MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans très au sud 7915
Courage Nobody :kiss:

Par ici humeur :multi: :teddy:
Avec mes potes de fac on va se planifier un séjour en Corse cet été et louer une grande  
villa pour tous rentrer dedans. Ça fait des années qu'on a a pas fait ça et je suis trop trop contente à l'idée de cet été.
des vacances, de la plage, du soleil et des amis, que demander de +?! :D
52 ans 1983
:D Coucou
Je ne poste pas souvent ici mais j'avais envie de vous faire partager un bout de conversation que j'ai eu hier dans mon boulot.

J'étais en contact avec cette personne par téléphone et je l'ai vu pour la première fois de visu hier.
Voilà ce qu'elle me sort : "Vous avez une voix fluette au téléphone, on dirait pas quand on vous voit." :shock:

Il y avait très longtemps que je n'avais pas eu ce genre de réflexion !! Elle a eu de la chance que ça ne m'atteigne plus !!
En plus et c'est là le plus choquant c'est que cette phrase vient d'une ancienne obèse qui a maigri avec Duc... :twisted:
43 ans très au sud 7915
punaise elfie! à ta place je lui aurait répondu que c'était pourtant bien connu que les filles du téléphone rose sont en fait des ménagères moches et en jogging derrière leur table à repasser :evil:
oui je sais j'ai parfois un sens de l'humour décalé et des sorties qui laissent les gens cons...
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En mode : il y a de la paperasse à remplir pour ce fichu dossier. Pourvu que je ne me trompe pas.

Je n'aime pas m'occuper de la paperasse et je redoute les méandres de l'administration. Il me tarde que ce soit soldé! (plus que 6 mois!)

Mais aussi : En mode trop contente!!! On a vendu l'appart!! :D c'est officiel!! Délais de rétractation terminé! :D
110 ans 774
contente

d'ici 2/3 mois on se fera peut-être une virée vers londres en voiture avec une copine :D
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Merci les filles :)

Humeur du soir : fatiguée. Vivement la fin de la semaine, tiens ! Après, ça devrait normalement se calmer et revenir à un rythme light. C'est mal et bien à la fois, boah.

Bonne soirée à celles qui passeront par ici.
B
54 ans 11
Un peu comme le temps, c'est à dire au beau fixe... Juste encore une petite rhino (donc nez bouché !) mais rien de bien grave !
La météo du moment (grand beau toute la semaine, en tout cas dans le sud), nous fait ressentir que le Printemps est presque là !!! Mais les kg toujours aussi alors ne suis pas encore prête par le maillot de bain :( !
Bonne journée
34 ans 1324
Bof. Je me suis blessée à l'épaule droite et je dois passer deux épreuves écrites mardi et mercredi. On a refusé de m'aménager l'examen car... "seuls les travailleurs handicapés y ont droit". Donc avec mon incapacité totale temporaire, je peux aller me rhabiller.
Et aujourd'hui, je suis allée au bénévolat, je me sentais bien. Plutôt jolie. Ca n'a pas duré longtemps. Toutes les femmes parlaient de régime, de sleeve, de by-pass, d'anneau, de combien il fallait encourager les femmes qui parvenaient à maigrir juste avec de la volonté (et un régime draconien), de chirurgie esthétique... et mon esprit a commencé à me hurler dessus, à me dire que je devrais maigrir, que je manque de volonté. Et le miroir, d'un coup, a commencé à beaucoup moins m'aimer "regarde comme tu es large, ton ventre ressort un peu non ? tes cuisses sont trop larges, j'aurai honte à ta place". Toute ma haine de moi, toutes mes mauvaises habitudes (m'insulter et consort) sont revenues d'un coup. Je déteste ça.
40 ans 886
Lizzie34 a écrit:
Bof. Je me suis blessée à l'épaule droite et je dois passer deux épreuves écrites mardi et mercredi. On a refusé de m'aménager l'examen car... "seuls les travailleurs handicapés y ont droit". Donc avec mon incapacité totale temporaire, je peux aller me rhabiller.
Et aujourd'hui, je suis allée au bénévolat, je me sentais bien. Plutôt jolie. Ca n'a pas duré longtemps. Toutes les femmes parlaient de régime, de sleeve, de by-pass, d'anneau, de combien il fallait encourager les femmes qui parvenaient à maigrir juste avec de la volonté (et un régime draconien), de chirurgie esthétique... et mon esprit a commencé à me hurler dessus, à me dire que je devrais maigrir, que je manque de volonté. Et le miroir, d'un coup, a commencé à beaucoup moins m'aimer "regarde comme tu es large, ton ventre ressort un peu non ? tes cuisses sont trop larges, j'aurai honte à ta place". Toute ma haine de moi, toutes mes mauvaises habitudes (m'insulter et consort) sont revenues d'un coup. Je déteste ça.

Dans quel domaine fais-tu du bénévolat Lizzie? Parce que si cela te fait fréquenter plein de femmes obsédées par la minceur ce n'est peut-être pas l'idéal pour toi, il y a peut-être d'autres domaines où tu serais moins confrontée à ça :?
Bon courage en tout cas pour ça et pour ta blessure!
34 ans 1324
Le samedi je suis en maison d'accueil du centre pénitentiaire. Donc... initialement pas de lien. Mais c'est le printemps alors je suppose que je dois m'y habituer. Me sens juste mal dans ma peau là.
51 ans à la maison ! 10072
C'est sur elles que tu devrais hurler, pas sur toi !
43 ans très au sud 7915
impossible de démarrer la voiture ce matin :roll:
j'attends de voir, c'est certainement la batterie mais rien n'ouvre avant 10H au centre ville... du coup ben voilà ma reprise de cours aujourd'hui!
Ma mère aurait pu passer chercher une batterie mais elle ne répond jamais au tel et le laisse éteins tout le temps sauf à midi si par chance il est chargé... ben oui un portable ça lui sert en cas d'urgence si elle veut appeler, pour les urgences des autres, on repassera. Et mon père ne veut pas se déplacer en ville avec sa vieille voiture, il a peur alors qu'elle a eu le contrôle technique du 1er coup il y a moins de 6 mois :roll:
J'ai bien songé aller en bus chercher une batterie sauf que je ne sais pas comment la mettre ensuite et que si je m'y prends mal, ben je suis seule ce soir à mon lycée à la fin des cours et fermeture et qu'alors là aussi tout sera fermé, à 60 bornes de chez moi.... pfffff
51 ans à la maison ! 10072
Et puis surtout, ça pèse une tonne une batterie, je pense que tu aurais du mal à la transporter en bus. Après, à mettre, il n'y a vraiment rien de sorcier et je suis sure que dans tes voisins, tu en trouveras un qui t'aidera.
Tu peux aussi te la faire livrer.
43 ans très au sud 7915
J'ai regardé une vidéo sur le net et oui je pourrais me débrouiller sauf que... j'ai aucune clé! Mais ça comme elle est dans un parking Vinci je pense que les gars de la surveillance pourraient me dépanner.
Par contre en effet, j'avais pas pensé au poids de la batterie. Pour la livraison, je vais chercher et voir les délais.
P
57 ans 3727
C'est peut-être pas la batterie, à moins que tes difficultés de démarrage aient été progressives depuis plusieurs jours (voire semaines). Ca peut être de l'humidité qui s'est insinuée dans le delco. Là c'est direct, ça démarre pas même avec une batterie chargée à bloc. Un nettoyage de delco ça prend quelques minutes et si il est vraiment bon à changer ça coûte quand même moins cher qu'une batterie. Fais gaffe aux garagistes peu scrupuleux et sois parfaitement sûre du symptôme avant de sortir ta carte bancaire.
B I U