MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
Lady_in_green a écrit:
Ohlala bon courage Kuro :( J'espère que ça va gentiment aller mieux, ça me fait de la peine de te savoir triste. (mais oui  
ça existe encore des types cool, ils sont juste un peu cons des fois, comme tout le monde ;) ) N'hésite pas à profiter de tes amis, même si tu dois te forcer un peu!

Sinon félicitations Mme Strass! Et j'adore ton nouvel avatar Faustine!

merciiiiiiiiiiii ;)
43 ans très au sud 7915
Kuro et faustine :kiss:

par ici rencontre avec une mère d'élève... "pourquoi ma fille a 6,5 de moyenne en art? Ça lui a plombé sa moyenne!" ben parce que votre fille n'a pas rempli tout son dossier et ensuite a outrageusement pompé son travail sur le net alors que j'avais bien marqué au tableau "copie du net = 5/20, 5 pts pour la recherche! Ah ben non c'est pas acceptable! et soi disant qu'elle a tout rendu, elle a juste fait sur une feuille à part et oublié de marquer son nom :roll:
oui ben mme, le jour du bac si elle oublie de marquer son nom c'est 0 hein, si à 18 ans elle sait pas qu'il faut marquer son nom sur les pages à rendre, c'est plus de mon ressort non mais! je fais comment moi si même 50 de mes 400 élèves ne mettent pas de nom?! :shock:
bref... dialogue surréaliste
48 ans 94
bon courage
la période est difficile je trouve
climat tendu

heureusement que les chats continuent de ronronner ;)
38 ans Orgrimmar 6511
2 sur 3 de nos ratouilles vont trépasser d'ici peu. Ca rend mon chéri douloureusement triste, lui qui montre peu ses émotions négatives.
Moi aussi je suis triste. Et angoissée par mon boulot.
D'un côté je n'en peux plus d'y aller (surtout mentalement même si physiquement c'est pas la panacée), de l'autre si je les laisse en plan je les mets bien dans la merde.
Et puis, ce que je dis supposerait que j'aie le choix, ça m'étonnerait qu'on me fasse un arrêt maladie pour stress au boulot...
Bref, ce matin, moral plus que dans les chaussettes, et week end en souffrance en perspective...
43 ans très au sud 7915
:kiss:
Tu n'as pas moyen de sortir un peu de la maison ce WE? une petite sortie loisir histoire de changer d'air?

Par ici j'ai eu une méga crampe mercredi au réveil de la sieste. Cours de danse africaine impec', nuit de mercredi à jeudi imper' aussi, jeudi mollet un peu tendu mais ça va... jusqu'à hier soir et le cours de barre à terre :shock:
j'ai crampé à fond dès qu'un exercice faisait travailler le mollet, pire quand il fallait tendre les orteils. Donc ça n'a pas arrêté! et là ce matin c'est encore douloureux.
Je ne comprends pas ce qui se passe, les crampes quand j'en ai c'est en été! j'ai bien bu aussi. Peut être que mes muscles de mollet sont trop sollicités par la barre à terre ces derniers jours... mais ça me gonfle!!!!!!

Bon allez hop 3H de cours et je suis en WE, soirée filles au resto! Je pense faire péter ma petite robe Asos 8)
51 ans à la maison ! 10072
Comment expliquer gentiment à quelqu'un qu'on ne veut pas être sur sa liste pour les municipales (sachant que la raison principale est que mon coeur et ma tête balancent plutôt vers l'autre liste) ?
34 ans Paris 3680
Accumulation de trucs nuls
Maintenant mon stage est annulé donc je recommence tout depuis le début
Je suis découragée

Bisous tout le monde
51 ans à la maison ! 10072
câlin, Kuro ?
37 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Accumulation de trucs nuls
Maintenant mon stage est annulé donc je recommence tout depuis le début
Je suis découragée

Bisous tout le monde

Pleins de bisous car je sais qu'en ce moment, ce n'est pas facile pour toi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Paris 3680
Merci pour les bisous et câlins les filles ça fait du bien ! Je. Aïs prendre mo: courage à deux mains et me remettre dans les candidatures de stage ! Et puis la vie continue !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Courage Kuro ! C'est un stage dans quoi que tu souhaites faire?

Ici, dégoutée : La maison de nos rêves vient de nous passer sous le nez car la vente de notre appart prend finalement trop de temps.

pffff pas facile l'achat d'une maison!

Envie de changer d'air mais pas trop possible en ce moment.
39 ans 3170
trashrap a écrit:
Comment expliquer gentiment à quelqu'un qu'on ne veut pas être sur sa liste pour les municipales (sachant que la raison principale est que mon coeur et ma tête balancent plutôt vers l'autre liste) ?

Est-ce que tu souhaites t'inscrire sur l'autre liste officiellement ou juste voter pour ?
Si tu comptes juste voter, tu peux simplement dire que tu ne souhaites pas afficher tes opinions publiquement et ensuite tu votes pour ce que ta raison te dicte en toute discrétion. ;)
34 ans Paris 3680
Un stage en prod dans un festival (si possible de musiques actuelles et si possible en IDF x) )

Je viens de faire une sieste, je suis complètement sonnée.
38 ans Orgrimmar 6511
Merci reinette pour ton bisou. Je pense que ça va être un week end calme, peut être un ciné selon l'humeur de mon cher et tendre, mais j'y crois pas trop.

Kuro j'espère que tu trouveras vite.
38 ans Orgrimmar 6511
Elle est partie... Pourquoi des êtres aussi innocents et gentils, qui n'apportent qu'amour meurent si vite?
B I U