MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
RDV au forem (+/- le pole emploi) aujourd'hui....
le conseiller m'a fait pleurer comme une conne...
un homme de 54 ans, au physique de psy, voix douce et manière de parler très  
calme...
le moment où il m'a dit : ""vous savez votre plus gros souci? c'est que vous etes en guerre avec vous mm et ça se ressent. vous vous en voulez d'avoir laissé tomber la proie pour l'ombre, et ca vous ronge" , j'ai craqué...j'ai essayé de me retenir ms c'etait pire...c'est tellement vrai ..je m'en veux à mort :'(

et mnt je suis en etait "larvatique"...j'ai ete me chercher une patisserie en rentrant...chose que je ne fais JAMAIS....

et là j'ai juste envie d'aller dormir....
110 ans 774
"laisser tomber la proie pour l'ombre", je ne connais pas l'expression ;)

quoi qu'il en soit, courage à toi MmeStrass, et parfois il faut que ça sorte, même si ça fait mal :kiss:
43 ans très au sud 7915
Hello! Par ici humeur stress. J'ai été au Lycée, appel effectué puis ordre d'évacuer pour fermer les établissements scolaires de la ville. Les pompiers sont venus pour faire circuler les infos, il faut évacuer là pendant l'accalmie en vue de 14H la reprise de la pluie.
Et déjà vu les dégâts ça fait bien flipper d'attendre 14H que ça retombe! :shock:
Les premières images de la nuit et du petit matin circulent sur le net, et outch!
Enfin bon faut attendre que ça passe, à l'abri et après on comptera les dégâts. :(
43 ans Sous les pins!!! 7782
ici humeur bof bof, d'un côté c'est la déprime au taf, ambiance un peu merdique, j'ai du mal avec certaines façon d'agir de mes collègues et ma direction mais bon faut faire avec! Ce matin on a appris que la femme d'un collègue qui est traité pour un cancer du sein, ne va pas bien du tout. J'ai beaucoup de peine pour eux, elle est jeune (45ans) et c'est quelqu'un d'adorable tout comme mon collégue et je me sens vraiment impuissante.

De l'autre côté ce soit on part pour Béziers passé le week end chez des potes, on va s'éclater c'est sur comme à chaque fois! Au moins ça me changera les idées!
34 ans Paris 3680
Ici stress aussi.
mon DA est stressé et c'est communicatif
j'ai un point avec la personne que je remplace et j'espère qu'elle sera satisfaite. Souci de RER ce matin.

Heureusement que ce soir ma soirée promet d'être plus cool et que j'ai reçu ma robe commandée sur internet (ma voisine l'a réceptionnée pour moi)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Reinette, tiens nous au courant!

Dégoutée : Un collègue avec qui j'ai bossé en binôme pendant deux ans, avec qui je me suis très bien entendu (on se voyait en dehors du boulot, on se soutenait dans nos galère exct...) est parti du jour au lendemain sans rien me dire.
Il ne répondai même pas aux sms que j'envoyais depuis 15 jours pour savoir si il allait bien et s'il revenait bientôt.

Mon chef m'a annoncé ce matin qu'il avait reçu sa lettre de démission et qu'il ne reviendrait pas.

Je ne l'imaginait pas couper les ponts comme cela, sans raison apparente. :?
43 ans très au sud 7915
Rah putain de crabe, c'est triste pour la femme de ton collègue Fausitine :(

Courage Kuro, tu assures et ce soir c'est le WE ;)

Par ici ça n'a pas attendu 14H pour recommencer, c'est reparti depuis un quart d'heure! Y'a quasi plus une voiture dans la ville, les pompiers coupent toutes les routes, les derniers bus partent et les gymnases ouvrent pour accueillir ceux qui sont coincés sur place. Quand je suis passée devant la gare y'avait foule qui va sans doute rester sur place...
J'ai réussi à avoir au tel mes parents dans un village à 12 kms au nord, ouf ils vont bien mais le village est désormais une île (ouf ils sont sur le point le plus haut), il n'y a plus de route mais une rivière à la place, je viens de voir les images sur fesses de bouc, j'ai pas reconnu le rond point que je prends toutes les semaines quasi :shock:
Déjà si tu as pu rentrer chez toi, c'est bien!

Je suppose qu'ils vont en parler ce soir aux infos
43 ans très au sud 7915
Oui sans doute (j'habite en centre ville, today je n'avais même pas à prendre la voiture) d'autant que c'est loin d'être fini! Je ne sais même pas par quel miracle j'ai encore le net! C'est un orage d'apocalypse qui tombe là dehors :shock:
On ne voit pas à 2 mètres! C'est hallucinant.
On est passés en alerte rouge, sans blague!!!!!! il était temps d'y passer hein...

Au moins j'ai pu apprendre que Malala est Prix Nobel de la Paix et ça me rend Happy ça!
38 ans Orgrimmar 6511
Je reprends le boulot plus tôt que prévu car il y a eu un drame dans la famille de ma chef :'(

Et là j'ai la carte bleue de mon chéri pour m'acheter des pompes mais je suis paralysée: vous connaissez la marque "vagabond"? Les pieds un peu larges ça rentre ou pas? D'autres pistes??? Osscour, je sais pas choisir les chaussures (et ne me parlez pas des magasins de ma ville, j'ai encore failli bouffer une vendeuse qui m'a sorti, alors que je lui demandais très poliment si elle n'avait pas le même genre mais qui monte plus haut: "ah ben non hein, on fait pas du sur mesure ici" d'un air hautain).
Nous on nous annonce un orage pour ce soir avec "avis de tempête" On est censé être en haut d'une grande roue ce soir donc a mon avis va falloir annuler sinon ça va swinguer !

En mode, je croise les doigts, ma Poupette est chez l'ORL, on attend le verdict pour la pause ou non pause des diabolos.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Yuutsu a écrit:
Je reprends le boulot plus tôt que prévu car il y a eu un drame dans la famille de ma chef :'(

Et là j'ai la carte bleue de mon chéri pour m'acheter des pompes mais je suis paralysée: vous connaissez la marque "vagabond"? Les pieds un peu larges ça rentre ou pas? D'autres pistes??? Osscour, je sais pas choisir les chaussures (et ne me parlez pas des magasins de ma ville, j'ai encore failli bouffer une vendeuse qui m'a sorti, alors que je lui demandais très poliment si elle n'avait pas le même genre mais qui monte plus haut: "ah ben non hein, on fait pas du sur mesure ici" d'un air hautain).

non connait pas cette marque.
Tu cherches des boutiques sur Internet? Pour pied large il y a Newlook après ça dépends le type de chaussure que tu recherches
M
79 ans 327
Hello ! Je connais la marque Vagabond, et elle ne taille pas "large" par rapport aux autres marques comme Clarks, ou Buffalo, ou JB Martin. Par contre, le cuir "donne" une fois que les pieds ont formé les chaussures, donc je pense que tu pourrais tenter et utiliser un embauchoir de qualité pour les former et économiser tes pieds. D'ailleurs, avoir des embauchoirs de qualité est un investissement rentable quand on a les pieds un peu large et qu'on achète beaucoup sur internet, comme moi. ;)

Tu peux mettre un lien s'il te plait ? J'adore les chaussures ...
34 ans Paris 3680
De plus en plus de stress de mon côté, il faut que j'exorcise.
Vivement la fin de journée (qui finit tard aujourd'hui) parce que j'en peux plus, je sens que je suis à deux doigts de m'enfuir dehors pour me défouler en courant j'ai une boule au ventre (accentuée par un "trop mangé" du déjeuner) et j'aime pas ça.

Hardi et courage pour cette fin de semaine ! Et grosse pensée à ceux qui sont dans le déluge !
38 ans Orgrimmar 6511
Mellyne j'ai des gouts un peu particuliers mais je te mets le lien^^ Merci pour tes conseils!
C'est celles ci:
http://www.zalando.fr/...oir-va111n00r-q11.html?size=37
B I U