MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

39 ans 3267
Toutes mes condoléances, Faustine...
34 ans Montceau 548
Et ben moi.... je viens de passer un moment sur le site asos, j'ai vu plein de jolies choses. J'ai remplis mon panier, je me suis inscrite, j'ai renseigner les informations pour la livraison et le paiement...... Et j'ai tout annulé :(
pas sure de moi, ni que ça m'aille. j'ai jamais passé commande de vêtements sur internet.

Un jour j'y arriverais, un jour!
49 ans région parisienne 5831
Floora, pour commencer, tu peux peut-être acheter un seul truc, ton préféré, ou bien l'un de ceux dont tu es le plus sûre, ou encore un qui pourra de toutes façon te servir d'une façon ou d'une autre. ce serait déjà un début.

Ensuite, tu verras!
43 ans Sous les pins!!! 7782
On a enterré mon grand père ce matin. C'était dur mais beau et simple,,
Beaucoup de monde était la. Maintenant on attend de voir pour ma grand mère. Elle fait une scepticemie et ils l'ont passé en soin palliatif c'est donc qu'une question de jour. Je me demande si je dois y aller ou pas, je sais pas si j'aurai le courage :(
34 ans 1324
Ne te force pas. Si tu veux garder une "meilleure" image d'elle, fais-le. Et courage pour cette période difficile.

De mon côté, je suis revenue hier de 3 jours à Toulouse pour les concours. Et là je dois préparer l'admissibilité d'un autre. Mais j'avais totalement oublié quelles matières j'avais choisi. :oops: Boulet.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Toutes mes condoléances Faustine et courage dans cette période difficile.

Nous on est en mode "attente de vacances" et il nous reste encore 3 semaines... c'est long :(
3544
Faustine, toutes mes condoléances :( je compatis :(

pour moi, enfin une bonne nouvelle ....entretien ce matin, apparemment une réponse positive dès lundi ....j'ai hâte!!!

bon après, faudra parler préavis etc, et j'y connais que dalle...
34 ans 1324
Encore une remarque sur mon poids. Cette fois "perdre du poids, c'est une question de volonté". Sans grande surprise, plus on me parle de maigrir, plus j'ai envie de manger (tablettes de chocolat ou chips ou n'importe quoi de gras). En attendant, je révise.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
coucou ici.

Jeudi je suis allée voir tout un tas de médecin de 8h à 17h au CHU et d'après eu je suis très obèse mais en très bonne santé, il ne comprenne pas, pour eux je ne rentre pas dans la case obésité. Mais j'ai un problème psy alors il m'oriente vers le GROS de ma régions, ils ne sont pas si bête finalement les médecins.

Sinon hier soir on s'est fait agresser mon homme et moi par le voisin, je ne m'en suis tjrs pas remise, je flippe au moindre bruit et j'ose à peine sortir de chez moi, ou même de rentré chez moi de peur de le croiser. Sans déconner y a vraiment des jours où les cons ferraient mieux de rester chez eux et de laisser les gens tranquille. J'avais autre chose à faire de plus interressant ce matin que d'allée à la gendarmerie. :x

Et je suis aussi en grand flippe avec un concours pour un poste en CDI, je boss tout le week-end en espérant que ça porte ces fruits.

En gros pour résumer, quelqu'un aurait un peu d'herbe magique pour me détendre? :Fade-color

Faustine, tout mes condoléances, gros calinou ma belle.

et bisous au autres aussi. :kiss:
43 ans Sous les pins!!! 7782
Merci Swane, je rentre d'une soirée fille , j'ai dormi sur place c'était plus sur! Ça m'a fait du bien, bien changer les idées et maintenant j'ai mal a la tête!
3544
les filles!!! j'ai créé ma page face de bouc ^^
je me lance dans le Wedding Planning et j'ai besoin de pleiiiiiin de 'like' (et de partages ^^ c'est encore mieux ^^)

vous voulez bien m'aider?
merciiiiiiii :kiss:

--> https://www.facebook.c...ape-R%C3%AAves/782314785116098
33 ans 759
J'ai vu ma mère aujourd'hui, ça faisait longtemps.

Ca s'est globalement bien passé, jusqu'au moment où on est rentré chez moi boire un café. J'ai enlevé mon manteau, et elle a commencé à me féliciter, car ça se voyait que je m'affinais grâce au sport (jusque là, ça fait plaisir), mais elle n'a pas tardé à ajouter que "heureusement que tu t'y es mise tu commençais à avoir un gros cul (humrph :bad-words: ), et maintenant, tu es belle"

J'ai essayé de lui faire gentiment remarquer que je ne souhaitais pas entendre le genre de réflexion qui insinuait qu'avant j'étais un "boudin" (un boudin qui faisait un 40/42 en plus ](*,)) , et que maintenant que je m'affinais, j'étais enfin "jolie". Bref, ça n'a pas percuté à son cerveau, elle s'est contentée de rouler des yeux du genre "Aaaah lalala, si je peux même plus faire de compliment".

C'est dommage, car ma mère est quelqu'un de très ouverte d'esprit en général, mais sur certains sujets, et en particulier sur celui de son apparence physique et celle de ses 2 filles, elles est très obtus et à la critique facile.
43 ans très au sud 7915
Je suis fatiguée et j'ai mal au ventre tellement j'ai les abdos en compote après le cours de barre à terre d'hier soir... j'ai la sensation qu'ils menacent de se barrer de mon abdomen en représailles de la séance d'hier soir :shock:

Et on recommence jeudi la barre à terre avec des ados baptisés "abdos superman" car faits au sol mais avec un passage en position superman fendant les airs...
et demain africaine. J'suis vraiment tarée d'aimer ça dans le fond :shock:
Mais après j'suis super fière de réussir et de sentir les progrès :oops:
34 ans Paris 3680
Bon je suis à nouveau célibataire. Je suis super triste car c'était une relation vraiment chouette que j'avais. Mais bon il a été super (si on peut l'être x) ) car c'est un mec bien et qu'il rompt pour des raisons que je comprends.

Enfin bref, je suis au 36e dessous et le fait d'avoir ce foutu projet à finir pour demain et un manque crucial de sommeil me donne une sensibilité pire que celle que j'ai d'ordinaire. Je pleure pas mal et je me sens idiote pour ça enfin bref, ça finira bien par passer.

Mais je me pose une question stupide: des mecs bien de mon âge ça existe vraiment encore? x)
bisous tout le monde
34 ans 1489
Ohlala bon courage Kuro :( J'espère que ça va gentiment aller mieux, ça me fait de la peine de te savoir triste. (mais oui ça existe encore des types cool, ils sont juste un peu cons des fois, comme tout le monde ;) ) N'hésite pas à profiter de tes amis, même si tu dois te forcer un peu!

Sinon félicitations Mme Strass! Et j'adore ton nouvel avatar Faustine!
B I U