MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Cauchemar violent mais ca va. Même réveillée j'ai dû mal à ne pas y penser. Ca ira mieux cet aprem.
3544
encore sous le coup de la visite de mon Grand père décédé il y a 2 nuits de ça...

j'aime ♥
3544
86892 a écrit:
encore sous le coup de la visite de mon Grand père décédé, il y a 2 nuits de ça...

j'aime ♥

il est venu me voir y a deux nuits, hein....il est décédé il y a 10 ans....(j'ai mal formulé ^^)
39 ans 3170
86892 a écrit:
86892 a écrit:
encore sous le coup de la visite de mon Grand père décédé, il y a 2 nuits de ça...

j'aime ♥

il est venu me voir y a deux nuits, hein....il est décédé il y a 10 ans....(j'ai mal formulé ^^)

Dans un rêve ou tu l'as vu physiquement? ma question est sérieuse..
49 ans région parisienne 5831
Coment elle pourrait l'avoir vu physiquement si il est mort? Tu veux dire, sous forme de fantôme ou de revenant? (ou de mort vivant :lol: )
35 ans Montréal (Qc) 1292
Oh wow si c'était pas en rêve y a de quoi flipper :shock: (moi? froussarde?)
3544
Chantillyfraise a écrit:
86892 a écrit:
86892 a écrit:

j'aime ♥

ben euh...sous forme de fantome (un peu type Sims quand ils sont morts, vous voyez?lol). il etait là dans ma chambre, et il m'a prise dans ses bras, il m'a souri, il m'a parlé...trop génial j'adore !
34 ans Paris 3680
C'est étrange ces visites, mais si tu apprécies, c'est chouette !

Moi deuxième jour de vendanges. J'ai juste trop mal. En soi c'est une expérience sympa, bonne ambiance, tout ça, sauf que mon corps refuse ca, je ne peux pas faire un mouvement sans avoir mal partout. C'est normal, je sais, mais ça m'énerve de marcher comme robocop ^^
35 ans Montréal (Qc) 1292
86892 a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
86892 a écrit:
86892 a écrit:

j'aime ♥

ben euh...sous forme de fantome (un peu type Sims quand ils sont morts, vous voyez?lol). il etait là dans ma chambre, et il m'a prise dans ses bras, il m'a souri, il m'a parlé...trop génial j'adore !

C'est super pour toi si tu apprécies ces visites, mais moi je ne vais pas dormir de la nuit avec ces histoires de fantôme, si ça devait m'arriver je mourrais d'une crise cardiaque :(
34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde : chronique d'une vendangeuse : je pensais pas qu'il restait des endroits du corps où j'avais pas encore mal: et SI, c'est le 3e jour le pire il paraît, je comprends pourquoi ^^
Je ne peux pas plier les jambes, c'est balot, sinon je vous souhaite une excellente journée :)
51 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
Bonjour tout le monde : chronique d'une vendangeuse : je pensais pas qu'il restait des endroits du corps où j'avais pas encore mal: et SI, c'est le 3e jour le pire il paraît, je comprends pourquoi ^^
Je ne peux pas plier les jambes, c'est balot, sinon je vous souhaite une excellente journée :)

Tu prends des granules d'arnica ?
3544
Gabie a écrit:
86892 a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
86892 a écrit:
86892 a écrit:

j'aime ♥

C'est super pour toi si tu apprécies ces visites, mais moi je ne vais pas dormir de la nuit avec ces histoires de fantôme, si ça devait m'arriver je mourrais d'une crise cardiaque :(

ah mais c'est super flippant au départ, tu sens une présence et tout...mais apres , je sais pas, quand je sais que c'est lui je suis tellement contente que ca va bcp mieux ^^
34 ans 1324
Je voulais aller au sport ce matin, mais impossible, depuis ce matin 1h, j'ai des douleurs à l'estomac qui me donnent l'impression qu'on cherche à me l'ouvrir. Heureusement que je n'ai rien de précis à faire aujourd'hui.
42 ans Le Havre 2722
Je viens de recevoir un coup de fil du centre de formation où je devais passer mon BAPAAT. Gros retournement de situation !

En fait, il y a eu un malentendu. Le centre devait également attendre l'accord de la région afin de financer cette formation (ça, on ne me l'avait pas dit). Le financement a été accepté et je commence cet après-midi !

:multi: \:D/ :rainbowafro: :drinking: :D

Le p'tit souci, c'est que je suis un peu dans le gaz car malade d'un rhume depuis hier. Elle va être simple ma première demi-journée en formation ! :lol:
43 ans Sous les pins!!! 7782
Super nouvelle ça Angel!! Tu vois faut toujours y croire ;)

Lizzie bon courage et si tu peux reposes toi aujourd'hui.

J-1 avant mon week end à Béziers, j'ai trop hâte de revoir ma copine, de me faire tatouer bref tropppp hâte d'être là bas!
B I U