WOUAIIIIIIIIIIS KUROOOOOOOOOOOOOOO TU DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE joie bonheur !
Tribulation, je vois très bien ce dont tu parle. En attendant de mettre en pause tes angoisses vis à vis de l'argent, effectivement si l' "accord" de ton père t'aide là maintenant à te poser, prends, prends, prends, tu lui/leur rendra au centuple quand TU iras bien ;)
Moi, première séance de méditation de pleine conscience. J'en ai jusqu'en novembre. Ce n'est pas encore que ça m'a fait un bien fou (encore que, finalement, la journée passée, j'ai pris conscience de plein de choses, donc finalement, le travail a peut être vraiment commencé ?!), mais c'était très 'hors du temps", et rien que ça, ça m'a fait beaucoup de bien.
Là je suis en vacances pour la semaine, ce qui me permet d'entamer ce travail l'esprit tranquille, mais du coup, je me pose très sincèrement la question : ne faudrait-il pas, ne serait-ce pas mieux que je me mette en mi-temps thérapeutique le temps du stage, histoire d'avoir le temps de prendre les choses à plein, en gardant un pied dans le travail, mais en le mettant suffisamment de côté pour qu'il n'empiète pas sur "mon" travail perso, ce qui me permettra de revenir au mieux ?
Sachant que là, j'ai réussi à caler mes séances dans mon emploi du temps normal, mais que je commence en parallèle un travail avec une asso liée à l'udaf pour "m'accompagner dans ma stabilité dans mon emploi malgré mon handicap psychique". Et si je prenais les devants ?
ça doit être très obscur ce que je raconte, mais si vous avez ne serait-ce que compris une petite partie, qu'est ce que vous en pensez ?