MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

94 ans 9582
trashrap a écrit:
Bien arrivée ! C'est trop bien l'assistance d'Easy Jet (j'avais rien demandé : ils ont insisté en voyant mes béquilles !)... on vous emmène de l'embarquement  
au pied de l'avion en fauteuil, on passe devant tout le monde dans les queue de douane et de police, et ils sont super sympas.
Bon, j'avais quand même honte. Mais c'est bon la honte quand ça vous évite une queue d'une heure et demi en douane. :oops:

garde tes béquilles pour l'an prochain ;)
3544
bon ben...j'ai quasiment foutu le feu chez moi....quelle conne je fais....et comme y a personne ici avec qui partager, ben je partage avec vous...XD

voilàààà , je suis tjs vivante, donc tout va bien...

par contre, je ne sais pas si on reverra notre caution un jour par contre.... :(
60 ans calvados 16079
86892 a écrit:
bon ben...j'ai quasiment foutu le feu chez moi....quelle conne je fais....et comme y a personne ici avec qui partager, ben je partage avec vous...XD

voilàààà , je suis tjs vivante, donc tout va bien...

par contre, je ne sais pas si on reverra notre caution un jour par contre.... :(

Qu'est ce que tu as fait ???
3544
pour une raison obscure, il y avait le sopalin sur la cuisinière....et j'ai evidemment allumé la mauvaise taque pour cuire mes pâtes...donc ca a pris feu...

oui je sais, je suis nulle :fouet:
60 ans calvados 16079
Non ça arrive, j'ai fait la même chose une fois.
Ca va très très vite le feu en plus.

Il y a de gros dégâts ?
3544
ClauBreizhPolska a écrit:
Non ça arrive, j'ai fait la même chose une fois.
Ca va très très vite le feu en plus.

Il y a de gros dégâts ?

tu me rassures...^^

ca va , sauf que la taque va garder une trace je pense...et la hotte a "bronzé" , on va laver les filtres, et on verra ....
60 ans calvados 16079
Essaie le cillit bang javel, ça blanchit bien si c'est blanc à l'origine.

Une fois, j'ai fait brûler la queue de ma friteuse , elle était toute neuve :oops:

Il n'y a que celui qui ne fait rien à qui il n'arrive rien :roll:
3544
ClauBreizhPolska a écrit:

Il n'y a que celui qui ne fait rien à qui il n'arrive rien :roll:

haha! j'aime :)
60 ans calvados 16079
En même temps, on a aussi des phases de maladresse, dit la fille qui s'est coupé une tranche de doigt en ouvrant un sachet de Coraya :?

Plus sérieusement, je ne compte plus le nombre de fois où en bricolant j'ai fait des bêtises, ce qui est logique vu que je fais tout seule. (non ? )

Tu n'as rien, c'est l'essentiel.
J
43 ans Paris 1842
Pour ma part, à cause d'une otite, je suis sous antibio et cortisone depuis 4 jours.

Etant allergique à certains antibios, j'en prends peu. En fait, je soigne mes rhume à coup de pastilles et stérimar en général.

Autant dire que là, avec la cortisone, je suis en pleine phase de montée. Couchée à 1h40, debout à 5h, je suis une pile électrique, je ne tiens pas en place, mes membres gigotent tous seuls.

Je crois que je vais aller à la gym en sortant du boulot ^^
94 ans 9582
trop les boules, mon utérus recommence à déconner... résultat j'étais mal toute la journée, je suis allée à la danse avec la gerbouille et à 5 mn de la fin je me suis retrouvée pliée en deux par des mega contractions, j'ai eu juste le temps de courir aux toilettes (en pleine répétition de choré à 10, trop discret) et là festival, des caillots énormes, à en pleurer de douleur :oops: :twisted: putain mais moi je la veux ma ménopause, faut signer où ?

bon ma réputation de fille qui se fait caca dessus pendant les cours de danse est acquise... ça faisait très gastro, le pliage en deux suivi d'une course frénétique vers les WC :lol:
51 ans à la maison ! 10072
je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins !
94 ans 9582
trashrap a écrit:
je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins !

quoi, que je me fais caca dessus :lol:

t'inquiète monsieur est vénère il m'a fait promettre de prendre un rdv dès demain. bon c'est un peu intéressé aussi, si des fois on me remet sous lutéran, plus de capote :lol:
94 ans 9582
tiens pisque t'es là je te mpette :nananr:
115 ans 2413
Le bel -mais très tardif été- est terminé.

Le phénomène cévenol lui succède.

J'aime pas la pluie. Du tout. :evil:
Je n'aime que le soleil. 8)
B I U