Chouette, contente pour toi - et KuroHime! :D
Moi sinon ça va pas fort, c'est un de ces jours où la peur prend le dessus; où ma bouée de sauvetage disparaît dans cette mer houleuse et sans repères qu'est ma vie depuis quelques mois. Un de ces jours où je me sens perdre pieds. Un de ces jours où toutes ces questions sans réponses m'assaillent.
(Qui suis-je? Quel est le sens de ma vie? Qu'ai-je envie de devenir?
Vais-je trouver un travail après septembre, ou devrais-je piocher dans mes économies/demander un coup de pouce à mes parents?
Vais-je réussir à "trouver ma voie" dans mes études, à développer mon propre langage plastique?
Vais-je me plaire dans mon nouvel appartement, malgré ses quelques défauts (seront-ils compensés par ses qualités)?
Vais-je réussir à "compenser" l'équilibre social que m'apportait mon couple et qui disparaît par d'autres relations (sociales, amicales), et assez rapidement pour éviter de plonger dans la solitude?
Vais-je réussir à vivre enfin, à profiter simplement de la vie, à me poser moins de questions, à être plus légère et moins grave?)
J'avais besoin de l'écrire je crois, je me sens plus légère. Et sur ce je vais aller regarder un film.
ça ira mieux demain - jour de rush au boulot, ça m'occupera la tête.