MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Etat d'esprit un peu mieux car grand soleil à Paris, ça fait plaisir !
Passé un bon moment avec mon copain hier et ce matin à rigoler pour me vider la  
tête. Ca va un peu mieux mais je sais pas trop comment je me sens xD

Lizzie, les gens sont cons. Vraiment. Et je te dis "merde" pour les concours je suis certaine que tu as bossé pour !

Je vous envoie des bisous et moi de mon côté j'essaie de m'accrocher un peu
43 ans Sous les pins!!! 7782
journée pourris, moral à zéro. Je suis allée à l'hôpital pour voir mes grands parents mais j'ai pas pu aller voir mon grand père. J'étais trop mal, j'arrêtais pas de pleurer. Déjà quand je suis partie de chez moi je pleurais et après avoir vu ma grand mère je pouvais pas. Je m'attendais pas à la voir comme ça car mon père m'avait dit qu'elle allait mieux. Elle a à peine ouvert les yeux, je ne suis même pas sure qu'elle m'est reconnue :( J'ai fait 260km dans la journée pour passer même pas 15 minutes sur place, d'un côté je m'en veux de pas être plus "solide" mais de l'autre je me doutais bien que j'y arriverai pas. J'ai beau me dire que c'est normal, c'est la vie à leur âge c'est dans la logique mais malgré tout mes émotions prennent le dessus et je pleure comme une madeleine.
Heureusement en rentrant chez moi j'ai joué à des jeux avec ma fille et mon homme ça m'a changé les idées.
34 ans 1324
Faustine : tu n'as pas à t'en vouloir pour ne pas avoir tenu. Tu as essayé, concentre-toi là-dessus.

Kuro : je ne suis pas prête. Tout se mélange. Je suis assez lucide pour l'admettre : ça sera sportif pour un résultat qui ne sera pas au rendez-vous :?
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie, tu as toujours tendance à te sous estimer, moi je crois en toi!(pour ce que ça vaut, mais bon)

Mamykro, merci pour ton petit mot. Aujourd'hui, ça ne va pas mieux, mais demain je pourrai en parler à quelqu'un (sage femme). J'espère juste ne pas m'écrouler en larmes :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Ah... Et Faustine... Tu as déjà eu le courage d'y aller, tu ne peux rien te reprocher. Courage dans cette épreuve.
34 ans Paris 3680
Faustine je ne peux qui dire la même chose que les filles : tu es très courageuse d'y être allée, car c'est une lourde épreuve, donc tu n'as pas à te culpabiliser.

Lizzie, pareil que yuutsu, je n'imposerai pas mon point de vue. Si tu veux m'appeler, hésite pas, je n'oserai pas de peur de déranger.

Yuutsu je te fais un gros bisous et bon courage j'espère que tu pourras en parler demain et que ça ira vite mieux.

Perso j'essaie de faire des crêpes ce soir, on va prier pour que ça marche, allez toutes avec moi *priiiions pour que ça maaaarche*

Sinon j'ai redécouvert reflet d'acide et je suis en train de rire.
34 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Sinon j'ai redécouvert reflet d'acide et je suis en train de rire.

Moi j'ai découvert Kaamelott que maintenant! J'habitais chez ma mère quand ça passait à la télé et elle n'a pas de télé...
Heureusement que j'ai presque fini mon mémoire, hier soir j'ai regardé Kaamelott et j'ai hurlé de rire jusqu'à 3h du mat'!

J'espère que ça s'est bien passé avec la sage-femme Yuutsu!
Voilà mon grand père est parti cet après-midi. Mon père était avec lui et lui a dit aire voir pour moi.
Heureusement que j'ai ma fille et mon chéri y'a pas a dire ça aide a pas pleuré tout le temps. Je l'ai dit a ma fille car hier elle a demandé a ma mère pourquoi j'allais sans elle a avignon voir la vieille mamie (c'est comme ça qu'elle l'appelle). Je suis pas sûre qu'elle ait tout compris mais on lui a dit qu'il a rejoint son papi Bob au ciel.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Toutes mes condoléances Faustine. :(

Dis toi que ton papy n'est pas parti tout seul, il a été accompagné par ta maman et puis, au moins, il est plus malade.

C'est comme ça que j'ai essayé de le vivre pour ma grand mère. Maintenant, il faut laisser du temps au temps comme on dit.

En tous les cas, si tu as besoin de parler, je suis là et surtout, si tu as envie de pleurer, il ne faut pas hésiter. ça ne sert pas forcément à grand chose mais ça fait quand même du bien!
Merci ;)
De toute façon la vie continue et le principal est qu'il soit parti sans souffrir.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En mode croisage de doigts !

Pourvu qu'on vende rapidement notre appart! Pas mal de visites cet aprem.
3544
toutes mes condoléances Faustine :( en te lisant je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme, en pensant a mon grand père...

tuile du jour: on nous a piraté la VISA. ma faute :( mais bon voilà...carte bloquée, fraude signalée, j'espère qu'ils vont bloquer la transaction avant qu'elle ne soit faite.... :(
110 ans 774
vendredi, je vais chez le véto pour les soucis (encore!) de dépoilage d'une de mes chattes. Le véto m'a donné un traitement coûteux qui, si je manque de bol, devrait s'envisager pour la vie

c'est le 4e soir que je dois lui donner dans la gueule quelques gouttes avec une seringue... c'est à pleurer, je suis seule pour faire ça et ce soir j'ai dû faire quelques essais avant d'arriver à la maintenir, elle se sauvait chaque fois :(

le pire c'est que plus ça va, plus je sens qu'elle m'en veut. Jamais elle ne m'avait soufflé dessus en 3 ans. J'ai même plus envie de lui donner ce traitement "en test" :?
61 ans île de France 1421
Roh, pas de chance, mon chat a du prendre 10 gouttes d'un médicament pendant plusieurs années pour des soucis d'épilepsie, mais comme c'était un gentil chat, ça se passait bien.
je le calais sous mon coude avec un bras et avec l'autre main je lui mettais la pipette dans la gueule mais en passant par le coté derrière les grandes dents (les canines en fait).
Je ne sais pas si ça peut t'aider.

par contre j'ai du donner des médocs à un lapin récalcitrant, là c'était du sport. Je l'emballais dans une serviette pour ne pas qu'il me laboure avec ses pattes arrières et je lui enfilais les médocs en essayant d'éviter qu'il me coupe les doigts avec ses grosses dents de devant, l'horreur totale.
110 ans 774
pour la maintenir ça peut aller, sauf que j'ai toujours peur de lui faire mal (elle miaule comme si on l'assassinait, toujours... que ça soit en jouant avec l'autre ou quand je tente de lui donner un médoc, donc... impossible de dire si elle fait la comédienne ou si c'est réel)

mais là ce soir j'ai pas le courage du tout, je ne fais rien qui puisse lui laisser songer que je vais le faire, mais elle reste planquée quand même et se sauve quand j'approche :?

enfin, ça me déprime moins qu'hier cette histoire, mais si demain ça se passe encore mal je vais vraiment m'en vouloir
B I U