MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

G
55 ans 1626
bonjour

pour moi c est les vàcànces

et oui l école pour tous je peux donc prendre un peu soin de moi et bien sur un peu plus de ménàge :lol:

màlgrè  
ce temps il pleut et le vent incroyàble

bonne journée

bises à toutes
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
fatiguée!

Je rentre de vacances et le retour à la réalité du travail est difficile!
40 ans 159
Ras le bol : marre que mon père n'assume pas son role de grand-père sans me le dire franchement
34 ans Paris 3680
Je suis hs, ma formation est super mais c'est crevant d'aller 7h ou 8h en cours chaque jour, j'ai plus l'habitude moi xD
38 ans 3196
Ah ben tout le monde est fatigué, ça me rassure :D Crevée moi aussi... Hâte de retrouver mon lit !

Dites-moi, je viens de me lancer dans une BAV vlr... Ca marche ? Y en a-t-il parmi vous qui arrivent à vendre des trucs malgré le flot quotidiens de posts vide-dressing ?
43 ans Sous les pins!!! 7782
Oui j'arrive a vendre pas tout mais certain truc partent bien ;) après je vends aussi sur eBay !

Rien de spécial ici, juste fatiguée pour faire original!!
34 ans 1324
Aphasie : j'arrive à voir tes articles en tout cas.

De mon côté : démotivée (merci aux élèves du soutien scolaire) et puis fatiguée (et j'ai faim mais ne parviens pas à manger autant que nécessaire...)
51 ans à la maison ! 10072
Je me suis fait draguer par un démarcheur par téléphone (encore un truc soi-disant partenaire EDF), encore un mec avec un nom et prénom franchouillard et un énorme accent africain. J'étais morte de rire. Il m'a dit que j'ai une voix d'ange (alors avec ma voix grave de marchand de chien...). :lol:
Mais bon, ça m'a au moins donné le sourire !
1870
Bonne humeur en générale. Je pars pour le Sénégal a la fin du mois pour passer l hiver au chaud
51 ans à la maison ! 10072
J'ai la journée pour moi toute seule. Avec des tas de choses à faire... que je ne peux pas faire à cause de la pluie : bonne excuse pour rester à glander sur le canapé ! :D
32 ans Strasbourg 558
Je me bats avec la CAF grr :twisted: un jour férié & t'as l'impression que toute leur "organisation" s'écroule !
Je viens de finir un service de 180 personnes, je suis morte!
48 ans Dans le Tarn 413
Faustine83 a écrit:
Je viens de finir un service de 180 personnes, je suis morte!

Oui enfin maintenant faut penser à faire la vaisselle :lol: ;)
Lol non c'est bon c'est fait maintenant je vais aller chercher ma fille et commencer ma deuxième journée !
29 ans Picardie 492
Bonsoir j'ai regarder dans le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question qui est :

Quelles solutions pour les douleurs aux pieds dû a une station debout pendant 7h avec piétinement ?

Merci :)

:kiss:
B I U