MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

39 ans 3170
Chimpanzette a écrit:
golf4 a écrit:
chimpànzette

couràge j espère que tu tomberàs sur une bonne équipe mà fille vient de finir son stàge en hopitàl  
comme elle me dit certàines qui àpprennent expliquent vràiment bien d àutres làisses tomber :lol:

Merci , oui je suis dans une bonne équipe bien encadré et on m'explique bien :)

Pour mes amies infirmières, elles ne jurent que par les bas de contention, ce n'est pas glamour mais ça empêche de se choper des sales varices sur le long terme et ça soulage les pieds, et elles n'ont pas mal aux jambes de la journée avec :D
35 ans Montréal (Qc) 1292
Chantillyfraise a écrit:
Chimpanzette a écrit:
golf4 a écrit:
chimpànzette

couràge j espère que tu tomberàs sur une bonne équipe mà fille vient de finir son stàge en hopitàl comme elle me dit certàines qui àpprennent expliquent vràiment bien d àutres làisses tomber :lol:

Pour mes amies infirmières, elles ne jurent que par les bas de contention, ce n'est pas glamour mais ça empêche de se choper des sales varices sur le long terme et ça soulage les pieds, et elles n'ont pas mal aux jambes de la journée avec :D

Je pense que j'en aurais bien besoin aussi, je passe des longues journées de stage debout à l’hôpital, de plus je termine bientôt et là ce sera tous les jours 24h/24, mon chéri me ''tanne'' pour que j'en achète mais j'arrive pas à en trouver dans les pharmacies :roll:
39 ans 3170
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Chimpanzette a écrit:
golf4 a écrit:
chimpànzette

couràge j espère que tu tomberàs sur une bonne équipe mà fille vient de finir son stàge en hopitàl comme elle me dit certàines qui àpprennent expliquent vràiment bien d àutres làisses tomber :lol:

Je pense que j'en aurais bien besoin aussi, je passe des longues journées de stage debout à l’hôpital, de plus je termine bientôt et là ce sera tous les jours 24h/24, mon chéri me ''tanne'' pour que j'en achète mais j'arrive pas à en trouver dans les pharmacies :roll:

Si Gabie, j'en ai trouvé à jean coutu au rayon médical vers les soins pour personnes âgées mais ça s'appelle bas de compression ici
http://www.jeancoutu.c...-bas-collant-140-00/HC0000008/

J'en ai acheté enceinte car j'en pouvais plus et c'est super efficace :D
39 ans 3170
J'avais pris ce modèle en noir ...

http://www.jeancoutu.c...-produit/beige-petit/HC566282/
32 ans Strasbourg 558
Chimpanzette pas forcément besoin de passer par un podologue, dans un bon magasin de chaussures tu peux en trouver & les essayer, les vendeurs sauront te conseiller ;)
O
62 ans 4229
Gabie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Chimpanzette a écrit:
golf4 a écrit:
chimpànzette

tu peux aller voir ton généraliste pour demander une ordonnance, ce seront des bas de contention plus efficaces et remboursés par la sécu
34 ans 1324
J'ai commencé mon service civique le 7, donc payé en conséquence. 100 euros de moins... J'ai moins de 500 euros pour vivre ce mois-ci... Et une grande envie de pleurer et hurler.
60 ans calvados 16079
Quel encouragement à travailler !!!

Des bisous Lizzie :kiss:
43 ans Sous les pins!!! 7782
journée pas du tout productive ... je suis au taf, j'ai pleins de chose à faire mais la motivation est au niveau 0 ... du coup je me suis mise en quête de trouver une robe pour mon mariage mais ça me désespère. Avec mon petit budget et ma taille je sens la grosse galère...
34 ans 1324
On peut peut-être t'aider à trouver, tu cherches quel style de robe ?
ba en faite je sais pas lol Enfin si je veux quelques choses de long de préférence, niveau couleur j'aimerai bien trouver avec du rouge (mais pas forcément tout rouge non plus j'ai peur qu'on me voit trop lol). Je cherche pas forcément une robe de mariée car j'ai du mal à m'imaginer dedans. Après je vois que des robes bustier mais avec ma poitrine c'est même pas la peine d'y penser ça va pas le faire!! Sinon je fais une taille 50/52 ...
34 ans 1324
Il y des soldes au Polygone à Béziers, je vais farfouiller là-bas samedi matin et je te tiens au courant :D (et en attendant, je farfouille internet).
j'ai du faire tous les sites internet possible et imaginable!! Je dois aller faire le tour des boutique mariages avec des copines mais bon je rêve pas trop je vais rien trouver à essayer avec ma taille je pense mais bon ça me donnera une idée!
42 ans Le Havre 2722
Je sens que je vais passer un week-end de m**de... :roll:
AngelPeople a écrit:
Je sens que je vais passer un week-end de m**de... :roll:

qu'est ce qui se passe?
B I U