MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

375
trashrap a écrit:
J'ai appris hier soir le suicide d'un ex qui a beaucoup compté pour moi. Je ne l'avais pas vu depuis une bonne dizaine d'années, et j'aurai  
sans doute eu du mal à le reconnaitre d'après une amie qui l'avait croisé il y a peu de temps.

C'était un artiste, un père fou de ses enfants, cultivé et curieux de tout, gentil et attentionné, aimant la vie, et très bel homme. Mais qui se détruisait (trop d'alcool, trop de café, trop de femmes, trop d'amis, trop de travail, trop de fêtes, pas assez de sommeil...). Savoir qu'il était malheureux au point de partir comme ça est extrêmement triste.

Quel gâchis.

Courage
46 ans Belgique 48
Oui courage :(
34 ans Paris 3680
Gros bisous trash

Moi je suis dépitée et dans une phase de creux il arrive plein nde trucs là 'cools et ça me gave
J'ai juste envie que ça s'arrête par moments !!
Mai bon on serre les dents et on avance..
94 ans 9582
beh Kuro keskispass ?

j'ai du taf ce soir faut que je me fasse dépoilage manucure pédicure coloration cheveux... demain grosse sortie boulot avec chéri et là je suis en mode ourse qui a commencé l'hibernation :oops:

je veux pas être (trop) moche sur les photos :twisted:
34 ans Paris 3680
Un ras le bol général.
Et en plus je rentre et surprise les plombiers ont foutu de la boue partout et meme marché sur des fringues à moi... Ouaaaais j'avais que ça à faire de nettoyer justement !
3544
je pense a emigrer....en France?
passe de la Belgique a la France, c'est envisageable vous croyez?
j'y connais rien au système français moi...rien que vos impots, j'y pige keudal XD
94 ans 9582
bin Kuro spa grave ça, t'es en WE, fais péter le plateau télé et détends toi, tu verras demain pour nettoyer :angel:
34 ans Paris 3680
j'ai pas de télé ;)
j'ai eu une journée taff de mierda pour être honnête.
J'ai max de taff pour le we et ce soir j'envisage d'essayer de me détendre un peu (heureusement)

Je sais que c'est pas grave, mais ca me fait chier depuis 3 jours d'avoir un plombier (différent chaque fois) qui fait des travaux et qui me dégueulassise mon appart avec de la boue chaque fois.

Je sais bien que c'est pas la mort mais ça m'gave c'est tout ^^
94 ans 9582
tu vas pas tenir deux jours chez moi :lol:
34 ans Paris 3680
Ah mais chez les autres c'est pas grave.
Dans mes 20ù², si !
94 ans 9582
ben si c'est 7 fois plus le bordel :oops: :D
104 ans chezmoi 1783
2 choses : -Il me manque
-j'aime pas le lundi
S
43 ans mulhouse 14
énérvée!!!!!!
60 ans calvados 16079
:cry: journée de daube :!:
G