MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans 591
Très frais, ton blog, Mme strass !
34 ans 1324
J'ai trouvé un job à mi-temps et je vais me réinscrire à des concours. Voilà voilà.
37 ans 35 1076
Bravo Lizzie, contente pour toi que ta situation s'arrange un peu. Tu vas pouvoir souffler maintenant.

Bon courage pour ton futur job.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Fatiguée moralement, et physiquement, je prends à peine le temps pour m'occuper de mes ongles (c'est pour dire à quel points ca va pas :( )
Bref, j'ai qu'une chose à dire... Chienne de vie. :x
43 ans Sous les pins!!! 7782
Des bisous Swane ;) faut de dire que c'est qu'une passade et que le soleil reviendra ;)
110 ans 774
chui contente, même si je me sens délestée d'une centaine d'euros alors que mes finances sont très bof ce mois-ci

début d'année il y avait les ventes pour le festival tomorrowland. Pas que je rêvais d'y aller (je faisais partie de ceux qui y étaient la 1e édition, alors bon 8) ), mais ils ont une scène généralement le vendredi qui me botte toujours et je me suis dit que c'était l'occasion. Evidemment, avec mon bol j'ai rien obtenu, et quelques semaines plus tard je me mettais sur la liste d'attente pour ce vendredi (et aussi pour le 2e w-e vu qu'ils ont doublé le festival cette année). Par après, j'ai appris que la scène était déplacée le samedi et du coup j'enrageais légèrement.
Ce matin j'ai reçu le lien pour pouvoir en commander pour le 2e w-e, mais il n'y avait que des vendredis. Je vais sur un de mes forums, paf un généreux a transmis un lien pour commander pour le 1er w-e et miracle... j'ai une place pour le bon jour :D

moi qui ai souvent une chance hyper aléatoire, j'étais bien contente :D
C
48 ans Région parisienne 185
psychobunny a écrit:
chui contente, même si je me sens délestée d'une centaine d'euros alors que mes finances sont très bof ce mois-ci

début d'année il y avait les ventes pour le festival tomorrowland. Pas que je rêvais d'y aller (je faisais partie de ceux qui y étaient la 1e édition, alors bon 8) ), mais ils ont une scène généralement le vendredi qui me botte toujours et je me suis dit que c'était l'occasion. Evidemment, avec mon bol j'ai rien obtenu, et quelques semaines plus tard je me mettais sur la liste d'attente pour ce vendredi (et aussi pour le 2e w-e vu qu'ils ont doublé le festival cette année). Par après, j'ai appris que la scène était déplacée le samedi et du coup j'enrageais légèrement.
Ce matin j'ai reçu le lien pour pouvoir en commander pour le 2e w-e, mais il n'y avait que des vendredis. Je vais sur un de mes forums, paf un généreux a transmis un lien pour commander pour le 1er w-e et miracle... j'ai une place pour le bon jour :D

moi qui ai souvent une chance hyper aléatoire, j'étais bien contente :D

Ah cool, j'y suis jamais allé mais ça fait un moment que je me dit qu'il faudrait que j'aille y faire un tour. Ça donne bien envie quand on voit les vidéos sur Youtube !

Ben profite bien et bon weekend à toi ;)
41 ans 31
Folle de joie :D
34 ans Paris 3680
De mon côté je suis contente de ma soirée hier, parce qu'on s'est retrouvés entre anciens collègues sur le lieu où j'ai fait mon stage, et c'était une super soirée, même si j'suis faaatiguée !

DODOOOOOOOO
3544
nouveau post en ligne mes filles :)
--> https://leblabladeleil...es-soldes-chez-kiko-%E2%99%A5/

8)
51 ans à la maison ! 10072
Rentrée d'un super week-end avec un mariage parfait. :D
43 ans très au sud 7915
super Trashap!

Par ici je n'arrive pas à choisir mes cours de danse pour la rentrée... envie de continuer l'afro contemporaine, de commencer la contemporaine et pas envie d'arrêter la barre à terre... 6H de danse hebdo, est ce raisonnable... enfin 3H danse et 3H étirements/assouplissements... ça me fait trop envie!
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous croyez que l'on peut faire de l'exercice physique par procuration ?...
34 ans Paris 3680
Je sors de mon rdv d'inscription à pole emploi qui m'a déprimée.
Bon le mec était gentil hein c'est pas le souci. Mais je suis pas éligible aux CUI-CAE et quasi toutes les offres dans mon secteur c'est des CUI-CAE.

Ah là là, faites-des études qu'ils disaient.

Mais bon il y a du soleil, et j'ai retrouvé ma carte de bibliothèque. Je garde la pêche comme je peux
43 ans très au sud 7915
tiens pour que tu souris un peu ma Kuro :kiss:
http://video.fr.msn.co...vigneaux-pole-emploi/1r9ii0cph
moi j'ai du expliquer à une nana de PE pendant mon année de stage à mi temps que je ne pouvais que donner des cours pour compléter mais pas rémunérés par l'Education Nationale que donc non je ne pouvais pas répondre à l'offre d'emploi pour 15H de cours dans ma ville parce que.... elle émanait du rectorat :roll:
un vrai sketch façon dîner de cons où les mecs ben en fait ils m'ont collé à un mi temps (9H) alors qu'il y avait 15H à pourvoir... ah ah ah... :roll:

la chat, si tu veux je peux t'initier aux étirements hein... ou m'étirer pour toi. Les étirements, c'est dans les cordes d'un matou ça non?

En parlant de matous, ma Merdouille me fuit comme la peste depuis hier soir. Ben oui je lui ai mis sa pipette anti puces et je l'ai prise en traitre. Au lieu d'arriver et de casser la pipette ce qui la fait fuir à tout les coups, puis de répandre le contenu en luttant, ben j'ai opté pour l'option fourbe. J'ai versé le contenu dans ma main, approché l'air de rien et étalé direct... depuis c'est "ne me pense même pas à me toucher" que je lis dans ses yeux et elle a l'air d'avoir rencontré une friteuse (gras de l'huile de la pipette) :lol:
B I U