MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
Chimpanzette a écrit:
Bonsoir j'ai regarder dans le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question qui est :

Quelles solutions pour les douleurs aux pieds  
dû a une station debout pendant 7h avec piétinement ?

Merci :)

:kiss:

tu te couches les jambes en l'air :lol:
non sinon il existe des trucs à base de plante je crois pour soulager les jambes lourdes mais je ne sais plus ce que c'est. Tu peux prendre aussi de l'arnica en granule ça soulage un peu.
29 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
Chimpanzette a écrit:
Bonsoir j'ai regarder dans le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question qui est :

Quelles solutions pour les douleurs aux pieds dû a une station debout pendant 7h avec piétinement ?

Merci :)

:kiss:

tu te couches les jambes en l'air :lol:
non sinon il existe des trucs à base de plante je crois pour soulager les jambes lourdes mais je ne sais plus ce que c'est. Tu peux prendre aussi de l'arnica en granule ça soulage un peu.

Non pas vraiment mais quand je peux je le fait , c'est vraiment le dessous du pied la voûte plantaire
43 ans Sous les pins!!! 7782
après si c'est parce que tu as beaucoup marché ou piétiné toute la journée ça va passé, c'est souvent une question d'habitude.
34 ans 1324
Crevée mais la rémunération va bientôt arriver sur mon compte en banque, je souffle. Et je rêve de pizza. :oops:
29 ans Picardie 492
Faustine83 a écrit:
après si c'est parce que tu as beaucoup marché ou piétiné toute la journée ça va passé, c'est souvent une question d'habitude.

oui c'est sûre c'est parce que je suis en stage en hôpital en formation pour mon future métier (infirmière)
34 ans Paris 3680
Trop la pêche !
Trop la forme.
Demain la danse reprend :D
Ca sent le pesto dans l'appartement

Bref voilà je suis contente là.
32 ans Strasbourg 558
Chimpanzette de bonnes semelles ça atténue les douleurs ;) j'ai travaillé 5ans dans la vente donc debout 8h par jour :lol:
De bonnes chaussures aussi & puis après c'est une question d'habitude :)

Sinon aujourd'hui j'ai l'impression que le temps va être pourri snif
48 ans Moselle 1923
Kuro_Hime a écrit:
Trop la pêche !
Trop la forme.
Demain la danse reprend :D
Ca sent le pesto dans l'appartement

Bref voilà je suis contente là.

Partage ton energie :D
G
55 ans 1626
bonjour à toutes

déjà debout comme vous

il y àurà du monde dàns le màgàsin :lol: et oui pour que là màison reste propre les màmàns font les boutiques

bises

tràvàillez bien
G
55 ans 1626
chimpànzette

couràge j espère que tu tomberàs sur une bonne équipe mà fille vient de finir son stàge en hopitàl comme elle me dit certàines qui àpprennent expliquent vràiment bien d àutres làisses tomber :lol:
29 ans Picardie 492
MaggihWayneC a écrit:
Chimpanzette de bonnes semelles ça atténue les douleurs ;) j'ai travaillé 5ans dans la vente donc debout 8h par jour :lol:
De bonnes chaussures aussi & puis après c'est une question d'habitude :)

Pour les semelles il faut voir un podologue ?
Pour les chaussures je n'ai pas trop le choix c'est réglementaire :/
29 ans Picardie 492
golf4 a écrit:
chimpànzette

couràge j espère que tu tomberàs sur une bonne équipe mà fille vient de finir son stàge en hopitàl comme elle me dit certàines qui àpprennent expliquent vràiment bien d àutres làisses tomber :lol:

Merci , oui je suis dans une bonne équipe bien encadré et on m'explique bien :)
39 ans 2879
Aujourd'hui j'ai été hyper glam' : les cheveux emmêlés par le vent, un imper pourri, je me suis mise à avoir des spasmes de vomissement. J'ai donc vomi et comme l'estomac avait des soubresauts ça a appuyé sur mon utérus (agrandi par la grossesse) qui a appuyé sur la vessie...je vous laisse deviner la fin.

La grande classe quoi :lol:
51 ans à la maison ! 10072
le tout dans le bus, j'espère ? :lol:
39 ans 2879
trashrap a écrit:
le tout dans le bus, j'espère ? :lol:

Non, dehors sur le trottoir...et c'est même pas très passant. :)
B I U