MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Longue journée ! Et j'ai explosé contre un type qui a mendié et qui a tenté de me culpabiliser de ne pas lui filer ce qui est dans mon sac  
de courses. Rahhhhhhhhh;
Mais le job est cool. Par contre, j'ai encore trop mangé ce soir :/ Je n'aime pas ça.
34 ans Paris 3680
Je viens de retrouver un groupe que j'écoutais au lycée (Billy Talent : du punk rock canadien). J'écoute ça en boucle : problème (lol) ça me donne une pêche d'enfer et à minuit et demi, j'aurais pas dû ^^ mais m'en fiche

Pour celles et ceux qui aimeraient le punk rock : un petit lien pour vous

Billy Talent - Fallen Leaves (bon le clip est strange mais bon)

Bonne nuit !
41 ans Marseille centre 4
Heuresement qu'il y a encore des personnes comme Lizzie34.
G
55 ans 1626
àujourd hui mercredi

je pensàis pouvoir dormir pfff j ài du réveiller mà fille

mà dernière pàs envie de là ràmener :oops:

donc ce màtin très grànd ménàge pour celles qui s ennuient vous pouvez venir àider là porte est ouverte :lol:

bises et bonne journée
33 ans 759
En mode "cherche un stage dans un hôtel, si possible 4 étoiles auprès de la direction, logé si je suis loin de chez moi".
La tâche s'annonce ardue !

Bonne journée :)
43 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pour quel période que tu cherches?
Je peux voir avec l'hôtel où je bossais avant mais c'est sur Marseille et pas de logement possible par contre.
34 ans Paris 3680
Bon. Rentrée hier à Paris, aujourd'hui faut remplir le frigo haha. en mode : "pas envie de faire les couuuurses"
34 ans 1324
Plus d'eau. ET je viens d'apprendre que c'est le bâtiment entier et pas juste mon appartement ce qui me rassure. Mais putain, je veux une douche ! (le pire du manque d'eau, j'hésite entre les toilettes qu'on ne peut pas utiliser et les enfants qui deviennent agités)
42 ans Toulouse 817
Seraphie a écrit:
En mode "cherche un stage dans un hôtel, si possible 4 étoiles auprès de la direction, logé si je suis loin de chez moi".
La tâche s'annonce ardue !

Bonne journée :)

Tu cherches vers où Seraphie ?
39 ans 2879
J'adore les rattrapages dodo :D

Quelques journées fatigantes avec fiston, lui manquait de sommeil, et aujourd'hui c'est rattrapage !

Ca a commencé avec un lever sans chouiner (bien reposé) une demie-heure après moi, et là plus de 3h de sieste. Le pied 8)
33 ans 759
C'est gentil de vouloir m'aider les filles :kiss:

Faustine83 a écrit:
c'est pour quel période que tu cherches?
Je peux voir avec l'hôtel où je bossais avant mais c'est sur Marseille et pas de logement possible par contre.

Arf, c'est délicat, je gagnerai environ 450€ par mois. C'est pas assez pour un logement (juste une chambre ou en coloc) non ?
shika a écrit:
Tu cherches vers où Seraphie ?

Je cherche un stage de début avril à fin juin, rémunéré et logé, du côté de chez moi (Languedoc-Roussillon), mais je veux bien aller sur Toulouse ou autres.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Oui un peu tendu pour se payer un logement mais je peux toujours demander ;)
53 ans 467
journée de daube :cry:
52 ans 1983
Cujo a écrit:
journée de daube :cry:

Désolé pour toi. :oops:
52 ans 1983
Belle journée pour mon anniversaire sous un soleil magnifique et ciel bleu !!!! J'aime ! :teddy:
B I U