MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

41 ans Lille 31
Envie un être vivant dans mes bras afin de le câliner jusqu'à m'endormir à ses côtés.

A défaut d'une femme, je songe à prendre un chat ou chien qui me tiendra  
compagnie mais bon les déplacements professionnels compliqueront la chose... du coup je vais opter pour les célibataires de ma région. Mesdames :)
52 ans 1983
Ben voyons !!!! :peur:
34 ans 1324
(Finalement, j'aime ma région, je vais rester chez moi, dans le Sud).
Un grand merci au médecin qui ne me fait pas payer les consults, me filent mon traitement et qui en plus va payer ma prise de sang.
Un grand merci à mon assistante sociale qui m'a aidé et au fait qu'on va faire un dossier FSE.
Cette journée était bien et belle (juste un petit défaut vers la fin mais rien de grave).
43 ans Sous les pins!!! 7782
Lizzie34 a écrit:
Un grand merci au médecin qui ne me fait pas payer les consults, me filent mon traitement et qui en plus va payer ma prise de sang.
Un grand merci à mon assistante sociale qui m'a aidé et au fait qu'on va faire un dossier FSE.
Cette journée était bien et belle (juste un petit défaut vers la fin mais rien de grave).

voilà des bonnes nouvelles ;) ça fait plaisir en tout cas tu vois ça va s'arranger :kiss:
39 ans 3170
Lizzie34 a écrit:

Il reste de l'humanité ^^ :D

Je ne sais pas si c'est possible, si ce n'est pas déplacé mais pour les vlriennes habituées qui ont parfois de vraies difficultés, ça serait chouette si on organisait une chaîne de l'amitié ou chacun(e) donnerait ce qu'elle peut à partir d'1 euros et plus à la discrétion de chacun(e). ;)
Il y'aurait une trésorière de confiance et ensuite déposer tout ça par virement sur le compte de la personne.
Je ne sais pas si c'est faisable et si c'est une bonne idée mais je me dis que ça peux dépanner certaines.
60 ans calvados 16079
Lizzie34 a écrit:

Je suis heureuse de lire ça Lizzie.
:kiss:
L
50 ans Paris 17 12
pour moi...le cheese, en forme!
51 ans à la maison ! 10072
Grrrrr.... :evil:

En mode : je vais le tuer !
Non seulement il utilise mon imprimante 6 fois plus que moi sans jamais me payer une cartouche, mais en plus il ne me prévient jamais quand elles sont vides (et à moi de me démerder quand j'en ai besoin).
3544
en mode : motivée

mon manager a démissionné...soulagement

notre VP , basé au Tennessee est la pour la semaine.
j'adore cet homme! la classe incarnée, sourire colgate, un faux air de Mel Gibson dans ses grandes années.....un plaisir....:p
48 ans Moselle 1923
86892 a écrit:
en mode : motivée

mon manager a démissionné...soulagement

notre VP , basé au Tennessee est la pour la semaine.
j'adore cet homme! la classe incarnée, sourire colgate, un faux air de Mel Gibson dans ses grandes années.....un plaisir....:p

:oops: chanceuse,profite et bave pas de trop :lol:
32 ans Poudlard 514
Fatiguée... Me suis couchée à 2h pour finir un devoir :roll: Dans une heure e go au sport, ce soir zumbaaa :D ça va me redonner la pêche
38 ans 3196
trashrap a écrit:
Grrrrr.... :evil:

En mode : je vais le tuer !
Non seulement il utilise mon imprimante 6 fois plus que moi sans jamais me payer une cartouche, mais en plus il ne me prévient jamais quand elles sont vides (et à moi de me démerder quand j'en ai besoin).

Alors ça, c'est HYPER relou. La cartouche d'imprimante non changée qui manque à l'instant T, ça rend juste fou :evil: :evil: :evil:

Dis lui que c'est un gougnafier.
40 ans 159
J'ai envie de bouger, sortir une journée sans mari ni enfant, je sent que je faire un tour à Lille bientôt^^
34 ans 1324
Et mon mini-four est mort... J'en ai marre. Et ça s'arrange, et je baisse ma garde et le destin me fait un coup pareil. :(
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Lizzie34 a écrit:
Et mon mini-four est mort... J'en ai marre. Et ça s'arrange, et je baisse ma garde et le destin me fait un coup pareil. :(

Pense à aller voir au magasins Emmaus, ils ont sûrement un mini four pas cher ou les magasins d'occaz. ;)

:kiss: à celle qui en ont besoin.
B I U