MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Merci,merci :) Non, je ne compte pas le fêter. Juste prendre du temps pour moi et voilà :oops:
43 ans très au sud 7915
La journée avait très mal commencé... réveil difficile, 1H de route... la tête dans le Q toute la matinée et les vues de face/profil/dos/profil à expliquer aux secondes... du bonheur en barre! Merci à Mr "planball", ma balle dessinée en smyley (et bras/ jambes amovibles) qui m'a aidée.
Bref... l'aprèm au moins mes CAP sont en stage! Du coup ben j'ai tenté les barres flexibles du mardi soit le niveau avancé (d'habitude je vais en intermédiaire) et bien j'ai suivi le cours! Trop fière de moi! Ça va plus vite et du coup paradoxalement ça m'a paru plus facile. Et les mouvements nécessitent plus de souplesse donc je peux vraiment travailler et étirer à fond, le pied!!!!
Alors je vais profiter des élèves en stage jusqu'aux vacances pour rajouter le mardi comme cours et passer à 4H30 de danse hebdo, trop contente!!!!!
Voilà qui va me mettre de bonne humeur pour les mardis restants jusqu'aux vacances! Et mon prof me veut en stage de danse contemporaine fin juin, d'ici là je continue de me "construire" en barres flexibles. Trop hâte d'y être.
Tain j'suis trop fière de moi, si on m'avait dit y'a 2 ans que je pouvais faire ça et à ce niveau jamais j'y aurai cru! 8) (ma minute je me la pète)
51 ans à la maison ! 10072
Vas-y, tu as le droit de te la péter ! :D
43 ans très au sud 7915
Merci ;)
3544
c'est moi ou il fait moooooooooooooooooooooort ici depuis qques temps? :(
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Bravo Lizzie, chuis contente pour toi ! :multi:

Mme Strass, je suis d'accord avec toi : c'est caaaalme !

Moral du soir : 'a va ! Je trouve ça cool d'être assez zen. Ca fait pas de mal.
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis super heureuse, car aujourd'hui, je suis finalement devenue canadienne !!! :D
38 ans 3196
Félicitations Gabie !

Humeur du jour >>> Fatiguée. Cette *utain de thèse va avoir raison de moi, c'est pas possible...

Nobody, je suis preneuse de ta zénitude [-o<

(et si tu pouvais me l'envoyer avec un café ce serait pas de refus ! :morning: )

Bonne journée à tous :D
39 ans Ma tête est ailleurs 426
*dépose café et zénitude à l'entrée*

Bonne journée ! :D
3544
Bon ben , visite post-op chez le chirurgien passée: tout va bien, pansements enlevés, permission de prendre l'avion next week, et de reprendre le travail lundi (et donc de commencer mon nouveau job!) Plus de régime spécial non plus ....

bref je suis super contente!

ca va vous? :)
38 ans 3196
Tu avais encore des pansements MmeStrass ? Ou tu as fait une autre opé depuis la sleeve ?

En tout cas ravie pour toi pour ces bonnes nouvelles ! :D
3544
_Aphasie_ a écrit:
Tu avais encore des pansements MmeStrass ? Ou tu as fait une autre opé depuis la sleeve ?

En tout cas ravie pour toi pour ces bonnes nouvelles ! :D

-----------------------------------------------

on m'a retiré la vesicule le 17/03 Aphasie :)
3544
Les filles, une fille a parlé de mon groupe facebook sur son blog :)

je partage pcq je contente :)

--> http://adorable-emmerd...dressing-des-pulpeuses-ou.html

;)

bonne journée!!!
38 ans 3196
86892 a écrit:
Les filles, une fille a parlé de mon groupe facebook sur son blog :)

je partage pcq je contente :)

--> http://adorable-emmerd...dressing-des-pulpeuses-ou.html

;)

bonne journée!!!

Ah, je n'avais pas vu pour ton opération de la vésicule (j'ai quelques trains de retard ! :lol: ) Contente que tu t'en remettes bien.

Sympa le blog de cette jeune femme ! Et elle a raison, cette robe bleue (entre autres), te va à ravir ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je suis contente et morte de trouille! :D

On a peut être ENFIN trouvé LA maison !! :D :D

Mais morte de trouille de peur qu'on se trompe. Cette maison est un véritable pari!
Puis faut déjà que notre proposition soit acceptée!
B I U