MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

52 ans 1983
AngelPeople a écrit:
Je viens de recevoir un coup de fil du centre de formation où je devais passer mon BAPAAT. Gros retournement de situation !

En fait, il y  
a eu un malentendu. Le centre devait également attendre l'accord de la région afin de financer cette formation (ça, on ne me l'avait pas dit). Le financement a été accepté et je commence cet après-midi !

:multi: \:D/ :rainbowafro: :drinking: :D

Le p'tit souci, c'est que je suis un peu dans le gaz car malade d'un rhume depuis hier. Elle va être simple ma première demi-journée en formation ! :lol:

Ca c'est une super nouvelle !!!!!!! :multi:
32 ans Strasbourg 558
Que de bonnes nouvelles par ici :D

Foncez les filles !

Pour ma part j'ai un super mal de gorge j'espère pas avoir une angine parce que là ça va être la grosse m****e :cry:
34 ans Paris 3680
Angel : trop contente ! super nouvelle !!
Lizzie, j'espère que ca ira pour demain
Shika : trop bien, fonce ça sera sans doute super surtout si job pour toi et pour le chéri assuré ;)

Sinon retour de vendanges et bien crado xD ! Même si on s'habitue (oui oui trashrap je prends des granules) à avoir mal et que l'ambiance est super: hâte d'avoir fini ^^
40 ans 886
C'est super Shika, ça me tenterait pas mal d'avoir une expérience à l'étranger, je suis assez jalouse :)
Comment vous avez fait pour trouver du travail en même temps là-bas ton copain et toi? Vous travaillez dans la même boîte?
42 ans Toulouse 817
Merci les filles !

Et oui Alia-a on va bosser dans la même boîte c'est pour ca qu'on a eu cette proposition ensemble.
49 ans région parisienne 5831
Je suis vraiemnt fatiguée: ça fait un an que ma fille me réveille au moins 3 fois par nuit, et mon état d'esprit commence vraiment à s'en ressentir. Le pire, c'est que quand elle dort bien, comme cette nuit, c'est moi qui ai une insomnie! Pfff... :(
43 ans Sous les pins!!! 7782
Pas cool ça mamykro, j'ai connu ça mais ça a commencé à 1 an et c'était une période vraiment dur.

En direct de Béziers, tatouage fait ce matin je suis trop contente il est parfait!! Ici on enchaine les apéros je suis crevée lol
34 ans Paris 3680
Je viens de voir un reportage sur Angkor. Je veux aller au Cambodge et visiter des temples perdus. je suis en adoratioooooon !
48 ans Moselle 1923
bonjour :morning: fichu lundi :lol:
G
55 ans 1626
et oui le semàine reprend

je ne tràvàille pàs màis fàut etre dispo pour là fàmille

bises

bonne journée
48 ans Moselle 1923
golf4 a écrit:
et oui le semàine reprend

je ne tràvàille pàs màis fàut etre dispo pour là fàmille

bises

bonne journée

Pareil ;)
51 ans à la maison ! 10072
Reçu hier une nouvelle :shock:

ça va secouer dans la famille...
3544
coucouuuu

:)
comment ca va?

Lundi matin oblige, je suis déprimée...

faut vraiment que je me casse au Sud!!!!

sinon euh...perdu un tip ce matin, ce qui me donne l'air malin avec 1 ongle pas long et pas coloré. sur 10, donc ^^

ah et euh j'ai rêvé de certaines d'entre vous!
je passais le week end chez ELizadoolittle. y avait aussi Poupoule et une autre, mais je me souviens pas qui ^^

voilà voilà...oui je suis bizarre....
34 ans 1489
C'est quoi c'est quoi c'est quoi??? Une bonne nouvelle?

Ici semaine ultra chargée avec temps pourri qui s'annonce, je vogue un peu entre stress et ennui. Mais je vais essayer de retourner tout ça au lieu de me plaindre.

Bonne semaine tout le monde :)
34 ans Paris 3680
trashrap : j'espère que la nouvelle est bonne

bonjour tout le monde : fin des vendanges, donc enfin une vraie nuit. Je suis contente ^^ et en plus il y a du soleil dans ma cambrousse :)
B I U