MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Bisous Lizzie :kiss:
Je rentre de 9h de formation. Je suis lessivée, je suis un zombie.

Mais pour me redonner la pêche je vais me faire ma couleur :)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai le ventre qui gargouiiiiiiiiille!!!!!
34 ans 1324
Merci les filles, j'espère que rester positive, c'est juste un coup dur.
Yuutsu : juste contente de te lire :D
39 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
J'ai commencé mon service civique le 7, donc payé en conséquence. 100 euros de moins... J'ai moins de 500 euros pour vivre ce mois-ci... Et une grande envie de pleurer et hurler.

Courage Lizzie34, même si ça ne va pas fort ce mois, pense à ta pizza qui te donnait tant envie, tu le mérites ;)

Pour avoir eu des soucis financiers à une période, je payais toutes les charges, loyer transport etc, tout et ensuite je faisais les courses pour le mois complet avec des idées recettes sympas et pas chers. Je congelais ce que je pouvais et le reste type pâte etc dans les placards...

Ce qu'il restait, pas grand chose, je mettais au moins 30 euros de côté que je ne touchais pas pour les soldes... Le reste c'était pour les sorties week-end type boire un verre max 3-4 euros... et au moins un ciné dans le mois... de cette manière, je ne me sentais pas pauvre et je ne faisais pas de découvert.
39 ans 3170
Yuutsu a écrit:
J'ai le ventre qui gargouiiiiiiiiille!!!!!

Yuutsu, j'ai remonté ton post vacances pour savoir si ça été ;)
39 ans 3170
Faustine83 a écrit:
journée pas du tout productive ... je suis au taf, j'ai pleins de chose à faire mais la motivation est au niveau 0 ... du coup je me suis mise en quête de trouver une robe pour mon mariage mais ça me désespère. Avec mon petit budget et ma taille je sens la grosse galère...

Tu as été dans le forum mariage? Une personne donne une adresse sympa :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_397661.htm
39 ans 3170
au pas dans :roll:
34 ans 1324
Chantillyfraise, c'est juste déprimant de me dire que je suis déjà sous payée mais qu'en plus, ils payent en me retirant les 7 jours où le contrat n'était pas signé... Je ne me suis pas offert la pizza, je continue d'en rêver et je reste sur le pain, le boursin et les pâtes et je n'ai même plus envie de manger de toute façon. Je m'offrirais juste deux-trois vêtements parce que j'en ai besoin.
39 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
Chantillyfraise, c'est juste déprimant de me dire que je suis déjà sous payée mais qu'en plus, ils payent en me retirant les 7 jours où le contrat n'était pas signé... Je ne me suis pas offert la pizza, je continue d'en rêver et je reste sur le pain, le boursin et les pâtes et je n'ai même plus envie de manger de toute façon. Je m'offrirais juste deux-trois vêtements parce que j'en ai besoin.

Je n'ai pas suivi, excuse-moi, c'est un stage de fin d'études ou un travail, cdd cdi? ils ont le droit de ne pas les 7jours??? ça me semble illégal... Est ce que tu leur as dit? Peut-être qu'ils ne se sont pas rendus compte et la personne des rh compte dès le contrat pensant que c'est ton premier jour, tu devrais réclamer, c'est peut être une erreur...
42 ans Le Havre 2722
Faustine83 a écrit:
AngelPeople a écrit:
Je sens que je vais passer un week-end de m**de... :roll:

qu'est ce qui se passe?

Ma soeur (qui n'a plus donné signe de vie depuis 1 an et demi suite à une dispute avec moi) a refait son apparition ! Et je sais que son retour n'est pas totalement désintéressé...
Je vais la revoir samedi et je sens que notre rencontre va mal se terminer. :evil:
34 ans 1324
C'est un service civique, on n'est pas des salariés, alors on est payé 570 euros par mois. Mais comme pour les salariés, si on signe un contrat le 7, on est payé en fonction du nombre de jour travaillé. En gros, on est pas régi par le droit du travail mais quand ça les arrange, on suit les mêmes règles.
39 ans 3170
Lizzie34 a écrit:
C'est un service civique, on n'est pas des salariés, alors on est payé 570 euros par mois. Mais comme pour les salariés, si on signe un contrat le 7, on est payé en fonction du nombre de jour travaillé. En gros, on est pas régi par le droit du travail mais quand ça les arrange, on suit les mêmes règles.

Désolée, je ne sais pas en quoi ça consiste mais tu ne peux pas essayer de chercher un travail au moins payé au smic?
34 ans 1324
Contrat signé pour 8 mois. Et je n'avais aucune allocation chomage alors entre rien et ça... c'est mieux que rien et j'aime ce que je fais. Juste parfois, ça me donne envie de pleurer quand je vois mon compte en banque.
35 ans Montréal (Qc) 1292
Chantillyfraise a écrit:
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Chimpanzette a écrit:
golf4 a écrit:
chimpànzette

couràge j espère que tu tomberàs sur une bonne équipe mà fille vient de finir son stàge en hopitàl comme elle me dit certàines qui àpprennent expliquent vràiment bien d àutres làisses tomber :lol:

Merci , oui je suis dans une bonne équipe bien encadré et on m'explique bien :)

Pour mes amies infirmières, elles ne jurent que par les bas de contention, ce n'est pas glamour mais ça empêche de se choper des sales varices sur le long terme et ça soulage les pieds, et elles n'ont pas mal aux jambes de la journée avec :D

Je pense que j'en aurais bien besoin aussi, je passe des longues journées de stage debout à l’hôpital, de plus je termine bientôt et là ce sera tous les jours 24h/24, mon chéri me ''tanne'' pour que j'en achète mais j'arrive pas à en trouver dans les pharmacies :roll:

Si Gabie, j'en ai trouvé à jean coutu au rayon médical vers les soins pour personnes âgées mais ça s'appelle bas de compression ici
http://www.jeancoutu.c...-bas-collant-140-00/HC0000008/

J'en ai acheté enceinte car j'en pouvais plus et c'est super efficace :D

Ah merci beaucoup ! Je vais aller voir ça au plus vite, car j,ai aucune envie de me retrouver avec des varices :?
48 ans Moselle 1923
Grand we en vue :D
j'ai réalisé seulement hier que lundi c'est ferié :lol:
B I U