MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 16
Loin de tout... tout est vide de sens.
R
61 ans 4
coucou , trop heureuse car changement de région et donc de vie.J'ai trouvé mon paradis sur terre lol
33 ans 1489
(merci Reinette pour le compliment ;) )

Mme Strass, tu ne penses pas qu'il peut s'agir d'une phase? Je l'espère en tout cas! :?

Félicitations Gabie pour ton concours d'infirmière!

Moi je veux aller en vacances :evil:
Comment ça vous aussi?
34 ans 1324
Date de déménagement fixée. Ca me fait bizarre de savoir que je pars. :?
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est sur et définitif : je hais l'administration!!! :evil: :evil: :evil:

La CPAM a fait une "petite" coquille dans mes impôts et ça va me faire banquer beaucoup plus que prévu :evil:

Je veux bien payer des impôts, mais sur une somme que j'ai pas touchée, là c'est trop!
42 ans très au sud 7915
cflorence, si tu veux je t'aide à installer la machine à claques dans leurs bureaux! moi ils m'envoient des papiers contradictoires chez moi (la logique) et chez mes parents à mon nom (alors que j'y habite plus depuis des années), et même pour les impôts locaux alors que l'on n'habite pas la même ville :?
de vrais fous!

sinon là je suis morte de rire... passage des élèves à l'oral et j'en ai entendu une belle. Ah l'anglais c'est pas leur fort hein. Ça pourrait ne pas être grave vu que je suis prof d'art... sauf quand ils essaient de prononcer des noms des States (yes style). Du coup ben ça donne à l'oreille que Warhol, Andy de son prénom est né à Pisse-Bourg en Pénis-la-Ville =D> :splat:
après consultation du dossier il fallait bien lire/entendre Pittsburg en Pensylvanie...
une pensée pour mes collègues d'anglais qui leur font aussi passer les oraux :silly:
34 ans Paris 3680
Etat d'esprit : liiiiiiiiiiiiiiibre enfin ! J'avais un ami qui me squattait pour ses concours, et ça ne s'est pas super bien passé, donc je suis contente qu'il soit parti, je le reverrai avec plaisir, mais une semaine à étouffer dans 20m2 avec qn avec qui étonnamment ça ne se passe pas super, c'est long !

Bref !
Reinette,t u m'as trop fait rire ! :D mes absos te remercient ^^
34 ans 1324
Je commence un peu à paniquer. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation de début juin. :? Alors qu'avec le déménagement, je suis déjà sous pression. Enfin bon.
Et sinon, l'ordinateur du boulot est vraiment mort, j'ai vraiment perdu tous mes documents et tous les cours que je devais donner. :roll:
61 ans île de France 1421
Je vais super bien :angel:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
reinette81 a écrit:
cflorence, si tu veux je t'aide à installer la machine à claques dans leurs bureaux! moi ils m'envoient des papiers contradictoires chez moi (la logique) et chez mes parents à mon nom (alors que j'y habite plus depuis des années), et même pour les impôts locaux alors que l'on n'habite pas la même ville :?
de vrais fous!

sinon là je suis morte de rire... passage des élèves à l'oral et j'en ai entendu une belle. Ah l'anglais c'est pas leur fort hein. Ça pourrait ne pas être grave vu que je suis prof d'art... sauf quand ils essaient de prononcer des noms des States (yes style). Du coup ben ça donne à l'oreille que Warhol, Andy de son prénom est né à Pisse-Bourg en Pénis-la-Ville =D> :splat:
après consultation du dossier il fallait bien lire/entendre Pittsburg en Pensylvanie...
une pensée pour mes collègues d'anglais qui leur font aussi passer les oraux :silly:


Oui Reinette, je veux bien un coup de main pour l'installation de la machine à claques! :D

Merci ! Tu m'a fait rire avec les élèves! :lol: Mais honnêtement, il me semble qu'a une lointaine époque, je n'étais pas mieux qu'eux! :lol: rassure tes collègues, ça s'améliore après! :lol:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bon et sinon, la machine à claques, je voudrais bien aussi l'installer chez mon syndic! :evil:

On a vendu l'appart et maintenant, ils nous réclament des provisions de charges sur un projet qui a été annulé en assemblée générale l'an dernier! :evil: :evil:
43 ans Sous les pins!!! 7782
je suis dépitée et complétement démotivée. Mon taf ne me plait pas du tout, je le fais mais j'adhère plus à ce que fait la direction et à la façon dont certaines personnes agissent. J'ai l'impression que ce qu'on me demande de faire et que je fais , ne sert à rien et quand on me demande une analyse, je la fais mais on ne m'écoute pas alors que c'est la base de mon job. Déjà que j'ai pas choisi ce putin de poste et qu'on me l'a imposé, je comprends pas pourquoi on n'écoute pas! Je demande pas qu'on approuve mais au moins qu'on écoute vu que c'est eux qui me demande ces analyses.
L'ambiance est de plus en plus pourris et plus que jamais je me pose des questions sur mon avenir (même si au jour d'aujourd'hui je suis plus que bloquée et sans réelle solution).
42 ans très au sud 7915
faustine :kiss:

je te rejoins dans les mauvais plan taf. J'ai pris mes renseignements au défilé dans l'établissement que je convoite et c'est un autre gars qui aurait le poste... celui dont je me méfiais. Et oui il postule, pleure et comme il avait déjà été dans l'établissement ça penche pour lui. Et il veut comme prévu les heures de ma collègue y compris celles dans le lycée où je suis déjà! J'ai trop peur de me faire griller encore une fois vu qu'il a l'air de connaître du monde qui le plaint et des personnes haut placées. J'ai maillé mon lycée pour savoir eux à qui ils comptent donner les heures je stresse de la réponse...
La seule parade que je peux avoir c'est de la bloquer sur mon établissement car il veut un temps plein, donc de l'empêcher d'avoir toutes les heures. Mais c'est pas gagné, j'angoisse à fond là.
Bref vivement demain d'avoir la réponse de mon lycée en espérant que même si pour eux c'est oui la commission ne fasse pas pression en faveur du gars.
le must étant que je l'ai croisé ce soir et que nous nous sommes dit les postes que l'on convoitait et qu'il voulait que je le plaigne! :roll:
j'en ai marre que mes compétences ne me servent même pas, je suis vraiment dégoutée. :cry:
34 ans Paris 3680
:kiss: pour vous deux c'est pas cool ce qui vous arrive.

Franchement Reinette je suis deg pour toi le mec en face a l'air bien chelou. En quoi il est à plaindre j'ai pas compris ? Parce que bon il se la jouerait pas un peu victime ?
Ou j'ai rien pigé?
42 ans très au sud 7915
carrément oui. Mais il est veuf, a un enfant à charge. Sauf qu'il a déjà un temps plein qui était mon ancien poste... et que là on veut la même chose. Et que c'est un incompétent chronique surtout qui n'aurait jamais du être titularisé et que ça ça date de bien avant la maladie de sa femme.
B I U