MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
soulagée!

La première scéance de kiné respiratoire de ma fille ne s'est pas passé aussi mal que je le redoutais. :D
29 ans Picardie 492
Merci pour vos réponses les filles , je vais prendre rendez vous avec mon médecin pour lui parler des bas de contention/ compression :)

1 semaine de passée et déjà fatiguée ..
34 ans 1324
Hier sport, aujourd'hui bénévolat, demain sport. Et je vais commencer à trier mes vêtements... Humeur mitigée.
33 ans 759
On vient de récupérer le chat de ma nièce. A cause de problème personnel, elle ne peut plus le garder :/

Ce chat est hyper-sociable, elle a été habitué à vivre au contact de pleins d'animaux et d'humains, et pas le notre. Du coup la notre arrête pas de feuler, de gronder, de se cacher, alors que toutes les deux viennent de la même portée :lol:

Ca nous fait rire de la voir dans cet état, alors que sa soeur est super calme et n'attend qu'une chose : jouer avec ^^
BONJOUR
BONJOUR
34 ans 1324
Un double "bonjour" pour arriver plus vite aux 10 messages ?
33 ans 759
Elle dit bonjour à chaque poste où elle participe :lol:
34 ans 1324
Elle dit bonjour mais ne participe pas. Je parie sur un bot :evil:
42 ans Le Havre 2722
Lizzie34 a écrit:
Elle dit bonjour mais ne participe pas. Je parie sur un bot :evil:

Visiblement, c'est pour la BAV qu'elle fait ça :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_395007.htm
34 ans 1324
Encore pire :(
34 ans 1324
Sensation de perte de contrôle et que tout empire, que je perds prise. J'ai l'impression qu'on me maintient la tête sous l'eau et qu'on me dit "maintenant respire".
38 ans Orgrimmar 6511
:( :kiss:
60 ans calvados 16079
:kiss: Lizzie, je ne te comprends que trop bien. :cry:
34 ans 1324
Régularisation d'EDF : 351 euros (et juste en taxes et edf dépannage... pas d'électricité en trop...). 351 euros et je gagne 570 euros. J'ai envie de me pendre.
B I U