bien avancé dans ma "nidification". J'ai racheté un bureau et j'ai passé mon dimanche à le monter, et mercredi je reçois une nouvelle garde-robe. Il est temps, ça fait 2 ans que j'attendais ces grands moments! En avril j'avais passé quelques weekends à poncer et repeindre la pièce qui me servira de dressing/endroit de trucs de fille (maquillage ^ ^), la garde-robe est sa pièce maîtresse tant attendue! Vivement que tout soit fait, théoriquement d'ici dimanche aaaaaaaaaah, j'arrêterai peut-être d'acheter trop de vêtements tellement en ce moment l'autre garde-robe est foutue, et depuis les travaux de peinture se situe au milieu de tas de cartons - la pièce deviendra grenier - y'a plus de place, c'est gavant. Je serai loin d'être au bout de mes achats meubles, mais enfin l'ameublement de la maison a repris! Yes!

Voilà... Sinon les 2 chatounes vont bien, les finances moins bien, et fin juin je me tire 4 jours à Amsterdam en solo! (j'ai demandé à des gens si ça les intéressait de m'accompagner vu que je paye quand même une chambre double, j'ai eu des excuses bidons, du coup fuck les gens, je me casse toute seule!) Je suis juste un peu mitigée avec les finances pour y aller, mais voilà, ça fait 2 ans que j'ai envie d'y retourner (et comme Londres c'est pas trop possible pour cette année mais que j'ai envie de m'évader un peu, c'est un compromis un peu plus faisable, même si question tarifs hôteliers ils valent bien Londres!).

Bonne soirée à vous :D . J'essayerai de réécrire plus régulièrement sur le forum (parce qu'y passer c'est au quotidien). J'espère que vous allez tou(te)s bien.
35 ans Nersac 169
je me sens fière de moi j'avance doucement vers mon projet de formation,j'ai trouver mon stage pour le validé. et je perd du poid ^^
B I U