MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 940
Et elle était chouette cette soirée alors? :D
3544
En pleine reflexion...

dans l'idée de peut être bouger au Canada...Où mon Papa vit actuellement..

Qui peut m'aider? genre me citer les pour et les contres? Sachant que je vis en Belgique là...

trop de questions dans ma tête... :roll:
C
48 ans Région parisienne 185
86892 a écrit:
En pleine reflexion...

dans l'idée de peut être bouger au Canada...Où mon Papa vit actuellement..

Qui peut m'aider? genre me citer les pour et les contres? Sachant que je vis en Belgique là...

trop de questions dans ma tête... :roll:

Marrant, moi aussi j'ai cette idée qui me trotte également dans la tête depuis un petit moment...

Mais bon contrairement à toi je ne connais personne qui y vit. Ca serait ptet plus facile si c'était le cas...

Mais bon j'ai pas encore pesé le pour et le contre... Je devrais commencer à le faire peut être !
34 ans Paris 3680
Oui super ca
104 ans 591
Tribulations a écrit:
Et elle était chouette cette soirée alors? :D

Yessss surprenante :D
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut nous en dire plus.^^
35 ans 940
Chouette, contente pour toi - et KuroHime! :D

Moi sinon ça va pas fort, c'est un de ces jours où la peur prend le dessus; où ma bouée de sauvetage disparaît dans cette mer houleuse et sans repères qu'est ma vie depuis quelques mois. Un de ces jours où je me sens perdre pieds. Un de ces jours où toutes ces questions sans réponses m'assaillent.
(Qui suis-je? Quel est le sens de ma vie? Qu'ai-je envie de devenir?
Vais-je trouver un travail après septembre, ou devrais-je piocher dans mes économies/demander un coup de pouce à mes parents?
Vais-je réussir à "trouver ma voie" dans mes études, à développer mon propre langage plastique?
Vais-je me plaire dans mon nouvel appartement, malgré ses quelques défauts (seront-ils compensés par ses qualités)?
Vais-je réussir à "compenser" l'équilibre social que m'apportait mon couple et qui disparaît par d'autres relations (sociales, amicales), et assez rapidement pour éviter de plonger dans la solitude?
Vais-je réussir à vivre enfin, à profiter simplement de la vie, à me poser moins de questions, à être plus légère et moins grave?)
J'avais besoin de l'écrire je crois, je me sens plus légère. Et sur ce je vais aller regarder un film.
ça ira mieux demain - jour de rush au boulot, ça m'occupera la tête.
34 ans Paris 3680
Tribulations :kiss: je suis sûre que ça va aller tu es une personne que je devine forte et riche intérieurement de par tes posts et je crois que tu vas trouver ce nouvel équilibre ! Ton nouvel appart est ou by the way ?
104 ans 591
Tribu, je connais très bien cette sensation que tu as, ce n'est qu'une phase.. Dès que tu te poses trop de questions, ocuppe ton esprit, l'idée de regarder un film c'est très bien pour evacuer le stress.
Courage, demain ça ira mieux \:D/

Le chat; nan, cette fois ça restera top secret 8)
34 ans Paris 3680
Dur le réveil pour prendre le train pour partir a Toulon ! J'espère que je pourrai dormir un peu dans le train ...
Et quel est le terminus de ce train ?...
34 ans Paris 3680
Toulon comme je l'ai mentionné ;) gare la plus proche du petit patelin où mes parents sont en vacances (nom du patilen, je ne sais pas)

Il y a du monde gare de Lyon wow !!
Tu as précisé ta destination dans ton message, pas celle du train qui aurait pu éventuellement t'emmener un peu plus loin. :lol:

Toujours rassurant que les deux soient identiques. :lol:

Croise les doigts pour éviter d'avoir des gosses à proximité.
43 ans très au sud 7915
humeur entre :shock: et :multi:
:-k et :Fade-color
J'ai reçu un message sur mon blog, un site qui me demande un partenariat, un post sponsorisé et rémunéré en fait... ça fait tout drôle!
D'un côté je suis contente et de l'autre ça m'effraie un peu dans le sens où je n'avais pas envisagé mon blog sous cet angle et j'ai peur de perdre en neutralité comme je le vois sur beaucoup de blogs. Mais vu que je suis en recherche de petite reconversion pro je me dis et pourquoi pas... c'est peut être une voie à explorer après tout!
35 ans 940
trop épuisée (et stressée pour un truc au boulot) pour réfléchir à de grandes questions existentielles alors ça va :lol:
Mais merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir soutenue. Et pour te répondre Kuro, mon nouvel appart est dans la même ville que celle où je vis actuellement (une ville dont je suis amoureuse!), quelque part en Suisse (oui, c'est top secret :lol: ).
B I U