Anatasnia, la situation n'est pas facile. Sans être égo-centré, je voulais te faire part de mon expérience. Je me suis rendue compte que je torpillais gaiment mes entretiens pour beaucoup de raisons, pour la plupart inconsciente. Après avoir pas mal bossé sur moi, sur mes choix de vie je m'en suis rendue compte. Ok, ce n'est pas ça qui fait que je bosse dans "mon" domaine. mais en tout cas j'ai arrêté de planter mes entretiens d'embauche.
Pour la localisation, si tu veux par Mp, je peux comprendre que tu ne veuille pas la donner, mais tu n'es pas obligé. Après si tu as besoins de discuter sur un potentiel poste, avoir un avis sur le cv ect...tu peux me contacter (même anonymer le cv).
Kelissa, ces rencontres on remuer beaucoup de choses en te lisant on sens bien que tu à évoluer depuis. Et c'est très positif pour toi. Même si ça n'excuse pas ce qu'à fait ton amie, il est parfois nécessaire de se recentrer sur soit, mais elle aurait pu t'en parler directement comme tu l'écris.
LillaParis, les fêtes ne sont pas toujours une période facile. Je sais que j'ai invité une amie à Noël de l'année dernière, car c'est une fête importante pour elle et qu'elle était seule. Il y à sûrement quelqu'un qui pourra faire ce geste pour toi.