:bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: ](*,) :morning:
voilà à peu prés mon état d'esprit du moment...
et oui j'ai appris à 10H que j'étais d'astreinte pour la surveillance d'un CCF de BTS cet aprèm midi de 14H à 18H alors que normalement je finis à 11H... des BTS que je n'ai pas en cours et qui normalement sont surveillés par leurs profs... surtout pour des CCF!
Ben c'est les pauvres couillons sans enfants qu'on colle là hein, et tant pis si toi la semaine prochaine tu fais juste passer 90 élèves à l'oral et que t'enchaînes sur ton jour de repos, on te grille aussi ton mercredi aprèm... de vraies enflures quoi.
Et t'as pas vu le timbre poste mis dans ton casier avant les vacances? Ben non... le dites surtout pas par mail hein... non donnez plutôt les menus de la cantine par mail, c'est tellement important ça!
je suis verte là, je crois que je vais imploser... en plus je suis à 1H de route de chez moi obligée d'attendre 14H à tuer le temps... je ne décolère pas.
Le bonus? les 2 établissements qui annoncent comme ça au retour des vacances que les conseils de classe au fait, c'est le 5 et 10 juin. Et démerdes toi si sur les 3 semaines t'en as 2 à faire passer des élèves à l'oral parce que bon, c'est pas comme si pour le coup je devais saisir les notes, les appréciations et remplir les livrets pour... plus de 600 élèves! hein non...
c'est pas comme si juste avant les vacances on nous avait dit "cette année ils viennent jusque mi juin donc rien avant ça!" putain je vais péter un gros câble!