MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

33 ans 759
Merci pour la précision Anne :)
48 ans Moselle 1923
:shock: euh,ouai,qu'est-ce qu'il s'est passé?enfin,pourquoi?
49 ans région parisienne 5831
Ben oui, pourquoi?? il ne s'est rien passé de spécial sur ce topic, enfin, à ma connaissance... Pourquoi le scinder en deux et verrouiller la première partie? :shock:
43 ans Sous les pins!!! 7782
pareil je m'en étais pas rendu compte! Du coup j'ai relu mais rien vu de spécial.
52 ans 35 10308
mamykro a écrit:
Ben oui, pourquoi?? il ne s'est rien passé de spécial sur ce topic, enfin, à ma connaissance... Pourquoi le scinder en deux et verrouiller la première partie? :shock:

Je pense que c'est parce que quand un topic devient trop gros, ça fait travailler davantage le serveur à chaque fois que quelqu'un le lit. A mon avis, c'est juste une question "technique".
52 ans 35 10308
Lizzie34 a écrit:
Moral à zéro mais je vais me forcer à sourire car bénévolat et que je suis là pour les autres, je ne dois pas les inquiéter ou autre, ils doivent ne penser qu'à eux. Alors grand sourire et j'y vais.

Lizzie, quand tu fais du bénévolat tu ne rentres pas en religion, tu ne dois pas t'effacer au profit des autres, ce n'est pas ça le bénévolat, pour moi c'est du partage. Ca doit aller dans les deux sens, et tu as le droit d'être humaine et de te sentir mal. Courage. :kiss:
40 ans 886
je peux me tromper mais je crois que c'est assez classique de cloturer un sujet et en rouvrir un autre une fois arrivé à 100 pages, pour faciliter la modération. Du coup je ne pense pas qu'il se soit passé qqch se spécial.

Et Faustine je compatis pour la famille relou, il y en a toujours qui trouveront à redire mais c'est ton mariage et tu l'organises comme tu l'entends! Perso si je devais me marier je ferais comme toi, et je devrais sans doute m'attendre à des commentaires désobligeants aussi.
49 ans région parisienne 5831
faciliter la modération et allléger le serveur, j'y ai pensé, mais le premier topic "état d'esprit" était super gros et n'a jamais été découpé, c'est pour ça que ça m'étonne.
34 ans Paris 3680
Je viens de recevoir mon colis de sous-vêtements à ma taille (joie et allégresse !) donc je suis toute contente !
31 ans Avignon (84000) 3
Fringales interminables, juste une passade j'espere..
34 ans Montceau 548
Mon état d'esprit: sportive!
Cette année, je reprend des activités.
Badminton et aquagym. Je kiffe. Rentrée rime avec achats de rentrée. Ca y est j'suis parée!
51 ans à la maison ! 10072
mamykro a écrit:
faciliter la modération et allléger le serveur, j'y ai pensé, mais le premier topic "état d'esprit" était super gros et n'a jamais été découpé, c'est pour ça que ça m'étonne.

Simplement parce que le boulot n'avait pas été fait ! Mais vu les problème de serveur en ce moment, il faut l'alléger au max !

Rentrée à la maison.
J
43 ans 571
bonsoir,

etat d'esprit: pas top ces jours ci
au boulot changement d'entreprise (rachat), je suis
vendeuse mais je ne pensais pas avoir autant de mal à
me faire à cette nouvelle entreprise (nouveaux horaires,nouvelles procedures). je vois mon homme encore
moins souvent :?
Au depart je me disais que c'était mieux que le chômage,
mais je n'en suis plus sûr.
48 ans Moselle 1923
:morning: reveillée depuis presque 2h à cause des ronflements de mon mari,la journée va etre longueeeeeeeee :silly:
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Après un WE chargé, mal réveillée ce matin & nauséeuse :?
B I U