MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
ici c'est la tempête!! Ce matin je suis partie avec un vent de taré et sur la route c'était le déluge, on n'y voyait pas à 2m .... sympa quand  
tu es sur l'autoroute entouré de camion c'est super rassurant!
3544
Faustine83 a écrit:
ici c'est la tempête!! Ce matin je suis partie avec un vent de taré et sur la route c'était le déluge, on n'y voyait pas à 2m .... sympa quand tu es sur l'autoroute entouré de camion c'est super rassurant!

ca dépend, tu as quoi comme voiture? ^^
94 ans 9582
je crois pas que Faustine roule en Hummer :mrgreen:
115 ans 2413
Sincèrement avec des conditions météo pareilles, de très forte pluie, routes glissantes, accotements et signalétiques horizontales/verticales invisibles c'est une galère sans nom de rouler. Sans parler du vent mais chez moi il est calmé.

Peu importe le modèle de la voiture (et j'en ai testé plus d'un de plein de formats), les camions qui nous dépassent (ces c*ns) envoient des vagues de flotte sur le pare-brise au point de déporter la voiture.

En juillet on avait déjà eu de très fortes pluies (pas de phénomène cévenol, juste une bête pluie) et j'ai vu autant d'accidents et de voitures dans les fossés que par neige/verglas. Et tous n'étaient pas des kamikazes de la route...

M'enfin, cette fois c'est pas la faute de Hollande, il est à l'étranger. :lol:
34 ans 1324
Bon, mon roman a été refusé. Une réponse lapidaire. En fait, une seule phrase (et même pas une longue métaphore filée, non juste une petite phrase)... Déprimant.
3544
:) je disais ca pcq par ex moi en Ka, la moindre bourrasque , je crois m'envoler....Monsieur, en Caddy, est déjà légèrement plus safe ^^
94 ans 9582
Lizzie34 a écrit:
Bon, mon roman a été refusé. Une réponse lapidaire. En fait, une seule phrase (et même pas une longue métaphore filée, non juste une petite phrase)... Déprimant.

par UN éditeur ou par tous ceux à qui tu avais envoyé ton manuscrit ?
tu sais, bien des auteurs ont commencé comme ça et ont décollé par la suite... quant à LA phrase, j'imagine que c'est un courrier type sur lequel ils changent l'adresse et la date, ne le prends donc pas trop personnellement ;)
115 ans 2413
Je ne peux pas citer alors je quote Lizzie Citation:

Je n'ai pas suivi ton parcours, mais as-tu envisagé de passer par une plate-forme d'édition en ligne type Amaz*n.

J'avais lu cet article il y a quelques jours à ce sujet. [u]
34 ans 1324
Juste un seul, la maison d'édition faisait un concours, et ce roman était pour ce concours. Mais c'est plus le fait d'avoir reçu une seule phrase pour refus qui fait mal que le refus lui-même.
94 ans 9582
je crois qu'il faut ratisser large et te blinder... c'est un parcours difficile. :D
43 ans Sous les pins!!! 7782
PAs cool Lizzie mais je pense aussi qu'il faut ratisser large. Et puis faut voir le verre à moitié plein: au moins tu as eu une réponse! Aujourd'hui on voit tellement d'entreprise qui ne donne même pas la peine de répondre à des cv ou offre diverses que plus rien de n'étonne.

Sinon j'ai une Golf comme voiture, elle est quasi neuve (voiture de société) donc ça va je me sens assez en sécurité dedans mais là c'est surtout que j'y voyais rien.
51 ans à la maison ! 10072
Si ça peut vous consoler, même au Maroc il pleut ! Mais eux, au moins, ils sont contents (pas de pluie depuis 8 mois !)...
51 ans à la maison ! 10072
J'ai appris hier soir le suicide d'un ex qui a beaucoup compté pour moi. Je ne l'avais pas vu depuis une bonne dizaine d'années, et j'aurai sans doute eu du mal à le reconnaitre d'après une amie qui l'avait croisé il y a peu de temps.

C'était un artiste, un père fou de ses enfants, cultivé et curieux de tout, gentil et attentionné, aimant la vie, et très bel homme. Mais qui se détruisait (trop d'alcool, trop de café, trop de femmes, trop d'amis, trop de travail, trop de fêtes, pas assez de sommeil...). Savoir qu'il était malheureux au point de partir comme ça est extrêmement triste.

Quel gâchis.
94 ans 9582
trashrap a écrit:
J'ai appris hier soir le suicide d'un ex qui a beaucoup compté pour moi. Je ne l'avais pas vu depuis une bonne dizaine d'années, et j'aurai sans doute eu du mal à le reconnaitre d'après une amie qui l'avait croisé il y a peu de temps.

C'était un artiste, un père fou de ses enfants, cultivé et curieux de tout, gentil et attentionné, aimant la vie, et très bel homme. Mais qui se détruisait (trop d'alcool, trop de café, trop de femmes, trop d'amis, trop de travail, trop de fêtes, pas assez de sommeil...). Savoir qu'il était malheureux au point de partir comme ça est extrêmement triste.

Quel gâchis.

:? condoléances ma Trashrap...
N
44 ans 10
bof
B I U