Kelissa:
Au moins , tu as eu une explication derrière cette lâcheté apparente de la part de " ton ex copine " , elle a pris ses responsabilités envers toi.Et t'a donné une raison à cette froideur qu'elle a eu avec toi .
Parfois , certaines personnes doivent se reconstruirent sans aucune explications avec toutes ses interrogations et cette remise en question .Alors que ce n' est pas de leurs fautes ( quand on n 'a rien fait comme toi par exemple).
Donc , tu peux tourner cette page plus facilement à présent .
Tu vas pouvoir digérer cette relation d 'amitié.
Tu sais , il y a une citation très adéquate pour toi:
"Une porte du bonheur se ferme , une autre s 'ouvre à toi .Mais nous passons tellement de temps à regarder la porte fermée que nous voyons pas celle qui vient de s'ouvrir " .Je suis sûre que de belles choses t 'attends dans l 'avenir à toi de les saisir.
" Ta copine "a voulu certainement t 'aider et n 'a pas su s'y prendre .C'est loin être facile d'aider une personne qu' on apprécie, l 'affectif y est pour beaucoup donc on s'y prend mal et ça fait du mal de se savoir impuissante face à ça.
C'est pourquoi avoir des avis extérieur peut être bénéfique quand c'est fait avec intelligence et bienveillance.
Le pire ennemis qu' on est et nous même mais il peut s'avérer le meilleur aussi .Tout dépend des circonstances de la vie.
Je pense que si tu en es arrivée à ce point là, c'est qu'énornement de choses négatives on dû t 'arrivé. Une accumulation, un trop plein comme une spirale infernale auquel tu ne trouvais pas d 'issue .
Sauf de te faire mal pour pouvoir t 'en sortir ..
Maintenant, tu sais que tu as d'autres solutions ^^ et que tu vaux mieux que ce que tu pouvais penser de toi .