MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3196
Ah, et puis la frange dissimule tes sourcils, qui ont une jolie forme je trouve.

Sinon je suis d'accord avec Mamykro pour le court. Une de mes amies a un peu  
le même physique que toi (fine, long cou), elle était juste magnifique avec les cheveux courts. Peut-être plus tard ? ;)
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
Sans frange,j'aime beaucoup (avec aussi, mais c'est une préférence personnelle, j'aime quand on voit les sourcils pour les expressions)


Ha ha, tu m'as devancée Yuutsu ! :lol:

J'adore les sourcils des gens, moi aussi j'aime les voir ;)
33 ans 1489
Ouiii il est vrai que moi aussi j'aime beaucoup voir les sourcils des gens!

merci pour les compliments :oops: et d'avoir pris le temps de répondre bien sur!

Je vais tenter un laisser-poussage ;) j'ai juste un peu peur de l'effet rajeunissant, on me prend deja pas hyper au sérieux :?
Si je change complètement je vous remontere :kiss: rai!
49 ans région parisienne 5831
Pour contrer l'effet rajeunissant, tu peux porter des lunettes (avec des verres blancs): en général, ça donne un air plus "sérieux", plus strict, plus "pro" et plus vieux. Tu peux aussi te faire un chignon strict.

Bref, l'avantage, c'est que le chignon et les lunettes, tu peux les porter juste ponctuellement, pour quand tu as besoin qu'on te prenne au sérieux, alors que la frange, une fois que tu l'as, tu n'as plus le choix! ;)
38 ans 16
Je me sens triste et lasse. Tout semble échapper à mon contrôle.
77
Maddox a écrit:
Je me sens triste et lasse. Tout semble échapper à mon contrôle.


Ben alors Maddox qu'est-ce qui se passe ?
Petit blues de retour de week-end ?
35 ans Montréal (Qc) 1292
J'ai réussi !!! J'ai obtenu mon diplôme d'infirmière aujourd'hui, youhou !!! :D
42 ans très au sud 7915
lady, je préfère sans, je trouve que ça dégage tes yeux qui sont magnifiques et tout ton visage est super beau ;)

Gabie félicitations!

Par ici c'est la reprise... pfff!!! allez je file sous la douche!
38 ans 16
Cedric91 a écrit:
Maddox a écrit:
Je me sens triste et lasse. Tout semble échapper à mon contrôle.


Ben alors Maddox qu'est-ce qui se passe ?
Petit blues de retour de week-end ?


petit blues d'une personne qui ne profitera pas de vacs cet été et quand j'entends les autres faire leurs projets vacs :(
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Détendue !

Je rentre de vacances où nous en avons bien profité pendant 15 jours avec les enfants.

Notre appart est bien vendu (les sous devraient être sur notre compte demain dixi le notaire) et le sous seing privé pour la maison est signé! :D

Reprise au boulot : il y a du travail mais ce n'est pas le surmenage habituel des jours de rentrée.

Seule ombre sur le tableau : va falloir faire les impots!
42 ans très au sud 7915
:bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: ](*,) :morning:
voilà à peu prés mon état d'esprit du moment...
et oui j'ai appris à 10H que j'étais d'astreinte pour la surveillance d'un CCF de BTS cet aprèm midi de 14H à 18H alors que normalement je finis à 11H... des BTS que je n'ai pas en cours et qui normalement sont surveillés par leurs profs... surtout pour des CCF!
Ben c'est les pauvres couillons sans enfants qu'on colle là hein, et tant pis si toi la semaine prochaine tu fais juste passer 90 élèves à l'oral et que t'enchaînes sur ton jour de repos, on te grille aussi ton mercredi aprèm... de vraies enflures quoi.
Et t'as pas vu le timbre poste mis dans ton casier avant les vacances? Ben non... le dites surtout pas par mail hein... non donnez plutôt les menus de la cantine par mail, c'est tellement important ça!
je suis verte là, je crois que je vais imploser... en plus je suis à 1H de route de chez moi obligée d'attendre 14H à tuer le temps... je ne décolère pas.
Le bonus? les 2 établissements qui annoncent comme ça au retour des vacances que les conseils de classe au fait, c'est le 5 et 10 juin. Et démerdes toi si sur les 3 semaines t'en as 2 à faire passer des élèves à l'oral parce que bon, c'est pas comme si pour le coup je devais saisir les notes, les appréciations et remplir les livrets pour... plus de 600 élèves! hein non...
c'est pas comme si juste avant les vacances on nous avait dit "cette année ils viennent jusque mi juin donc rien avant ça!" putain je vais péter un gros câble!
38 ans 3170
Gabie a écrit:
J'ai réussi !!! J'ai obtenu mon diplôme d'infirmière aujourd'hui, youhou !!! :D


Félicitations Gabie !! :kiss: =D> :bday:
49 ans région parisienne 5831
Je compatis reinette: nous c'est pareil, ils préviennent au dernier moment et démerde-toi (heureusement que j'ai des beaux-parents qui sont à la retraite et qui viennent garder mes filles quand je veux), tout tombe en même temps, et les infos données à l'instant t ne sont jamais fiables. :roll:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Toujours sur mon petit nuage depuis qu'on a signé le compromis de vente ! :D

Enfin, tous les soucis qu'on a accumulé ces deux derniers mois semblent se résoudre les uns après les autres.
3544
etat d'esprit?

DESILLUSION

mon nouveau job me décoit un peu plus chaque jour, alors que ca avait commencé sur les chapeaux de roue...
j'aurais jamais du quitter mon ancien poste...il y a avait peu (pas?) d'avantages mais au moins j'aimais ce que je faisais.....je vais déprimer :'(
B I U