MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 2571
Désolée Yuutsu, c'est vrai que c'est triste... Les gens ne comprennent pas toujours la peine qu'on peut avoir pour nos animaux, pourtant elle est bien réelle.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Salammbo a écrit:
Désolée Yuutsu, c'est vrai que c'est triste... Les gens ne comprennent pas toujours la peine qu'on peut avoir pour nos animaux, pourtant elle est bien réelle.

Vrament désolée Yuutsu!

Salambo, je suis bien d'accord avec toi, les gens ne comprennent pas toujours! Mes amis se sont fichus de moi lorsque j'ai posé ma matinée pour mon cochon d'inde qui agonisait depuis la veille. Je sentais qu'il allait partir et je tenais à rester avec lui. Je l'ai gardé dans mes bras jusqu'à la fin. Pour moi c'était important mes beaucoup de mes amis n'ont pas compris que je perde une demi journée de congés pour un rongeur qui, de toute façons allait mourrir.
cflorence3 a écrit:
Salammbo a écrit:

Vraiment désolée Yuutsu!

Salambo, je suis bien d'accord avec toi, les gens ne comprennent pas toujours! Mes amis se sont fichus de moi lorsque j'ai posé ma matinée pour mon cochon d'inde qui agonisait depuis la veille. Je sentais qu'il allait partir et je tenais à rester avec lui. Je l'ai gardé dans mes bras jusqu'à la fin. Pour moi c'était important mais beaucoup de mes amis n'ont pas compris que je perde une demi journée de congés pour un rongeur qui, de toute façon allait mourrir.

Ecrire depuis le téléphone ne me va vraiment pas! Désolée!
51 ans à la maison ! 10072
Chantillyfraise a écrit:
trashrap a écrit:
Comment expliquer gentiment à quelqu'un qu'on ne veut pas être sur sa liste pour les municipales (sachant que la raison principale est que mon coeur et ma tête balancent plutôt vers l'autre liste) ?

Est-ce que tu souhaites t'inscrire sur l'autre liste officiellement ou juste voter pour ?
Si tu comptes juste voter, tu peux simplement dire que tu ne souhaites pas afficher tes opinions publiquement et ensuite tu votes pour ce que ta raison te dicte en toute discrétion. ;)

Je ne souhaite rien du tout, moi. C'est eux qui veulent que je me présente comme conseiller.
Bon, j'ai trouvé une excellente raison, ils ont lâché l'affaire.
34 ans Paris 3680
Entretien pour un stage dans une salle de concert demain et aucune idée de quoi mettre xD
Kuro_Hime a écrit:
Entretien pour un stage dans une salle de concert demain et aucune idée de quoi mettre xD

Alors cet entretien ?

Il me tarde le rdv de ce soir! Enfin on va savoir quand on signe pour la vente de l'appart!
34 ans Paris 3680
Je crois que ça s'est bien passé :) dooonc je vous tiens au courant haha tout l'endroit est cool, la salle aussi l'équipe semble sympa. Le seul hic c'est que c'est en souterrain donc pas de lumière du jour dans le bureau, enfin on verra bien quand j'aurai des nouvelles!
40 ans Ile De France 11
Coucou tout le monde :D Pour vous faire partager mon humeur du moment, je dirais que ça va mais stressé quand même :? .Pourquoi je sais pas, mais vue que je suis en pleine remise en quéstion, ça doit être forcément à cause de ça. :lol:
37 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Je crois que ça s'est bien passé :) dooonc je vous tiens au courant haha tout l'endroit est cool, la salle aussi l'équipe semble sympa. Le seul hic c'est que c'est en souterrain donc pas de lumière du jour dans le bureau, enfin on verra bien quand j'aurai des nouvelles!

Je croise les doigts pour toi
34 ans 1324
J'ai enfin pu dormir ! Mais je n'ai pas pu donner mon sang. Sinon, je vais avoir d'autres responsabilités au boulot, une bonne chose pour mon CV. :D
34 ans Paris 3680
Devinez qui a un stage dans la gestion de la salle de concert/spectacles du sentier des halles ? /o/

Une fois de plus la chance me sourit du côté études mais pas vie perso.. Mais contente pour le stage
65 ans ile de france 7912
bravo Kuro !!
51 ans à la maison ! 10072
Vraiment contente pour ton stage, Kuro ! :D
Le reste viendra...

Ce matin, gueule de bois...
37 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Devinez qui a un stage dans la gestion de la salle de concert/spectacles du sentier des halles ? /o/

Une fois de plus la chance me sourit du côté études mais pas vie perso.. Mais contente pour le stage

Bravo kuro contente pour toi :multi:
43 ans très au sud 7915
bravo Kuro!

Comment ça va Yuutsu?

Par ici matinée passée aux portes ouvertes dans-la-salle-qui-sert-à-rien. Nous n'avons vu que 3 personnes dans toute la matinée :shock:
et l'une d'elle est la gérante d'un magasin de lingerie affilié à une grande société où je vais souvent... je l'ai regardé et je savais que je l'avais déjà vu quelque part, mais où?! Elle a répondu à ma question avant que je la pose, devant mes 3 collègues mecs morts de rire :lol:
j'ai juste eu la réplique de dire à J le prof de sport"oué ben toi c'est sûr que tu vas pas mettre de dentelle sous ton survet' hein"
B I U