MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
Ah non, pas vraiment une bonne nouvelle : une séparation (couple marié depuis bientôt 30 ans).
48 ans Moselle 1923
:2gunfire: marre de cumuler les "defauts"...
je ne suis pas sur VLR par hasard mais en plus,à mon age j'ai de "l'acné" :cry: et comme je triture...

pfff y a des jours comme ça...
3544
PrincesseViviane a écrit:
je ne suis pas sur VLR par hasard mais en plus,à mon age j'ai de "l'acné" :cry: et comme je triture...

moi aussi j'ai de l'acné...j'ai le dos ravagé depuis mon opération, et comme je tripote....

sans parler de mon visage, tempes, mâchoires, menton...sexy au possible!
3544
je viens de me faire mettre les nerfs par la belle doche et sa saloperie de fille en 2min chrono.

résultat des courses, mal au bide et plus envie de bosser....

super...
48 ans Moselle 1923
86892 a écrit:
PrincesseViviane a écrit:

moi aussi j'ai de l'acné...j'ai le dos ravagé depuis mon opération, et comme je tripote....

sans parler de mon visage, tempes, mâchoires, menton...sexy au possible!

tu m'etonnes!
je passerai bien mon tour quand meme :lol:
48 ans Moselle 1923
86892 a écrit:
je viens de me faire mettre les nerfs par la belle doche et sa saloperie de fille en 2min chrono.

résultat des courses, mal au bide et plus envie de bosser....

super...

:kiss:
J
43 ans 571
bonsoir et courage à tous

ces dernieres semaines ce n'est pas le top, surtout
le boulot (changement d'entreprise). j'ai vraiment du mal à m'y faire, pour le moment je reste car je n'ai rien d'autres.
Je rentre chez moi au bout de 4 mois, je ronchonne parce que le frigo est plein à craquer... des mêmes choses que lorsque je suis partie (je veux dire les mêmes pots entamés, les mêmes bouteilles bues à moitié...) et de boites ou bols dont je suis bien entendue incapable de savoir si le contenu est récent ou non...

Et vous me croyez si je vous dis que je me suis faite engueulée parce que je n'ai pas jeté avant de partir les trucs qu'il n'allait pas manger ??? Je suis sensée savoir si dans les 4 mois qui suivent il va avoir envie d'olives vertes, de confiture de mûre ou de moutarde.

Demain, je m'en occupe du frigo, ça va lui faire drôle... surtout que moi, je m'en fous, j'en ai un à côté avec des trucs mangeables(où sont mes parents en ce moment). Et puis, tiens, d'ailleurs je devrais en profiter pour le vendre, ce frigo.
40 ans 886
trashrap a écrit:
Je rentre chez moi au bout de 4 mois, je ronchonne parce que le frigo est plein à craquer... des mêmes choses que lorsque je suis partie (je veux dire les mêmes pots entamés, les mêmes bouteilles bues à moitié...) et de boites ou bols dont je suis bien entendue incapable de savoir si le contenu est récent ou non...

Et vous me croyez si je vous dis que je me suis faite engueulée parce que je n'ai pas jeté avant de partir les trucs qu'il n'allait pas manger ??? Je suis sensée savoir si dans les 4 mois qui suivent il va avoir envie d'olives vertes, de confiture de mûre ou de moutarde.

Demain, je m'en occupe du frigo, ça va lui faire drôle... surtout que moi, je m'en fous, j'en ai un à côté avec des trucs mangeables(où sont mes parents en ce moment). Et puis, tiens, d'ailleurs je devrais en profiter pour le vendre, ce frigo.

mais il a mangé quoi lui pendant 4 mois? :-k il a fait les courses et mis ses trucs à côté des tiens entamés sans y toucher?

Bon courage jadlise pour le boulot, tu as été obligée de changer d'entreprise?
Ali-a a écrit:

mais il a mangé quoi lui pendant 4 mois? :-k il a fait les courses et mis ses trucs à côté des tiens entamés sans y toucher?

Ah mais ce n'était pas "mes" trucs, c'est ça le pire... puisque ça fait un bon moment que j'ai "déménagé" dans l'appart d'à côté.
48 ans Moselle 1923
trashrap a écrit:
Ali-a a écrit:

Ah mais ce n'était pas "mes" trucs, c'est ça le pire... puisque ça fait un bon moment que j'ai "déménagé" dans l'appart d'à côté.

c'est un peu compliqué tout ça :-k

sinon bonjour,matinée filles devant café et cochonneries en perspective,ça va faire du bien et surtout des oreilles vont siffler :lol: :lol: :lol:
G
55 ans 1626
bises à toutes et bonne journée
42 ans Toulouse 817
Bonne journée à tous et à toutes (il y a peut être aussi des hommes qui nous lisent :lol: )
34 ans Paris 3680
Grosse flemme du jour : dois faire ma valise, et autres trucs joyeux (ranger ma chambre, tout ça tout ça !) mais bon faut s'y mettre ^^
29 ans Picardie 492
sayer a eu son premier stage : maison de retraite ! J'espere que les petits(es) vieux/vieilles seront gentil :lol: !

:kiss: a tout le monde
B I U