MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Mmmmmh pas facile ... Je pense fort a toi !
42 ans très au sud 7915
merci!
il me reste encore une ou deux cartes à jouer, sait on jamais! ;)
et je vais jouer la partie jusqu'au bout!
Heureusement qu'en bonne vieille fille qui se respecte j'ai un chat pot de colle qui me fait des énormes câlins de réconfort at home 8)
elle est en mode "super glue" ce soir! Pourtant sa gamelle est pleine :lol:
34 ans Paris 3680
Tu as raison de te battre jusqu'au bout ! Surtout si tu as des atouts pros que l'autre en face n'a pas ! Trop mimi le chat mais méfie toi ils font un complot avec les souris blanches pour conquérir la terre(bisous à tous ceux qui comprendront les références xD)

Courage à toi et bonne nuit !
38 ans 3170
Je savais en lisant un sujet sur un forum qu'il ne fallait le lire ni regarder ... résultat, je viens de découvrir l'histoire de Brianna Lopez, petit bout de 5 mois décédée dans d'atroces souffrances en 2002... Je n'arrive pas à prendre de la distance :cry: Je ne comprends pas comment on peut aller aussi loin avec son enfant ou un enfant tout court d'ailleurs. :(
Comble du sadisme, ils ont mis un grillage autour du cercueil pour qu'on ne puisse pas lui rendre hommage :shock: :evil:
Je pensais être blindée à force d'en entendre mais là :x
42 ans très au sud 7915
:shock: :shock: :shock:
il y a quand même une chose qui me dérange,c'est les photos rendues publiques de la pauvre fillette.
Je comprends que d'un côté il y a la volonté de montrer pour que ça cesse, mais de l'autre c'est la seule image qu'il y a de la fillette et elle a déjà tant souffert. Par respect pour elle, un respect qu'elle n'a pas eu durant sa si courte vie, je trouve dommage de la montrer ainsi, abîmée comme elle l'aura été toute sa vie...
42 ans très au sud 7915
la perle du jour bonjour!
at home à recevoir et corriger des dossiers...
un élève me fait un topo sur Banksy mais sans aucune illustration/photo. Je lui demande donc d'illustrer son discours. Et devinez ce que je reçois? Une photo de lui devant un micro pendant une soirée... OKAY!!!! c'est pas gagné hein, encore 2 semaines pour y arriver, on y croit! :peur:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Reinette tu fais vraiment un métier qui n'est pas monotone!! :lol: De mon regard extérieur, au premier abord, ton élève me fait rire. Après avoir ri, je me dis que je ne m'attendais pas à ça venant d'un lycéen! :shock:

Des nouvelles depuis ton email?

Ici, le syndic nous prend pour des idiots : le mec qui vient d'envoyer une relance à mon notaire est sois disant en congés. Oui alors qu'il a envoyé son mail de relance le matin et que le notaire, lui, a réussi à le joindre en début d'après midi. :evil:
42 ans très au sud 7915
oué ben heureusement que je lui ai pas dit de se mettre un peu plus à nu dans son analyse hein :mrgreen:

j'ai reformulé avec un : non, X il s'agissait de montrer avec des images les oeuvres dont vous parlez dans votre explication.
Plus de nouvelles depuis... la honte :?:

il y a eu aussi la fois de "à vol d'oiseau". Un élève me demande où trouver du ruban pour son dossier. Ben à la mercerie truc là, dans la rue machine.
c'est loin?
non , tu sais bien la rue machin là juste derrière
oué mais c'est loin?
ben non 200mètres à vol d'oiseau quoi
c'est où ça vol d'oiseau j'connais pas?!

OKAY! un camarade l'a accompagné au finish... :crazyeyes:
peut être qu'un jour je ferais un livre de best of, mais je suis sûre que les gens penseront que c'est exagéré et caricaturé...
44 ans 04 5576
reinette81 a écrit:
:shock: :shock: :shock:
il y a quand même une chose qui me dérange,c'est les photos rendues publiques de la pauvre fillette.
Je comprends que d'un côté il y a la volonté de montrer pour que ça cesse, mais de l'autre c'est la seule image qu'il y a de la fillette et elle a déjà tant souffert. Par respect pour elle, un respect qu'elle n'a pas eu durant sa si courte vie, je trouve dommage de la montrer ainsi, abîmée comme elle l'aura été toute sa vie...


Chais pas. Il y a eu pas mal d'autres histoires ici en France où la police et les services sociaux sont intervenus trop tard car les proches " ne pouvaient pas y croire".
Il y a des photos choc pour le tabac et les accidents de la route, pourquoi pas celui ci où c'est encore plus grave ? Le dernier respect qu'on peut amener a cette petite puce c'est de veiller à ce que ce qui lui est arrive ne se reproduise pas.
On ne peut rien faire de plus pour elle même si apparemment un policier ou un agent à photoshope des photos d'elle prises à la morgue pour qu'il en existe au moins une où elle ait l'air de dormir paisiblement. En effet, aucune photo n'a été prise durant sa courte vie.
Je comprends ton com mais je comprends aussi le besoin de montrer l'horreur pour tenter que ça ne recommence pas.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Merci reinette! tu me fais rire! :lol:

Tu vas pouvoir faire un best seller avec plusieurs tomes, ça améliorera ta retraite ! :lol:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Toad a écrit:
reinette81 a écrit:
:shock: :shock: :shock:
il y a quand même une chose qui me dérange,c'est les photos rendues publiques de la pauvre fillette.
Je comprends que d'un côté il y a la volonté de montrer pour que ça cesse, mais de l'autre c'est la seule image qu'il y a de la fillette et elle a déjà tant souffert. Par respect pour elle, un respect qu'elle n'a pas eu durant sa si courte vie, je trouve dommage de la montrer ainsi, abîmée comme elle l'aura été toute sa vie...


Chais pas. Il y a eu pas mal d'autres histoires ici en France où la police et les services sociaux sont intervenus trop tard car les proches " ne pouvaient pas y croire".
Il y a des photos choc pour le tabac et les accidents de la route, pourquoi pas celui ci où c'est encore plus grave ? Le dernier respect qu'on peut amener a cette petite puce c'est de veiller à ce que ce qui lui est arrive ne se reproduise pas.
On ne peut rien faire de plus pour elle même si apparemment un policier ou un agent à photoshope des photos d'elle prises à la morgue pour qu'il en existe au moins une où elle ait l'air de dormir paisiblement. En effet, aucune photo n'a été prise durant sa courte vie.
Je comprends ton com mais je comprends aussi le besoin de montrer l'horreur pour tenter que ça ne recommence pas.


Les photos permettent aussi de mettre un visage sur son nom.
Pauvre petit bébé!! :(

Comment peut on faire ça à un bébé, SON bébé??? Cela me révolte!

Je suis sidérée! :shock: Elle aura vécu 5 mois d'enfer alors que cela aurait du être des mois d'amour et de tendresse.

ça m'a retourné l'estomac cette affaire. :(
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Puis tiens, tant qu'a cafarder, j'en rajoute :

Ma petite fille va faire un an déjà demain. Le temps à filé si vite! Il y a un an je partais du resto où on faisait l'anniversaire à mon chéri en catastrophe pour la maternité.

Où est ce qu'il a filé le temps????

Ma poupette commence à marcher et mon grand déchiffre déjà des lettres alors qu'il est en première année de maternelle.

Bouh tout va trop vite!
34 ans Paris 3680
Enervée, dégât des eaux chez moi... RAAAAAAAAAAAAAAAH heureusement que ma proprio est adorable et m'a tout bien expliqué. Mais ça fait ch...... > <
34 ans 1324
Merde Kuro, tu n'as vraiment pas de chance. :?
34 ans Paris 3680
J'ai surtout pas que ça à faire mais bon au moins j'apprends à gérer les assurances (en espérant réussir à joindre mon voisin xD)
B I U