Dois je demander à un mon médecin traitant un "arrêt de travail" pour Pôle Emploi?...
J'ai pris RDV via doctolib à l'instant pour ce matin!
Pour moi: l'arrêt de travail est pour les personnes malades qui ont un contrat de travail...
Hors: je suis inscrite à Pôle Emploi depuis Avril 2018!
Donc: existe t'il un moyen administratif pour être reconnue comme étant dans une "incapacité de chercher un travail pour l'instant", ceci tout en restant inscrite à Pôle Emploi?...
Le 03/08/2018: j'ai eu peur pour ma "sécurité physique" lors de mon premier entretien avec la fonctionnaire au statut de "conseillère de Pôle Emploi".
Je me suis informée de nouveau au commissariat récemment à quoi faire pour ce lundi et demain? Car 2 RDV de Pôle Emploi et j'y vais avec de l'appréhension car peur encore pour ma "sécurité" et en état de "tétanie" suites à ces "fonctionnaires" qui "se croient tout permis".
La policière m'a dit d'alors: appeler le 17 de l'agence même de Pôle Emploi si jamais, je suis de nouveau en danger.
Question nervosité: nuit blanche cette nuit + appréhensions / anxiétés / angoisses =
Je sais que je suis dans une incapacité à être opérationnelle pour des démarches administratives, car en ce moment : difficultés de concentrations évidentes + incapacités à devoir "endurer" encore des fonctionnaires sans scrupules...
Je suis consciente que : c'est au dessus de mes forces à dire: de ma santé actuelle à devoir y faire face aujourd'hui!!!