MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Bon anniversaire Elfie ;)

Je reviens de la danse je suis rincée!! Mais ça fait un bien fou!!
G
55 ans 1626
bien le bonjour à toutes

bon ànniversàire elfe

bises

bonne journée
32 ans Strasbourg 558
Tout d'abord joyeux anniversaire un peu en retard Elfie :lol:

Au lit depuis hier soir j'arrive pas à bouger, les joies de la grossesse.. Je m'ennuie :(
51 ans à la maison ! 10072
Pas de notifications, aujourd'hui ?
Pas réveillée, toujours mal au dos, et je dois aller au marcher.
43 ans Sous les pins!!! 7782
bonjour tout le monde!!
Bon ben c'est définitif là, l'été est vraiment parti :( J'ai voulu me la jouer encore "estivale", j'ai mis une jupe sans collant et bien résultat je me gèle!!
52 ans 1983
Coucou tout le monde !!

Merci beaucoup les filles !!! :kiss:

Ici aussi grosse baisse des températures, on se gèle !!! :puppydogeyes:
34 ans Paris 3680
Hier a été un combo

Je sors de chez moi : il se met à pleuvoir. J'me dis pas grave c'est pas loin. J'arrive magasin fermé pour rénovation jusque janvier. J'ai dû faire 1 km a pied pour remplir mon frigo (le retour avec mes 5 sacs sont particulièrement douloureux encore).

Mais passé un super moment à l'anniversaire de ma petit soeur (qui a eu 21 ans) j'ai rencontré des gens super sympas ! (Bon et malgré mon peux d'alcool ingéré j'ai eu une gueule de bois ce matin, ma première, expérience que je préfèrerai éviter à l'avenir...)
39 ans 2879
Kuro_Hime a écrit:
J'ai dû faire 1 km a pied pour remplir mon frigo (le retour avec mes 5 sacs sont particulièrement douloureux encore).

J'ai une solution : le bon gros sac à dos. Pour la classe on repasse mais on n'a plus les bras en compote et les doigts saucissonnés.
Si le sac ne suffit pas (ou qu'on achète 6 packs de lait), on complète par un caddie à roulettes.

Et normalement avec ça, ça gère.
34 ans Paris 3680
Ouaip le caddie à roulettes je vais investir là dedans, une valeur sûre ;) !

Parce que bon le magasin fermé jusqu'en janvier, je tiens à préserver mes muscles ^^
3544
trashrap: j'ai envie de cuisiner les pates aux olives..... des recettes? :(
51 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:

nature et juste passées à la poele à l'huile d'olive apèrs cuisson ou avec une sauce aux tomates fraîches et oignons.
3544
trashrap a écrit:
86892 a écrit:

nature et juste passées à la poele à l'huile d'olive apèrs cuisson ou avec une sauce aux tomates fraîches et oignons.

en accompagnement de qqch , celles passées a la poele?
33 ans 759
Ai perdu mon téléphone hier :/
Le temps que je m'en rende compte et que je retourne sur mes pas (soit 2 min), quelqu'un l'a pris... Je suis allée faire un tour au secrétariat, personne n'a déposé mon portable.
J'ai bloqué direct la carte SIM, et je regarde les offres de portable et forfait un peu partout. Il y en a des pas trop mal à un prix attractif, c'est rassurant !
34 ans 1324
Tour chez le médecin pour le traitement, et j'ai gagné le droit à la phrase "il faudra passer un ECG", pas de date fixée, ça sera si j'ai la CMU, je paye pas un ECG sinon. Et puis si pas de date, dans ma tête, c'est qu'il n'y a aucune urgence. Et aucune remarque sur mon poids, ouiiiiiiiiiiiiii :oops:
Longue journée mais c'était cool !
32 ans Strasbourg 558
Je confirme le caddie à roulettes c'est le top :P

Hmm des pâtes aux olives vous me donnez faim les filles :lol:

Sinon Seraphie tu as porté plainte pour ton portable ? :?

Chez moi rien de neuf.. Demain vais faire un peu les magasins avec Doudou histoire de sortir un peu :)
B I U