MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Faustine, j'espère pour toi qu'il fera meilleur ce week-end qu'aujourd'hui. Ciel gris à Béziers et légère pluie.
Et oui, je me reposerai aujourd'hui, j'ai trop mal au ventre pour faire  
autre chose.
42 ans Toulouse 817
Coucou,

ça fait un moment que je suis pas passée sur ce fil (qui a d'ailleurs subit un nouveau découpage :roll: ).

Pour moi ça va même si j'ai jamais été aussi perdue qu'aujourd'hui !

On me propose de partir aux USA, une paie juste monstrueuse, on partirait à 8 français dont j'en connais 5 et avec qui je m'entends très bien. Je partirais avec mon chéri qui aurait lui aussi une jolie paie.
Et en plus c'est pas n'importe où aux USA... La Californie, Los angelès...

Mon dieu, partir tout quitter en France, ca peut être une aventure de fou. Je suis surexcitée et en même temps j'ai une trouille monstre ! Bon c'est pas encore fait, mais le projet se précise de jours en jours...
43 ans Sous les pins!!! 7782
c'est souvent le genre d'occasion qui se présente pas tous les jours donc si le poste est interessant et que toi et ton chéri ça vous tente fonce!!
3544
Shika a écrit:
Coucou,

ça fait un moment que je suis pas passée sur ce fil (qui a d'ailleurs subit un nouveau découpage :roll: ).

Pour moi ça va même si j'ai jamais été aussi perdue qu'aujourd'hui !

On me propose de partir aux USA, une paie juste monstrueuse, on partirait à 8 français dont j'en connais 5 et avec qui je m'entends très bien. Je partirais avec mon chéri qui aurait lui aussi une jolie paie.
Et en plus c'est pas n'importe où aux USA... La Californie, Los angelès...

Mon dieu, partir tout quitter en France, ca peut être une aventure de fou. Je suis surexcitée et en même temps j'ai une trouille monstre ! Bon c'est pas encore fait, mais le projet se précise de jours en jours...

je te hais... :shock:
42 ans Toulouse 817
Oui je pense qu'on va foncer ! Si les choses continuent à aller dans ce sens, on va sauter le pas. Ca sera une nouvelle vie pour tous les deux et il se trouve que justement c'est le moment parfait pour ça.

Comme tu le dis Faustine, ça se présente pas tous les jours ! Surtout un salaire à 6 chiffres... mon dieu rien que d'y penser, même converti en euros, j'arrive pas à réaliser.

Pourquoi tu me hais MmeStrass ? :cry: Tu peux faire pareil si tu le veux vraiment. C’est plus facile quand on a pas encore d'enfants en plus.
Pour l'instant nous on se dit qu'on va partir quelques années et revenir ensuite mais on verra, peut être qu'on aura plus jamais envie de rentrer après tout :roll:

Ha la la j'ai les idées qui fusent dans tous les sens, la nuit dernière impossible de réussir à m'endormir, j'ai pas fermé l’œil. Maintenant y'a plus qu'à prier pour que ca se fasse vraiment, je ne veux pas être déçue alors que je commence juste à rêver.
51 ans à la maison ! 10072
Shika a écrit:

Comme tu le dis Faustine, ça se présente pas tous les jours ! Surtout un salaire à 6 chiffres... mon dieu rien que d'y penser, même converti en euros, j'arrive pas à réaliser.

Il faut tenir compte du coup de la vie, quand même. C'est difficile de comparer directement.
Mais en tout cas, un seul conseil : foncez !
51 ans à la maison ! 10072
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour la correspondance des tailles chez Newlook ( en comparaison avec DP, par exemple) ?
pour Newlook moi qui fait en général 50/52 mais plus 52 je prends du 22 soit 50 en taille européenne.
Je pense que chez DP c'est équivalent vu que c'est des tailles anglaises aussi.

Je reviens de chez H&M, je me suis trouvée un joli petit pull noir à pois blanc, tapée un délire en essayant un leggings en sky mais c'est tout simplement pas possible sur moi!
Sinon j'aurai bien dévaliser le rayon enfant pour ma choupette!! Mais j'suis restée correct un p'tit pantalon pour elle, une jupe pour la puce de ma copine et un sweat "rolling stone" pour son loulou!
3544
trashrap a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour la correspondance des tailles chez Newlook ( en comparaison avec DP, par exemple) ?

18 = 46, 16 = 44... :)
3544
Shika a écrit:

Pourquoi tu me hais MmeStrass ? :cry: Tu peux faire pareil si tu le veux vraiment. C’est plus facile quand on a pas encore d'enfants en plus.

.

euh ben c'est mieux quand on a déjà du taf là-bas hein...CHéri ne voudra jamais si j'ai pas déjà un poste là-bas!
toi tu as dééjà le taf + un (tres) bon salaire, ca aide pas mal ^^

je rêve de bouger là-bas, vraiment :(
je comprends que c'est un pays qui puisse faire rêver mais perso ça m'a jamais tenté. En plus quand j'étais en BTS j'aurai pu y partir. Mais déjà je parle pas anglais et en plus je déteste ce pays et ce qu'il peut "dégager"!
3544
Faustine83 a écrit:
je comprends que c'est un pays qui puisse faire rêver mais perso ça m'a jamais tenté. En plus quand j'étais en BTS j'aurai pu y partir. Mais déjà je parle pas anglais et en plus je déteste ce pays et ce qu'il peut "dégager"!

moi je kifferais, d'autant que je suis parfaite bilingue en anglais, avec l'accent américain en plus (d'après mes collègues US ^^)
je suis trop chauvine et attaché à ma région en fait!!!
3544
Faustine83 a écrit:
je suis trop chauvine et attaché à ma région en fait!!!

je pense que j'ai tellement été ballottée d'un pays a l'autre, que je ne suis réellement attachée a aucun... :(
42 ans Toulouse 817
En fait, quand j'étais petite, comme beaucoup, je rêvais de partir aux USA. En grandissant et en apprenant à découvrir la culture de là bas, l'envie m'est passée net. J'avais plus du tout envie. Mais l'offre est trop belle là. Je ne dis pas que je resterais toute ma vie, mais rien que de rester quelques années et si je rentre en France j'aurais de très belles économies pour acheter une maison et surtout un CV en béton.

Ha oui j'ai oublié de préciser que le job était une tuerie. Il me permettrait de sortir de mon secteur aéro pour refaire ce que j'ai toujours voulu faire. Donc en gros si je reviens j'aurais un CV qui m'ouvrira les portes qui me sont closes à jamais ou presque ici.

Alors je vais en baver pendant les 2 premières années c'est quasi certain, boulot par dessus la tête, pas de vacances etc. Mais le jeu me semble en valoir la chandelle même si ça me fait très peur et me travaille méchamment le cerveau :)
Pourvu que ça marche sinon je vais passer en mode grosse déprime après un tel espoir !
B I U