MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans très au sud 7915
Et bien je demande à mon cher père et au passage il m'explique comment on fait certaines choses, cours pratique à l'appui ;)
Là ma batterie a tout de  
même 6 ans et j'ai eu des soucis de "calage " aux feux rouges. On avait déjà changé les bougies et ça avait réglé le soucis (apparemment fréquent sur les twitwi). Il y a eu les premières fois un début de tournage du moteur mais pas de démarrage. Ah et ma batterie a aussi été malmenée quand j'ai laissé le plafonnier pendant 5 jours :oops:
et qu'il a fallu la faire démarrer avec la grosse batterie externe... Là elle était restée 1 semaine sans tourner et le garage n'est pas du tout humide.
34 ans 1324
Première épreuve d'admissibilité pour DPIP "le droit d'oubli face aux nouvelles technologies". Deux personnes ont voulu partir juste après avoir lu le sujet. Vive les épreuves de culture générale, si déprimante.
38 ans Orgrimmar 6511
Je dois être maso, je trouve ce sujet hyper intéressant^^ J'espère que tu t'en es sortie!
34 ans 1324
Maso ;) Selon ma mère, oui. Selon moi, finir l'épreuve (7pages écrites) avec mon bras droit de bloqué, c'est une victoire personnelle !
43 ans très au sud 7915
Bravo Lizzie! :D
Par ici batterie changée et voiture qui démarre au 1/4 de tour! Et j'étais morte de rire quand j'ai demandé à mon père "tu as ta clé de 8?" "ben non c'est pas ça qu'il faut attends je regarde" et bien si si c'était celle là :lol:
Et comme j'ai bien retenu la vidéo, j'ai fait avec lui et il a juste corrigé quelques trucs pas pareils sur ma batterie et expliqué quelques trucs comme toujours enlever le - d'abord. Donc j'ai fait moi même en étant guidée et je pourrais le refaire sans soucis, j'ai trouvé ça marrant. Bon va falloir que je m'en souvienne pour dans quelques années par contre :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Bravo Lizzie! Et Bravo Reinette!!!!
L
41 ans 3
Je me sens bien :D
84 ans Bretagne 724
Bientôt, premier vote de ma vie aux élections municipales. Bon. Ma maman trouve ça important. Bon.
Du coup, je découvre le mécanisme infâme.

https://www.youtube.com/watch?v=SKHDhY7q42Y

Du coup, je retourne me coucher.
38 ans 3196
Remus a écrit:
Bientôt, premier vote de ma vie aux élections municipales. Bon. Ma maman trouve ça important. Bon.
Du coup, je découvre le mécanisme infâme.

https://www.youtube.com/watch?v=SKHDhY7q42Y

Du coup, je retourne me coucher.

Hé hé ! Très bien faite la vidéo (mais pourquoi ce t-shirt Saatchi :?: ) :lol:

Tu fais bien d'aller voter Remus, il le faut !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En recherche active d'une maison! :D

Les beaux jours reviennent, la santé va mieux pour ma petite famille donc moral au beau fixe aujourd'hui malgré un petit coup de fatigue.
34 ans 1324
Rechercher un emploi saisonnier dans une ville qui n'est pas la mienne, mais qui le sera cet été sans pouvoir se rendre au forum pour l'emploi... Si j'y arrive, je mérite un HF et faut encore que je trouve un déménageur surtout.
34 ans 1324
J'ai réussi les admissibilités du premier concours ! J'attends les résultats des autres, mais putain, j'ai réussi les admissibilités du premier ! :multi:
51 ans à la maison ! 10072
:D Félicitations, Lizzie !
37 ans 35 1076
Lizzie34 a écrit:
J'ai réussi les admissibilités du premier concours ! J'attends les résultats des autres, mais putain, j'ai réussi les admissibilités du premier ! :multi:

Très bonne nouvelle et félicitation!!!
43 ans très au sud 7915
Bravo Lizzie! tu vas fêter ça au moins hein???!!! ;)

par ici j'en peux plus de mon mal au pied! Je me suis assassiné le pied hier avec une paire de ballerines qui m'a donné une tendinite, j'ai tout le dessus et une partie du dessous du pied bien enflammés! Impossible de dérouler un pas. Moralité: repos, anti infra en pommade. Et là à 1jour de repos (enfin j'ai fait cours assise quoi, une grande première pour moi) j'en peux plus!
Je veux danser!!!! alors je fais quelques mouvements à terre mais pfffff moi péter câble en mode repos. ET puis je veux aussi aller à la bibliothèque, aux halles... alors demain je revois le toubib et je pense que je vais négocier des béquilles, parce que son repos là c'est juste pas possible! ça va être mon pied ou ma tête... :silly:
B I U