Félicitations Faustine ! :D
Humeur du jour : mauvaise dans l'ensemble.
J'ai passé un très bon week-end de Pâques, mais rhââââ ! c'qu'y a des trucs qui m'éneeeeeeervent !
La grognasse de mon copain me saoule. (l'ex-grognasse devrais-je dire ? Y a des fois, j'me demande, vraiment.) Elle change sans arrêt les plans, à chaque vacances, pour ce qui est des visites avec son fils. Il doit l'avoir la première semaine et 3 jours avant, hop ! Bah non, ça sera la deuxième finalement. Eh ben j'ai pas envie d'aller les chercher à la gare, moi, ça m'énerve. On peut rien prévoir dans ces conditions. Qu'ils se débrouillent.
Et j'en ai marre d'entendre prononcer son prénom... c'est pire que Voldemort pour moi, ça m'irrite au plus haut point.
Deuxièmement... mon copain a entrepris de faire un régime. Mais un régime du pays du régime quoi, à base de "ce que je fais c'est bien, t'as vu comment j'mange sain !" Et ça m'éneeerve ! Parce qu'il passe d'un extrême à l'autre, du fast-food et grignotage aux légumes sans assaisonnement. Et "j'me prive pas, j'ai pas faim"... ouais, mais mon Coco, si si, tu te prives. Tu arrêtes pas de dire "non, ça j'ai plus le droit d'en manger", "non, ça j'ai plus le droit d'en boire" et effectivement, tu tiens. Mais ça fait même pas une semaine que t'as commencé et quand tu vas craquer, tu te rendras compte que c'était pas bon ce que tu as fait, c'est pas sain sur le long terme. "Ah ben merci pour tes encouragements !"... Ok, reste dans tes idées, ne comprends pas le message que je veux te faire passer. Qui vivra verra... et tu verras.