Et bien nous avons eu une discussion ce WE et il m'a annoncé qu'il recherchait activement un emploi dans le coin (là je suis dans le sud est lui sud ouest, donc on se voit le WE).
On a défini un cercle géo jusqu'où je peux habiter pour mon travail et lui va chercher dedans en priorité.
Et nous avons aussi parlé quand il aura son boulot d'emménager ensembles dans une maison avec une pièce pour moi et un coin bureau pour lui et... une chambre d'amis qui pourra faire chambre d'enfant si nous n'avons pas acheté d'ici là. C'était surréaliste comme discussion et en même temps évident.
Lui il n'a pas peur, du coup des fois je me demande s'il réalise ce que c'est que d'avoir un BB ^^
mais il est super rassurant aussi car je sais qu'il assurera comme papa. Et après 1 semaine passée avec son cousin, sa femme et leur BB son verdict est sans équivoque: "bon faut être organisé, après il n'y a rien que je ne saurais faire, c'est pas si compliqué en fait ça va". Ok si tu le dis, je pourrai flipper pour 2 alors? :lol:
Donc c'est pas prévu dans l'actualité immédiate mais ça commence à venir dans les projets...