MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans chezmoi 1783
Je ne sais pas pourquoi mais ca me fait toujours du bien d'acheter un pantalon hi. Sans doute parce que quand j'étais jeune, c'était synonyme de stress mais plus maintenant  
!

Bref pour ce qui est de mon humeur, et bien aujourd'hui c'est la première fois que j'ai pu manger un vrai plat après 1 mois et demi de diète et de vomissements! Je peux vous dire que ça fait du bien !
Je ne pensais pas non plus que je serai si heureuse de pouvoir boire un verre d'eau entièrement !

Bref voila comme quoi il en faut peu pour être heureuse !
53 ans 467
elfiedesbois a écrit:
Cujo a écrit:
journée de daube :cry:

Désolé pour toi. :oops:

merci; et oups :oops: joyeux anniversaire en retard :kiss:
S
38 ans Planete Terre (?) 8
C'est la tempete
J'attend l'accalmie avec impatience
Avec cette certitude que le meilleur reste a vivre
(ptiiin des fois j'ai trop des inspi poetiques mdr )
52 ans 1983
Cujo a écrit:
elfiedesbois a écrit:
Cujo a écrit:
journée de daube :cry:

Désolé pour toi. :oops:

merci; et oups :oops: joyeux anniversaire en retard :kiss:

Merci ;)
43 ans Sous les pins!!! 7782
allez faire les boutiques un samedi matin avec ma fille et ma mère ... trés mauvaise idée :shock:
Je file à la sieste j'en ai besoin!
34 ans 1489
Faustine83 a écrit:
allez faire les boutiques un samedi matin avec ma fille et ma mère ... trés mauvaise idée :shock: !

Cette phrase m'a beaucoup fait rire :lol:

Une des semaines les plus chargées de ma vie vient de s'achever, partie à 7h et revenue à 22h minimum pendant 5 jours. J'admire celles et ceux qui gèrent une vie de famille à côté.
De bonne humeur quand même, je suis partagée entre l'envie de dormir et de faire la fête: y'a pire comme dilemme!

Des bisous pour tout le monde!
51 ans à la maison ! 10072
Et voilà, ma voiture qui fait des siennes... ça sent les dépenses imprévues, ça... :?
39 ans 3267
Aujourd'hui la Zombie Walk, je n'avais pas pu me fabriquer un super costume ou m'inscrire pour les maquillages, mais on m'a filé du faux sang; et après la marche, pur moment de bonheur, j'ai été faire du shopping, toujours maquillée... L'an prochain, je fais ça sérieusement! :D
C'est quoi la zombie walk??
39 ans 3267
C'est un truc organisé une fois par an à Lyon ^^ http://www.aoa-prod.com/zombie-pride/
Ok ça a l'air sympa ;) original en tout cas
39 ans 3267
Ca l'est, surtout pour une geek comme moi ^_^
48 ans Moselle 1923
:nananr:

Ce matin je decide de mettre une robe(exploit 1)je m'y trouve bien(exploit 2)je bataille 5mn pour enfiler mes collants(exploit 3) et là,c'est le drame...les collants qui filent :bad-words:

Collant-1,moi-0 grrrr mais comment vous faites les filles?
51 ans à la maison ! 10072
Je ne porte que les collants en laine de mon arrière-grand-mère...
48 ans Moselle 1923
trashrap a écrit:
Je ne porte que les collants en laine de mon arrière-grand-mère...

Nan?Si?
Remarque,en laine,j'ai plus de chance je crois :lol:
B I U