reinette81 a écrit:86892 a écrit:euh j'interviens régulièrement Reinette... mnt pr les fois ou j'ai posté un article (2fois exactement), ok admettons...
mais la discussion ici se resume a 4 personnes qui se répondent l'une l'autre généralement, mes messages restent régulièrement ds le vent vois tu ;)
j'allais demander si une RDC etait en prepa, mais je ne voudrais pas deranger ;)
Non je ne suis pas OK, tu ne peux pas ne presque pas poster et demander des interventions des gens dans les sujets quotidiens, il faut être un peu logique... et je te signale que quand tu parles de certaines choses si tu as des réponses, mais quand tu viens chercher du chalands/ lecteur ben non, tu as des endroits comme Hellocoton, des Instagram, des sites de blogs et autres sites communautaires pour te faire connaître.
ça fait quelques fois que je te lis et te croise par ici et à chaque fois je suis tombée sur tes demandes type "lisez moi!" et d'autres fois sur le thème de "je suis tellement mieux que les autres que tout le monde me jalouse, les autres sont des méchants"... ce n'est pas ce que j'appelle des dialogues et des échanges.
Et pour rappel il y a des rubriques spéciales pour les blogs VLR et en dehors il me semble qu'il est précisé dans la charte "pas de pub perso".
Enfin tu n'es pas franchement dans la mentalité des blogs, tu demandes, cherches des approbations mais tu n'as pas compris le principal: tu le fais pour toi et après ça s'étend sur la toile ou pas. mais à la base tu te fais plaisir, t'es pas là pour une opération séduction.
Félicitations Pompon35 ;)
et merci Monsieur Prax :D
Je te trouve assez arrogante, et de méchanceté gratuite. Reinette de toute façon, on est quand même bien libre de lire ce qui nous intéresse ou pas, de mettre des sujets ou pas, de mettre des liens sur toutes sortes de sujets, que ce soit un article de journal, ou un blog qu'on apprécie, ou NOTRE blog, etc. Tous le monde le fait sur VLR, et aux dernières nouvelles personnes n'a été éjecté pour cela...Tous le monde a sa place sur VLR dans la mesure ou il respecte la charte! Donc on peut y mettre les sujets de son choix, et on lit les sujets qui nous interpelle. Je ne vois pas pourquoi tu manques de respect de cette façon, c'est gratuit et non constructif, et très franchement sans valeur en ce qui me concerne. Donc Melle Strass je ne te lis pas par choix...Parce que je ne suis pas, fashion addict etc. Mais tout comme Reinette ou Prax ou Pompom tu as ta place dans ce forum, et je pense que tu peux continuer à partager ta passion via tes blogs et certains réseaux, parce que je suis certaine que certaines prennent beaucoup de plaisir à te lire, A CHACUN SES GOUTS PERSO DE LECTURE SUR CE FORUM...