MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Merci les filles je commence lundi aprem je vous raconterai !

Jolie la répartie reinette :p Je ne sais pas si ça a fait mouche mais j'ai bien aimé cette  
phrase !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Ravie que tu es trouvée un stage Kuro ;)

Ici super journée et super week end d'ailleurs!!
Hier matin piscine, je suis fière de moi car j'y suis allée seule pour la première fois alors que d'habitude j'y vais avec ma prof de danse. Là je me suis motivée et j'y suis allée seule ça m'a fait un bien fou!
L'après midi la petite était à l'anniversaire d'une de ses copines et on en a profité pour aller chercher nos alliances. On s'est vite décidé et en plus elles nous ont coûté vraiment moins cher que ce que je pensais!
Et aujourd'hui, avec un beau soleil magnifique et un temps digne du mois de mai on a fait un superbe balade à moto avec mon chéri. Première fois qu'il m'emmène j'étais aux anges! Du coup on est allé en bord de mer et on a mangé tranquille là bas avant de revenir. C'était super et du coup faut vraiment que je m'équipe pour la moto donc faut que j’économise pour me trouver une veste et un bon casque!
48 ans Moselle 1923
5jours sans message :shock:
bon,ben moi je fais pas de rondes des cadeaux :lol: événement qui occupe beaucoup les vlriennes,mais je me mets en condition vacances scolaires ce soir :)
34 ans 1324
Malade comme un chien. J'ai eu de la chance, ma supérieure m'a donnée mon aprem.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations Kuro !!! :D

ici, en mode zombie : les deux gamins se sont relayés allègrement pour être malade cette nuit. Suis crevée.
Obligée de rester au boulor alors que le logiciel marche pas (en fait rien ne marche sauf le net)
51 ans à la maison ! 10072
ça y est, cette *ù$*& de hotte est enfin installée !!

Reste "plus qu'à" creuser des ornières dans le mur pour dériver les prises de courant, installer la crédence, percer les trous pour mettre des barres, mettre une étagère pour le micro-onde... ça me fatigue d'avance !! :shock:
48 ans Moselle 1923
Trashrap,courage,une chose à la fois ;)
34 ans Paris 3680
Une semaine de stage, entourées de beaux régisseurs son et lumière (hahaha) et ça se passe globalement pas trop mal.

Par contre là je suis malade à moins que ce soit mes allergies (à quoi?) qui causent, en plus des réactions habituelles, de la fièvre? Bref, pas cool :s
51 ans à la maison ! 10072
C'est tous ces beaux mecs qui te donnent la fièvre, Kuro ? ;)
34 ans Paris 3680
J'ai trop ri en voyant ton message.
Non non c'est pas les bô mecs (j'préférerais en fait) mais c'est plutôt une allergie je pense. Ou une sinusite. Mais comme j'ai jamais eu de sinusite j'en sais rien x)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour la sinusite, tu aurais mal sous les yeux, voire ce serait un peu enflé. ça peut aussi te faire mal lorsque tu appuies au dessus des sourcils. J'y suis en plein dedans!
Peut être leur clim / chauffage mal nettoyé?

Ici on enchaine les combos maladie: après la bronchite chez la petite, la gastro chez le petit, angine otite chez l'homme.
Et moi? bah j'ai pas su choisir alors j'ai fait un mix de tout!

J'en peux plus. En mode: Crevée, je veux dormir au moins un mois!
31 ans Tours (37) 469
après plusieurs mois de chômage je viens de trouver un contrat de 7 mois et je commence demain. Je devrais être ravie mais j'y arrive pas; durant ces 7mois je n'aurai pas un seul week end...pas de possibilité de passer un samedi après-midi avec mon copain :cry:
30 ans 43
Pompon35 ouawwww super c est trop bien ce qui vous arrive ah lamour c beau félicitation et souyez heureux jusquà la fin !!!bizzzz
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Pfffouh ! J'étais pas revenue ici depuis les fêtes de fin d'année, ça fait un brave moment ! Le temps m'a manqué... et ça va pas aller en s'arrangeant.

Chuis au bout du rouleau en ce moment. J'me tape des journées de 9H30 ou 11H et je suis pas aidée par la coloc'. Elle a eu des journées de repos dans la semaine, 2 pour être précise. Et même pas moyen dans tout ça de trouver le temps de vider les gamelles qui devaient l'être, de vider les poubelles, de passer un coup de balai, de faire la vaisselle. Pas un seul jour. Alors j'me tape tout à faire le week-end, les trucs ont moisi dans les gamelles, la litière déborde mais ça la dérange pas, et même pas elle remarque ce que j'ai fait, j'me fais même engueuler le dimanche soir... et je le finis en crise de nerfs à chialer au fond de mon lit. Normal.

Alors quand ce soir je remarque que la vaisselle s'accumule au point que quand j'arrive j'ai même pas une assiette propre pour manger, désolée mais ça me fait chier, oui. Et je fais remarquer que "ah, la vaisselle est pas faite", et on me répond que
"- bah non hein, désolée, je suis fatiguée moi, j'peux me reposer. On dirait que je travaille pas pour toi.
- ouais, t'as raison. C'est vrai que moi non plus je travaille pas en ce moment.
- bah j'te demande pas de la faire la vaisselle, laisse-la, je la ferai demain.
- J'te dis pas de pas te reposer. Tu fais la vaisselle 5 min et après t'as tout le temps de te reposer. Moi j'ai plus rien de propre pour manger ce soir donc j'vais la faire, laisse tomber."
Et vas-y que ça râle et vas-y que ça me bouscule comme si j'étais la méchante, et vas-y que c'est super agréable -_-
Et 5min après, c'était fait et madame couchée.

Si je comprends bien, faudrait juste que je me cale sur ses envies et ses désirs, que j'accepte de vivre dans la crasse et le bordel tant que ça la dérange pas, y a pas de mal... sauf que y a des limites, mer*e quoi ! Il s'agit d'un minimum de respect pour soi et les autres.
Y a des doses d'égoïsme que je sais supporter mais y a un moment où j'en ai marre de chez marre. Je suis désagréable au possible en fin de semaine, c'est chouette quand j'retrouve mon copain, qu'il comprend pas pourquoi je chiale ou me montre désagréable pour peu de choses, qu'il croit que c'est sa faute. Non. J'ai juste les nerfs qui lâchent en fin de semaine. Pardon... en ce moment, j'en peux plus :? Et il commence à savoir et comprendre, mais z'enfin... ça peut pas durer comme ça :?
34 ans Paris 3680
Coucou Nobody ! (et les autres )
Contente d'avoir des nouvelles. Bon courage avec ta coloc ca n'a pas l'air facile du tout > <

Pour ma part : moins malade (c'était des allergies et le traitement fait effet et j'en ai pour trois mois gloire et allégresse), super fatiguée, mais mon stage me plaît pas mal, j'apprends des choses. Et demain soirée nanas avec mes voisines préférées ;) donc assez contente !
B I U