MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
Mlle Strass on y a répondu dans les pages précédentes quand nous nous sommes posées la même question. C'est juste pour alléger le serveur ou un truc du genre. Non,  
il n'y a pas eu de clash ou autre.
48 ans Moselle 1923
86892 a écrit:
ok, laissez moi avec mes interrogations , c'est vraiment sympa! :cry:

je boude! na! [-(

vilaine boudeuse :lol: :kiss:
42 ans Le Havre 2722
elfiedesbois a écrit:
AngelPeople a écrit:
Bon ben.... comme je le craignais, on ne m'a pas rappelée pour confirmer mon entrée en formation.

Je me sens vide, sans projet d'avenir. :cry:

Je suis vraiment désolé pour toi :oops: as tu essayé de les appeler pour savoir ce qu'il en est?

Non, je ne les ai pas appelé. A vrai dire, le jury nous a clairement dit "ne nous rappeler pas, c'est nous qui allons vous rappeler". Bête et disciplinée, je ne les ai pas rappeler. :oops:
51 ans à la maison ! 10072
lumbago, clouée au lit... le pied...
3544
trashrap a écrit:

c'est pas le dos plutôt? :-k
86892 a écrit:
trashrap a écrit:

Me fais pas rire : ça fait mal quand je rigole ! :shock:
52 ans 1983
86892 a écrit:
trashrap a écrit:

Je pense que c'est de l'humour :lol: :lol: :lol: !!!!
39 ans 2879
AngelPeople a écrit:
elfiedesbois a écrit:
AngelPeople a écrit:
Bon ben.... comme je le craignais, on ne m'a pas rappelée pour confirmer mon entrée en formation.

Je me sens vide, sans projet d'avenir. :cry:

Je suis vraiment désolé pour toi :oops: as tu essayé de les appeler pour savoir ce qu'il en est?

Non, je ne les ai pas appelé. A vrai dire, le jury nous a clairement dit "ne nous rappeler pas, c'est nous qui allons vous rappeler". Bête et disciplinée, je ne les ai pas rappeler. :oops:

Et ils n'appellent pas tous les candidats pour dire oui ou non ? :?
3544
trashrap a écrit:
86892 a écrit:
trashrap a écrit:

Me fais pas rire : ça fait mal quand je rigole ! :shock:

:kiss:
48 ans Moselle 1923
:morning:
34 ans Paris 3680
Pareil.

La première journée de vendanges a frappé. J'ai mal, mais alors MAL partout. Je ne sais pas comment je vais tenir aujourd'hui ni les jours suivants d'ailleurs.
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'aurai adoré faire les vendanges!! Je regrette vraiment de ne l'avoir pas fait quand j'avais le temps (enfin j'ai jamais eu vraiment le temps mais bon ça m'aurait plu!).

Allez courage les filles!! Plus que 3 jours (2.5 pour moi) et c'est le week end!!! Trop hâte car je vais à Béziers chez des amis et le programme va être chargé!! Tatouage de nos alliances et trop de chose à fêter!! Notre mariage, le permis moto de chéri et aussi tant qu'à faire la naissance de leur deuxième enfant (né en juin mais on l'a pas encore vu!). Bref ça va être la grosse bringue comme à chaque fois qu'on y va et on va revenir sur les rotules!!
48 ans Moselle 1923
Faustine83 a écrit:
j'aurai adoré faire les vendanges!! Je regrette vraiment de ne l'avoir pas fait quand j'avais le temps (enfin j'ai jamais eu vraiment le temps mais bon ça m'aurait plu!).

Allez courage les filles!! Plus que 3 jours (2.5 pour moi) et c'est le week end!!! Trop hâte car je vais à Béziers chez des amis et le programme va être chargé!! Tatouage de nos alliances et trop de chose à fêter!! Notre mariage, le permis moto de chéri et aussi tant qu'à faire la naissance de leur deuxième enfant (né en juin mais on l'a pas encore vu!). Bref ça va être la grosse bringue comme à chaque fois qu'on y va et on va revenir sur les rotules!!

Fais un stock d'aspirine pour l'apres we de ouf :lol:
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai toujours dans le sac!!
J'ai maaaaal... et j'ai mal dormi.
Faut que je trouve un kiné qui puisse me prendre avant la semaine prochaine !
B I U