Bonjour à toutes !
Humeur du jour : ça va.
Notre directeur nous avait collé une sortie piscine avec les petits sans rien nous demander vraiment... Arrrgh ! Au secouuurs !
Ca fait peut-être 10 ans, voire plus, que je ne me suis pas baignée en public, que je n'ai pas acheté de maillot... et avec mes complexes (mes bras sont en ruine (vraiment !), mes cuisses sont pas géniales non plus m'enfin ça passe... évidemment j'ai du ventre en trop mais le pire, ce qui me gêne le plus, ce sont vraiment mes bras :( ) Je voulais trouvé 1000 excuses pour ne pas y aller, et de toute façon on était assez d'animateurs pour le peu d'enfants inscrits et, et, et... et finalement, non. C'était l'occasion de se jeter à l'eau (héhéhé !)
Eh ben... ça a été. J'ai pas eu une seule remarque, ni de nos enfants, ni des autres, pas un regard de travers, pas un rire, une moquerie... et ils se sont su-per bien amusés les petits ! On a tous bien apprécié notre journée :D Je suis contente.
Maintenant, aujourd'hui, pas de boulot. Direction la clinique. Il fait un temps de me*de... une bonne journée s'annonce, erf !