faustine :kiss:
je te rejoins dans les mauvais plan taf. J'ai pris mes renseignements au défilé dans l'établissement que je convoite et c'est un autre gars qui aurait le poste... celui dont je me méfiais. Et oui il postule, pleure et comme il avait déjà été dans l'établissement ça penche pour lui. Et il veut comme prévu les heures de ma collègue y compris celles dans le lycée où je suis déjà! J'ai trop peur de me faire griller encore une fois vu qu'il a l'air de connaître du monde qui le plaint et des personnes haut placées. J'ai maillé mon lycée pour savoir eux à qui ils comptent donner les heures je stresse de la réponse...
La seule parade que je peux avoir c'est de la bloquer sur mon établissement car il veut un temps plein, donc de l'empêcher d'avoir toutes les heures. Mais c'est pas gagné, j'angoisse à fond là.
Bref vivement demain d'avoir la réponse de mon lycée en espérant que même si pour eux c'est oui la commission ne fasse pas pression en faveur du gars.
le must étant que je l'ai croisé ce soir et que nous nous sommes dit les postes que l'on convoitait et qu'il voulait que je le plaigne! :roll:
j'en ai marre que mes compétences ne me servent même pas, je suis vraiment dégoutée. :cry: