MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Piscine ce matin, 1h à nager et me vider la tête vraiment parfait! Cet aprem shopping pour ma fille et un peu pour mon mari. Ma fille en avait vraiment  
besoin sinon elle passait l’hiver toute une! Par contre ma carte bleue à eu mal!!
51 ans à la maison ! 10072
golf4 a écrit:
Journée pyjama
Pas envie de sortir
Sieste tout l après midi
Re au lit avec mon chocolat.
Que du bonheur une journée comme ça

La même ici... sauf que ça s'est fait sur la terrasse au soleil. ;)
35 ans 940
plutôt contente, soirée totale impro, un truc que j'aurais jamais pu faire il y a seulement quelques mois, et il y aura certainement d'autres soirées du genre. C'est pas mal la vie quand on arrête de se mettre des barrières et de s'enfermer en fait :D
35 ans 940
deuxième jour de suite que je me surprends à penser "je suis heureuse", ça fait plaisir :D
43 ans très au sud 7915
Tribulation et un bisou en bonus :kiss:
Mon état d'esprit à moi: j'aime les jours fériés!!!! J'adore avoir le mardi de repos et ne pas avoir à me lever et donc j'ai la sensation de profiter encore plus de mon cours de danse.
Et demain c'est journée filles avec petit repas de tapas, un moment sympa en vue! ^^
35 ans 940
juste bien. Je suis amoureuse et j'arrive à l'accepter, c'est pas désagréable :lol:
60 ans calvados 16079
Tribulations a écrit:
juste bien. Je suis amoureuse et j'arrive à l'accepter, c'est pas désagréable :lol:

:teddy: :teddy: :teddy:

Ca c'est beau !
35 ans 940
ClauBreizhPolska a écrit:
Tribulations a écrit:

Ca c'est beau !

Merci!
Oui, c'est pas mal. C'était pas facile, mais d'arrêter de lutter ça fait du bien :D
60 ans calvados 16079
Tribulations a écrit:
Tribulations a écrit:

Ca c'est beau !

Merci!
Oui, c'est pas mal. C'était pas facile, mais d'arrêter de lutter ça fait du bien :D

Une petite victoire, ça fait du bien ;)
35 ans 940
absolument, savoir accepter ce que la vie t'apporte, mine de rien des fois c'est du travail ;)
60 ans calvados 16079
Décue que la personne qui me signale sur un sujet n'ait pas le cran de me dire en face ce qui la dérange dans mes propos :?

Faut re-partir de VLR ???
60 ans calvados 16079
Décue que la personne qui me signale sur un sujet n'ait pas le cran de me dire en face ce qui la dérange dans mes propos :?

Faut re-partir de VLR ???

Peux pas éditer : erreur de ma part :oops:
60 ans calvados 16079
Malade et moral dans les chaussettes, pas bon, j'ai peur de retomber :cry:
61 ans île de France 1421
Bon les filles, c'est la baisse de luminosité qui vous rend toutes chafouines ?
Allez, on se met un peu de lumière douce, un peu de musique, un bon thé chaud et ça va passer, après l'hiver le printemps reviendra !
51 ans à la maison ! 10072
Rentrée de vacances... la reprise va être dure !
Ma cheville va mieux mais c'est pas demain que je vais courir le marathon !!
B I U