MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

3544
trashrap a écrit:
86892 a écrit:
coucou les filles

j'ai une question, qui ici a deja commandé sur New Look en Livres sterling?

moi !

:)

et tu as pu payer en  
livres? y en a qui me disent que dès l'adresse rentrée, la devise change en €.

puis une histoire de frais a cause du changement du devise....?
51 ans à la maison ! 10072
86892 a écrit:
trashrap a écrit:
86892 a écrit:
coucou les filles

j'ai une question, qui ici a deja commandé sur New Look en Livres sterling?

moi !

:)

et tu as pu payer en livres? y en a qui me disent que dès l'adresse rentrée, la devise change en €.

puis une histoire de frais a cause du changement du devise....?

J'ai payé par paypal et n'ai eu aucun frais. ça n'est pas passé non plus en euro en rentrant l'adresse (la facture reçue est bien en livres, d'ailleurs).
Après, si tu payes en CB, il est possible que tu payes des frais (ça dépend de ta carte et de ta banque).
48 ans Moselle 1923
bonjour :D
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie, comme je te comprends... J'ai un peu plus que toi pour vivre mais la facture de régularisation a été de... 760 euros :shock: Pourtant on n'a pas eu l'impression de chauffer plus que ça, mais apparemment ça avait bien été sous estimé. Inutile de dire que cet hiver, on va sortir les polaires et les gants à l'intérieur, tant pis!

Bref, gros compatissage.(je sais, c'est pas français).

Clau, si t'as un ordi, y'a plein d'émissions que tu peux regarder en replay :D

Sinon, qui me donne un coup de pied au cul pour aller jusqu'au boulot?
34 ans 1489
Yuutsu a écrit:
Sinon, qui me donne un coup de pied au cul pour aller jusqu'au boulot?

Pas moi, j'y suis allée en rampant! :lol:

Une grosse pensée pour celles qui sont dans la mouise :kiss:
60 ans calvados 16079
Bonjour à toutes

Yuutsu ça serait trop simple : mon vieux pc ne parvient pas à lire les vidéos et bugue :?
51 ans à la maison ! 10072
Bonjour tout le monde !

Une nuit de 12 heures, ça fait du bien après plusieurs nuits difficiles... :D
En plus, il y a du soleil.

L'hiver a été plus long que d'habitude alors tout le monde s'est fait prendre. Moi j'ai passé le bois que j'avais prévu pour 2 hivers en un seul et ma voisine a une régularisation de l'EDF de plus de 1000€ !

Comme j'ai travaillé cet été, mon RSA a été baissé pour ces 2 mois : je vais avoir 110€ pour vivre (qu'ils ne m'ont toujours pas versés !). C'est chaud... il va falloir faire traîner certaines factures (je n'aime pas ça mais je n'ai pas le choix !).
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ras le bol, j'ai franchement que mon chef me prends pour une pomme! :evil:

Bien envie de la planter là et de poser mes congés (qu'il me réclamme de poser depuis cet été dailleurs) :twisted:
39 ans 3170
trashrap a écrit:
Bonjour tout le monde !

Une nuit de 12 heures, ça fait du bien après plusieurs nuits difficiles... :D
En plus, il y a du soleil.

L'hiver a été plus long que d'habitude alors tout le monde s'est fait prendre. Moi j'ai passé le bois que j'avais prévu pour 2 hivers en un seul et ma voisine a une régularisation de l'EDF de plus de 1000€ !

Comme j'ai travaillé cet été, mon RSA a été baissé pour ces 2 mois : je vais avoir 110€ pour vivre (qu'ils ne m'ont toujours pas versés !). C'est chaud... il va falloir faire traîner certaines factures (je n'aime pas ça mais je n'ai pas le choix !).

Pour les factures, souvent quand on prévient, ils sont souvent compréhensifs si on les prévient à l'avance puis avec la régularisation, tu es loin d'être la seule ;)
Courage les filles :kiss:
32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles,

Comme je vous comprends en cette fin d'année toutes les factures & régularisations tombent en même temps, entre ça & la taxe d'habitation c'est plus que chaud surtout que Noël approche.. J'en reviens pas de la somme que j'ai dépensé pour l'arrivée de bébé :oops: :shock:

Sinon aujourd'hui ça va un peu mieux mais crevée alors que je dors 10h/nuit j'en peux plus :morning: vivement janvier..

:kiss: à celles qui en ont besoin
3544
hello les filles :)

comment ca va?

je me demandais...pas de RDC cette année? :(
53 ans Dans le Nord 384
Je compatis cflorence3... Ma chef me sort de plus en plus par les yeux, à toujours jouer les nanas débordées alors qu'elle passe son temps à faire des trucs personnels et à arriver en retard. Et ça nous prend de haut par dessus le marché... Grrrrrrrr
O
62 ans 4229
86892 a écrit:
hello les filles :)

comment ca va?

je me demandais...pas de RDC cette année? :(

http://www.vivelesrond...iewtopic_396766_75.htm#3880273
:D
bisous MmeStrass!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
AnneMary a écrit:
Je compatis cflorence3... Ma chef me sort de plus en plus par les yeux, à toujours jouer les nanas débordées alors qu'elle passe son temps à faire des trucs personnels et à arriver en retard. Et ça nous prend de haut par dessus le marché... Grrrrrrrr

Oui c'est un peu ça! :lol: ce matin, on m'a demandé de traiter un dossier en urgence pour ce soir et de le passer devant les autres dossiers quitte à les pénaliser.

Il est 16h30 et je n'ai toujours pas les données pour contituer le dossier!! :shock: :evil:
53 ans Dans le Nord 384
Nous devons travailler pour le même genre de personnage. Parfois on me demande un dossier pour midi alors qu'on me l'a déposé à 11H30 et qu'il me faut deux heures pour en faire un.

En ce moment je suis en stress avec le boulot, et avec mes ennuis de thyroïdes, en ce moment j'aurais surtout envie de rester cachée sous ma couette pour pleurnicher sur mon sort et dormir...
B I U