MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

60 ans calvados 16079
Vas voir une AS , il y a le FSE ou le FSL charges pour te filer un coup de main .

Courage .
34 ans 1324
Je vais le faire, c'est juste que ça commence à faire un peu trop de suite là.
60 ans calvados 16079
Je te comprends, moi c'est ma tv qui m'a lâchée ... déjà que je ne supporte plus la solitude. Et je ne peux pas en acheter une autre.

Trop c'est trop et à force on s'épuise.

Des bisous.
51 ans à la maison ! 10072
Cherche un peu dans ton entourage Clau, il y a surement quelqu'un qui aura une vieille tv dont il ne sait pas quoi faire.
60 ans calvados 16079
Dans mon entourage je vois pas (c'est restreint) et je n ai pas d antenne dans le logement ... maudite tnt !
39 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
Je vais le faire, c'est juste que ça commence à faire un peu trop de suite là.

Lizzie je ne sais plus mais tu n'as pas de la famille ou amis qui peuvent t aider un peu?
Par la suite, tu peux essayer de mensualiser tes charges sauf si ta facture est pour un mois :?
:kiss:
34 ans 1324
Je suis mensualisée. Là c'est la régularisation. C'est à dire qu'ils relèvent le compteur, font le calcul de ma dépense d'énergie pour l'année, me colle les taxes, et me disent "hey, il manque tant, bonne chance".

Et mes amis ne peuvent pas m'aider, et ma mère va le faire mais je sens qu'une part d'elle en a marre. Ce qui est normal. Le fait que je pleure depuis ce matin ne m'aide pas à y voir plus clair. Je pense que demain, chez le médecin, je me demande des anxio.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Dans mon entourage je vois pas (c'est restreint) et je n ai pas d antenne dans le logement ... maudite tnt !

Tu n'as pas d'antenne collective ?

je croyais que c était une obligation pour les propriétaires de fournir le logement avec une antenne
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:

je croyais que c était une obligation pour les propriétaires de fournir le logement avec une antenne

Bailleur social et la seule antenne c'est le câble.
34 ans Paris 3680
Oh Lizzie, je suis tellement désolée :( je ne peux malheureusement rien faire de plus que de t'envoyer tout plein de :kiss: (et pareil pour tous ceux qui en ont besoin).

Grand ménage et rangement dans mon petit appart' parisien, aucune motivation mais bon on s'y met !

Courage Lizzie !
Et Courage Clau aussi et :kiss:
schnauzer a écrit:

Bailleur social et la seule antenne c'est le câble.

oui, mai tu dois pouvoir avoir la TNT gratuite, avec non ?
60 ans calvados 16079
Je ne vois pas comment. :?
3544
coucou les filles

j'ai une question, qui ici a deja commandé sur New Look en Livres sterling?
V
38 ans 5
c'est la fin du week end j'espere que tout le monde s'est bien reposé demain c'est repartie on reattack lol...
86892 a écrit:
coucou les filles

j'ai une question, qui ici a deja commandé sur New Look en Livres sterling?

moi !
B I U