Lizzie34 a écrit:Nobody, bah, je sais pas, je me voyais pas comme ça dans le miroir, la photo m'a "brusquée" mais bon.
Verdict sur Disney ? Je n'y suis jamais allée. Tu y as fait quoi ?
Bah moi aussi ça me fait cet effet quand j'me vois en photo... ou quand je vois mon reflet dans la vitrine d'un magasin... j'ai jamais la même impression que quand je me regarde seule dans mon miroir. C'est pas le même contexte, j'ai beaucoup moins d'indulgence et j'me fais du mal pour rien. C'est tellement inutile d'en rajouter pourtant :-/
Sinon mes impressions sur Disney bah... c'est quand même assez magique dans l'ensemble. Tu réveilles le gosse qui sommeille en toi (enfin... qui "sommeille"... pas tant que ça finalement xD)
J'y étais avec mon copain et son fils de bientôt 4 ans donc on a fait que des choses pour lesquelles il pouvait nous accompagner c'est-à-dire les tasses, la maison de Pinocchio, pirates des caraïbes, "small small world", le carrousel, l'antre du dragon, le truc de Buzz l'éclair... j'en passe. Des meilleures et des moins meilleures sans doute lol
Mais rien que de voir les parades, ça te plonge direct dans un autre monde... c'est vraiment chouette :)
Par contre, c'était offert... faut laisser ta grand-mère en gage au Mont-de-Piété si tu veux t'offrir un week-end là-bas, fichtre ! :lol: