MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans 759
PrincesseViviane a écrit:
:morning: reveillée depuis presque 2h à cause des ronflements de mon mari,la journée va etre longueeeeeeeee :silly:

Je compatis ! Mon mari est venu se  
coucher très tard en mode pas discret, impossible de dormir depuis. Mais au moins, je suis en pleine forme, alors que si j'avais attendu le réveil pour me lever, j'aurai eu la tête dans le c** ^^
48 ans Moselle 1923
Seraphie a écrit:
PrincesseViviane a écrit:
:morning: reveillée depuis presque 2h à cause des ronflements de mon mari,la journée va etre longueeeeeeeee :silly:

Je compatis ! Mon mari est venu se coucher très tard en mode pas discret, impossible de dormir depuis. Mais au moins, je suis en pleine forme, alors que si j'avais attendu le réveil pour me lever, j'aurai eu la tête dans le c** ^^

ici,pour la pleine forme,va falloir que j'attende un peu :D
33 ans 759
J'espère que tu n'auras pas une longue journée au moins !

J'ai de la chance, la prof que j'avais cet aprèm et demain matin est absente, je finis les cours à 13h, et je les reprends à 14h demain \o/
34 ans Paris 3680
Levée trop tôt. Demain à cette heure je serai dans les vignes à couper du raisin.
RIP mes muscles et mon sommeil...
J
48 ans 11
zennnnnnn :shock:
42 ans Le Havre 2722
Bon ben.... comme je le craignais, on ne m'a pas rappelée pour confirmer mon entrée en formation.

Je me sens vide, sans projet d'avenir. :cry:
52 ans 1983
AngelPeople a écrit:
Bon ben.... comme je le craignais, on ne m'a pas rappelée pour confirmer mon entrée en formation.

Je me sens vide, sans projet d'avenir. :cry:

Je suis vraiment désolé pour toi :oops: as tu essayé de les appeler pour savoir ce qu'il en est?
48 ans Moselle 1923
Hello,bonjour,buenos dias :D
Aller,on s'auto-motive pour une nouvelle journée où on se caille déjà bien :lol:
34 ans Paris 3680
Bonjour, je pars en vendanges ce matin il pèle et j'ai envie de dormir xD

bonne journée
43 ans Sous les pins!!! 7782
arriver au bureau à 6h30 j'adore c'est calme y'a personne!!
Bonne journée tout le monde!
3544
pas tout suivi...pq y a déjà une new discussion "etat d'esprit du moment"?
29 ans Picardie 492
Journée qui s'annonce longue :?

Hier à eu ses tenues d'étudiante infirmière et tout ce qui va avec dont le stéthoscope et c'est amuser à écouter son cœur c'est marrant :D
34 ans 1324
Journée qui s'annonçait bien. Et puis bam, on m'appelle pour mon père, pour ses dettes, en pensant que c'est son numéro. Je lui ai laissé un message. Je le sens mal. Je sais que ce n'est pas à moi de m'en charger, que j'ai mes problèmes mais putain quoi, pour une fois que le sport m'avait vraiment défoulé, faut que ça arrive. Le destin a l'air de vouloir se foutre de moi. :evil:
43 ans Sous les pins!!! 7782
Lizzie34 a écrit:
Journée qui s'annonçait bien. Et puis bam, on m'appelle pour mon père, pour ses dettes, en pensant que c'est son numéro. Je lui ai laissé un message. Je le sens mal. Je sais que ce n'est pas à moi de m'en charger, que j'ai mes problèmes mais putain quoi, pour une fois que le sport m'avait vraiment défoulé, faut que ça arrive. Le destin a l'air de vouloir se foutre de moi. :evil:

:kiss: Comme tu l'as dit ce n'est pas à toi de t'en charger, tu as passé le message, tu as fait ton boulot ;)

Sinon j'suis trop happy, mon chéri a eu son plateau pour le permis moto!! Il a eu son code la semaine dernière donc reste plus que la conduite et après à nous les sorties dominicales en moto!! Youpi trop hâte!
3544
ok, laissez moi avec mes interrogations , c'est vraiment sympa! :cry:

je boude! na! [-(
B I U