MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

110 ans 774
je suis maudite du smartphone

fin septembre, j'ai enfin pu envisager financièrement l'achat d'un gsm correct et enfin passer du gsm à 20 euros à quelque chose d'un peu plus costaud  
et moderne. J'avais jeté mon dévolu sur un modèle et j'ai donc été le commander le 28 septembre. Y'avait blindé de monde avant moi (dont un allumé avec son perroquet - un vrai, vivant! - sur l'épaule) et j'ai déjà patienté une bonne demie-heure. Commandé sans acompte nécessaire.

comme le gars m'avait dit, je pouvais tabler sur 3 jours ouvrables et ils m'appelaient dès qu'ils le recevaient. Jeudi dernier je retourne au magasin (injoignable par téléphone vu la structure à laquelle ils appartiennent), un autre gars va vérifier dans la réserve et revient en me disant pas reçu.

ok... Me revoilà donc hier, toujours pas eu de coup de fil... J'y retourne... Re-vérification réserve (cela dit, dans ma grande paranoïa et ayant entendu des bribes de conversation entre les 2 gars... je ne serais pas étonnée qu'ils aient bien reçu le gsm mais l'auraient vendu à un autre client, c'est ce que j'ai cru comprendre), re-toujours pas là... Autre souci, l'un des 2 gars proposait de vérifier si ce gsm était toujours en stock dans leur chaîne ou non, mais ils avaient des soucis internet donc il devait me rappeler aujourd'hui.

aujourd'hui... Vu que cette chaîne appartient à mon FAI, je constate que les gros soucis de la veille sont toujours là et donc je n'ai même pas attendu de coup de fil.

J'espère que demain leur réseau refonctionnera et que j'aurai enfin le fin mot de l'histoire... Soit il va arriver et là je veux encore bien patienter (je suis pas une acharnée des délais, heureusement), soit il est plus de stock et là je vais clairement bouillir intérieurement car ça aurait au moins pu être vérifié le 28 septembre à la date de ma commande... Et du coup devoir refaire tous les magasins du coin, youhou! (et apparemment j'ai jeté mon dévolu sur un modèle qui court pas tous les magasins, tant qu'à faire :roll: )
39 ans 3267
Premier post ici ( et pas le dernier j'espère :) ), enfin, une looongue journée, longue objectivement ( sept heures de cours) et moralement, car sue à un fait divers mal interprété ( une agression entre un patron de café et un mec demandant des cigarettes, le second a traité le patron de skinhead car il les lui a refusées et l'a poignardé à la joue), les élèves étaient persuadés qu'une bande de skinheads faisaient le tour des collèges du coin et allaient tuer des élèves, j'ai reconnu une bonne vieille base de légende urbaine ( j'ai lu Brunvand) mais malgré toutes mes explications logiques et rassurantes, la moitié affirmait " en avoir vu près du collège", "connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a été agressé"... Il y aura sûrement des absents demain :roll: :?
48 ans Moselle 1923
:teddy: ce soir we!!! dodo à gogo!! :lol:
51 ans à la maison ! 10072
LovelyLexy a écrit:
Premier post ici ( et pas le dernier j'espère :) ), enfin, une looongue journée, longue objectivement ( sept heures de cours) et moralement, car sue à un fait divers mal interprété ( une agression entre un patron de café et un mec demandant des cigarettes, le second a traité le patron de skinhead car il les lui a refusées et l'a poignardé à la joue), les élèves étaient persuadés qu'une bande de skinheads faisaient le tour des collèges du coin et allaient tuer des élèves, j'ai reconnu une bonne vieille base de légende urbaine ( j'ai lu Brunvand) mais malgré toutes mes explications logiques et rassurantes, la moitié affirmait " en avoir vu près du collège", "connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a été agressé"... Il y aura sûrement des absents demain :roll: :?

Ah, c'est marrant, je me rappelle que c'est une légende qui courrait déjà quand j'étais au lycée !
32 ans Strasbourg 558
Wah ben fais attention à toi quand même c'est quoi ce truc :shock:

Psychobunny je confirme pas de chance sur ce coup-là :? mais s'ils sont pas capables de faire leur boulot change de magasin parce que là..

Dans 3h rdv avec la sage-femme ^^ j'appréhende un peu..
34 ans Paris 3680
Je me sens bien.
Je suis toute contente, et puis voilà :D
34 ans Paris 3680
ps : je viens de recevoir une pub pour je cite "faire FONDER le gras".

Je suis morte de rire toute seule.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Qui a voler ma motivation??? C'est pas permis d'être aussi peu motivée. En ce moment je suis tout sauf productive au boulot!! Je préfère VRL et le net ça craint du boudin!!
39 ans 3267
Je confirme: pas de skinhead au collège, hourra!
Et Trashtrap, la légende courait aussi dans le mien, en fait elle date des années 40 en Angleterre.
33 ans 759
MaggihWayneC a écrit:
Sinon Seraphie tu as porté plainte pour ton portable ? :?

Non, faut que j'y pense.
Je l'avais pas fait il y 3 ans, quand on m'avait volé mon tout premier portable correct, car la SAV orange m'avait dit qu'il me rembourserait environ 20€, vu que j'avais pas l'assurance perte et vol... Assez démotivant...

Le mouvement skinhead date pas des années 70 ?
C'était quoi la légende urbaine "original" ?
3544
passage de savon en bonne et due forme de mon chef aujourd'hui...ca a gueulé...

mmmmh pour une fois il a pas tout a fait tort... ma productivité est en chute libre depuis qques mois...

J'ai constamment le moral dans les chaussettes au taf, du coup envie de faire le moins possible, je laisse tout a la derniere minute et me retrouve débordée....

fait chier....
39 ans 3267
Seraphie a écrit:
MaggihWayneC a écrit:
Sinon Seraphie tu as porté plainte pour ton portable ? :?

Non, faut que j'y pense.
Je l'avais pas fait il y 3 ans, quand on m'avait volé mon tout premier portable correct, car la SAV orange m'avait dit qu'il me rembourserait environ 20€, vu que j'avais pas l'assurance perte et vol... Assez démotivant...

Le mouvement skinhead date pas des années 70 ?
C'était quoi la légende urbaine "original" ?

En fait les skinhead ( qui datent bien des années 70) sont une variante; l'agresseur est n'importe quel "ennemi" de l'époque: à l'origine c'était des supporters de foot d'une équipe rivale, qui posaient des questions sur cette équipe aux gamins et battaient à mort ceux qui ne répondaient pas juste.
110 ans 774
MaggihWayneC a écrit:

Psychobunny je confirme pas de chance sur ce coup-là :? mais s'ils sont pas capables de faire leur boulot change de magasin parce que là..

je suis toujours maudite ^^ , j'en reviens de nouveau...
le souci c'est pas tellement le magasin je pense, c'est surtout le fait que je ne puisse rien savoir depuis mercredi parce que le FAI rencontre de gros problèmes informatiques depuis. Ils ne peuvent donc rien vérifier... Et ça m'énerve!

aller ailleurs, j'hésite beaucoup. Ce modèle-là est 30 euros moins cher qu'ailleurs (y compris la chaîne normalement la moins chère en belgique) et il n'est dans aucun autre magasin de ma ville sauf... sur commande ^ ^. Ils ont également un site où on peut commander (un vendeur m'a fait comprendre que ce ne sont pas les mêmes stocks que ceux prévus pour les magasins) mais je me dis qu'au vu de leurs soucis informatiques, ça ne m'avancera sans doute plus vraiment.

je vais laisser pisser je crois... Ca vient pas à 3 jours mais j'ai clairement l'impression d'une grosse accumulation de soucis :lol:
32 ans Strasbourg 558
Mdr Psychobunny alors là :lol:

Sinon pour ce qui est des garanties vols chez n'importe quel opérateur c'est de l'arnaque pure & dure (expèrience personnelle), donc au pire si tu portes plainte vois peut-être plutôt si ton assurance classique peut faire quelque chose tu seras toujours mieux dédommagée ;)
43 ans Sous les pins!!! 7782
post totalement sans interet mais c'est pas grave:

J'ai reçu un pantalon acheté sur la BAV, il est couleur brique et c'est une grande première pour moi de porter de la couleur en bas!! Je l'adore ce pantalons et je suis bien contente de l'avoir acheter et maintenant je vais oser la couleur y'a pas de raison!!!

Sur ce bonne nuit!!
B I U