je suis maudite du smartphone
fin septembre, j'ai enfin pu envisager financièrement l'achat d'un gsm correct et enfin passer du gsm à 20 euros à quelque chose d'un peu plus costaud
et moderne. J'avais jeté mon dévolu sur un modèle et j'ai donc été le commander le 28 septembre. Y'avait blindé de monde avant moi (dont un allumé avec son perroquet - un vrai, vivant! - sur l'épaule) et j'ai déjà patienté une bonne demie-heure. Commandé sans acompte nécessaire.
comme le gars m'avait dit, je pouvais tabler sur 3 jours ouvrables et ils m'appelaient dès qu'ils le recevaient. Jeudi dernier je retourne au magasin (injoignable par téléphone vu la structure à laquelle ils appartiennent), un autre gars va vérifier dans la réserve et revient en me disant pas reçu.
ok... Me revoilà donc hier, toujours pas eu de coup de fil... J'y retourne... Re-vérification réserve (cela dit, dans ma grande paranoïa et ayant entendu des bribes de conversation entre les 2 gars... je ne serais pas étonnée qu'ils aient bien reçu le gsm mais l'auraient vendu à un autre client, c'est ce que j'ai cru comprendre), re-toujours pas là... Autre souci, l'un des 2 gars proposait de vérifier si ce gsm était toujours en stock dans leur chaîne ou non, mais ils avaient des soucis internet donc il devait me rappeler aujourd'hui.
aujourd'hui... Vu que cette chaîne appartient à mon FAI, je constate que les gros soucis de la veille sont toujours là et donc je n'ai même pas attendu de coup de fil.
J'espère que demain leur réseau refonctionnera et que j'aurai enfin le fin mot de l'histoire... Soit il va arriver et là je veux encore bien patienter (je suis pas une acharnée des délais, heureusement), soit il est plus de stock et là je vais clairement bouillir intérieurement car ça aurait au moins pu être vérifié le 28 septembre à la date de ma commande... Et du coup devoir refaire tous les magasins du coin, youhou! (et apparemment j'ai jeté mon dévolu sur un modèle qui court pas tous les magasins, tant qu'à faire :roll: )