MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Nathboop a écrit:
Bon les filles, c'est la baisse de luminosité qui vous rend toutes chafouines ?
Allez, on se met un peu de lumière douce, un peu de musique,  
un bon thé chaud et ça va passer, après l'hiver le printemps reviendra !

Bah : gastro, trachéite, infection urinaire + le cerveau qui flanche.
C'est le manque de luminosité tu crois ?
Moi je penche pour un ... manque de calins :peur:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu penses que cela existe en ampoule, comme la vitamine D ?...
35 ans 940
Mal dormi, je ne sais pas pourquoi.
En fait c'est chiant d'être amoureuse :lol: ! (Je précise que je crois que c'est la première fois que je le suis vraiment...)
34 ans Paris 3680
Mal dormi car toujours stressée et pas bien.
Je commence à être vraiment fatiguée de tout ça.
Je commence à être vraiment lasse. Mais vraiment.
60 ans calvados 16079
Et une de plus,pas moyen de dormir normalement. :?
35 ans 940
faisons un groupe de prière à Morphée... peut-être que si on s'y met à plusieurs il sera forcé de nous écouter?

Kuro: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans très au sud 7915
Les filles répétez à haute voix "après moi le déluge" ;)
Oui la terre continuera de tourner si vous vous délestez de certaines choses. Oui les gens râleront mais ils survivront. Et ce n'est pas eux qui vont faire attention à vous mais exigent des choses de vous, alors octroyez vous des pauses, vous les méritez :kiss:

Kuro, ma chérie va falloir relativiser un peu, j'imagine que tu parles de ton taf là?
Ils t'offrent un CDD alors ne fait pas plus que ce qui est marqué dans le contrat. Tu n'auras rien de plus à la fin.
Machine faisait mieux? Ah ben ça c'est sur ils te diront jamais ce que Machine ne faisait pas! Et si Machine a choisit de faire passer son boulot avant d'autres choses c'est son choix à elle, toi tu es là pour un temps déterminé et point barre, tu n'as pas à faire comme elle. Ils te paient pour X heures de travail et X tâches, tu les fais et ne leur dois rien!
34 ans Paris 3680
Reinette t'es un amour :kiss:

Non je ne parle pas spécialement de mon boulot, en ce moment même si c'est tendu, c'est pas pire. Pas mal de deadlines qui arrivent mais bon. Pour le boulot j'essaie déjà d'appliquer tes précieux conseils ;)

Non c'est un sentiment généralisé. Je me sens pas à mon aise avec moi même, ni dans mon corps, ni dans ma tête. Ca fait pas mal de va et viens. J'essaie quadn même de me trouver jolie et me mettre en valeur mais je me sens empêtrée en ce moment, peut être que quand ma tête ira mieux, le corps ira mieux aussi... :roll: :)

Tribulations :kiss:
35 ans 940
:kiss: :kiss:
43 ans très au sud 7915
Tu essuies pas mal de plâtres comme on dit en ce moment Kuro, trouver un équilibre prend un peu de temps ;)
Et rappelles toi que
t'es une fille extra
t'es intelligente
t'es belle comme tout
t'es compétente
t'es forte
alors avec tout ça, ça ira, c'est juste une question de temps ;)
34 ans Paris 3680
Merci Reinette, :kiss:
Ca fait du bien de lire ce genre de choses.
Quand je les aurai intégrées à mon cerveau, ça ira déjà mieux je pense.

Oui la période est vraiment pas top et entre les plâtres et les durs souvenirs qui me taraudent encore, je cherche un peu mon chemin...
60 ans calvados 16079
Pourtant quand je vais me coucher je ne pense à rien de négatif .
Faudrait débrancher les fils, ceux de l'inconscient, je rêve d'un bouton OFF :lol:
34 ans Paris 3680
Tout à fait d'accord avec toi Clau !
Si tu trouves le moyen d'en installer un, préviens-moi ;)
60 ans calvados 16079
Kuro_Hime a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Clau !
Si tu trouves le moyen d'en installer un, préviens-moi ;)

Promis.
Le pire c'est que je n'ai pas l'impression de cogiter et que depuis quelques temps je n'ai pas de soucis réels :?
C'est grave !!! :roll:
60 ans calvados 16079
Zou, je viens de me lâcher sur le fofo :oops:
Tant pis si ça plaît pas, besoin de vider mes états d'âmes :!:
B I U