MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai dû relire deux fois. :lol:
35 ans 940
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai dû relire deux fois. :lol:

Quoi donc? :lol:
"mon nouvel appart est dans la même ville que celle où je vis actuellement"

De prime abord, cela sonnait comme "j'habite chez moi." :lol:

Et puis j'ai compris que ce n'était pas un pléonasme.^^

Zut, cela me met une chanson en tête : https://www.youtube.com/watch?v=L9BC_LaZzA4
35 ans 940
:lol: :lol:
3544
Vivre dans une société où, quand tu as un tantinet de culture gé, on te catalogue comme "prétentieuse" et "madame-je-sais-tout", même derrière un pc.....

quelle pitié....
34 ans 1324
Je pense que je sors de ma phase dépressive, je fais des projets, sur le long terme, je reprends des activités, j'ai à nouveau envie de conquérir le monde et de prouver ce que je vaux, ça fait du bien.

Par contre, je suis malade depuis 5 jours maintenant, je continue d'aller au sport le matin (mais une heure au lieu de deux) et je mange plus qu'avant (mon corps me dit que ça pourrait être un peu utile pour guérir là). Mais ça va :) J'arrive à préparer les cours pour la rentrée ! :D
http://img2.hebus.com/.../preview/20021207210113_72.jpg
104 ans 591
Lizzie34 a écrit:
Je pense que je sors de ma phase dépressive, je fais des projets, sur le long terme, je reprends des activités, j'ai à nouveau envie de conquérir le monde et de prouver ce que je vaux, ça fait du bien.

Par contre, je suis malade depuis 5 jours maintenant, je continue d'aller au sport le matin (mais une heure au lieu de deux) et je mange plus qu'avant (mon corps me dit que ça pourrait être un peu utile pour guérir là). Mais ça va :) J'arrive à préparer les cours pour la rentrée ! :D

Que du positif, bravo ! Maintenant le défis sera de maintenir cette stabilité
51 ans à la maison ! 10072
Une bonne petite claque, aujourd'hui : on m'a demandé si la jeune femme qui était avec moi (ma "chef", en réalité) était ma fille... Soit elle fait moins que ses 25 ans (ce que je ne trouve pas), soit je fais désormais plus que le mien. :?
94 ans 9582
trashrap a écrit:
Une bonne petite claque, aujourd'hui : on m'a demandé si la jeune femme qui était avec moi (ma "chef", en réalité) était ma fille... Soit elle fait moins que ses 25 ans (ce que je ne trouve pas), soit je fais désormais plus que le mien. :?

oh putaing :shock: viens boire un canon va ;)
J'hésite sur un truc vaguement irlandais... mais il faut d'abord que je déplace ma voiture (sinon, je risque de ma payer un bac à plantes en ciments ! ) ;)
94 ans 9582
trashrap a écrit:
J'hésite sur un truc vaguement irlandais... mais il faut d'abord que je déplace ma voiture (sinon, je risque de ma payer un bac à plantes en ciments ! ) ;)

allez viens, on boira du local :)
J'arrrriiiiiiiiive !
43 ans très au sud 7915
Trashap, les lunettes ça coute trop cher pour certains... :D

J'ai mis en ligne mon humeur du jour sur mon blog avec un billet sur la culotte (que j'ai enfin bouclé!). Voilà ça fait du bien! :lol:
Sinon cet aprèm' il est pour moi: shopping et papotages de filles 8)
Pas la peine de cliquer les gars.
B I U